Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEmmaline + la justicière au grand coeur
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Emmaline + la justicière au grand coeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emmaline Aurora Bishop

C'est le 17 février 1995 à Houston, que les membres de la famille Bishop m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emmaline Aurora.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de Droit et de Sociologie depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole au centre social de Cambridge (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.

Pourquoi Student
Student
Je ne souhaite pas intégrer de maison, je trouve ce système bien trop élitiste, pourquoi se ranger dans une case alors qu'on peut être libre ! Et puis franchement je trouve ça injuste comme système, parce que je ne suis pas la fille de Crésus je n'ai pas le droit d'entrer chez les Eliot, parce que je ne suis pas une artiste confirmé je n'ai pas ma place à la Lowell, pas assez intelligente pour les Dunster, pas assez branché pour les Mathers et j'en passe ... Non mais franchement chacun devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut et d'aller dans la maison de son choix, mais puisqu'il y a une sélection arbitraire et bien je n'en veux pas ! Je n'ai pas besoin de ca pour m'affirmer !
Mon personnage c'est le plus beau
histoire a venir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche de liens
recherche à venir
Les Filles
Esmeralda + ma cousine

demandez moi !
Les Garçons
Gideon + Un mec insupportable que j'ai croisé dans le cadre d'un projet de sociologie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? Emmaline + la justicière au grand coeur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi !!! On fait ce qu'on a dit du coup ? Le mec insuportable qui va lui faire changer de vision des riches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie -> Oh oui une idée ?

Gideon -> Et comment ! Je sens que ça va être marrant. Emmaline + la justicière au grand coeur 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sur ta fiche, cutie pie c'est plus simple. :loukas: Emmaline + la justicière au grand coeur 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

bon déjà il nous faut un lien positif ca me semble obvious ! est-ce que tu recherche un truc en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien!
Aurora est juste beautiful Emmaline + la justicière au grand coeur 4205929361 Et si elle n'aurait pas étét prise, j'aurais sauté dessus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah moi je suis toujours d'accord :D

tu as une idée ou une envie en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, elles ont le même âge.
Je cherchais une amie, du genre soeur de coeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)