Invité
est en ligne
Invité
Emmaline Aurora Bishop
C'est le 17 février 1995 à Houston, que les membres de la famille Bishop m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Emmaline Aurora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de Droit et de Sociologie depuis 2 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que bénévole au centre social de Cambridge (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Student.
Pourquoi Student
Student
Je ne souhaite pas intégrer de maison, je trouve ce système bien trop élitiste, pourquoi se ranger dans une case alors qu'on peut être libre ! Et puis franchement je trouve ça injuste comme système, parce que je ne suis pas la fille de Crésus je n'ai pas le droit d'entrer chez les Eliot, parce que je ne suis pas une artiste confirmé je n'ai pas ma place à la Lowell, pas assez intelligente pour les Dunster, pas assez branché pour les Mathers et j'en passe ... Non mais franchement chacun devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut et d'aller dans la maison de son choix, mais puisqu'il y a une sélection arbitraire et bien je n'en veux pas ! Je n'ai pas besoin de ca pour m'affirmer !
Je ne souhaite pas intégrer de maison, je trouve ce système bien trop élitiste, pourquoi se ranger dans une case alors qu'on peut être libre ! Et puis franchement je trouve ça injuste comme système, parce que je ne suis pas la fille de Crésus je n'ai pas le droit d'entrer chez les Eliot, parce que je ne suis pas une artiste confirmé je n'ai pas ma place à la Lowell, pas assez intelligente pour les Dunster, pas assez branché pour les Mathers et j'en passe ... Non mais franchement chacun devrait avoir le droit de faire ce qu'il veut et d'aller dans la maison de son choix, mais puisqu'il y a une sélection arbitraire et bien je n'en veux pas ! Je n'ai pas besoin de ca pour m'affirmer !
Mon personnage c'est le plus beau
histoire a venir
(Invité)