Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUKEE - bad blood
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LOUKEE - bad blood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKEE - bad blood 997788emmyJ'avais quitté quelques instants ma table. Mes pieds chancelant et ne tenant pratiquement plus le reste de mon corps. Présence d'une chose inconnue dans mon verre ? Je ne saurais vous le dire. Un sentiment d'anxiété m'envahissait, aucun mot pour l'expliquer. C'était à un tel point, que j'arrivais à ne plus penser à mes proches ou même mon cavalier. Le genre de sensation où vous êtes la seule à ne pas profiter du moment. Je quitte Ulysse, je lui dis que j'ai besoin d'aller me repoudrer le visage. Je sens que ma tête tourne et je m'appuie contre un mur. Je ne demande qu'une pause à tous ses frissons qui parcourent mon corps. Accélération cardiaque, contraction des muscles de ma mâchoire et nausées. Ma peau devient moite, mes lèvres sèchent.. et je commence à me sentir 'bien'. Hallucination ? J’intercepte un grand brun en riant.."une clope ?! "Histoire de stopper les effets. Fin, essayer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad blood.
Je venais de quitter une gente dame après une danse, bordel allait-il encore falloir que je danse ce genre de slow avec une fille croyant aux princes charmants ? Décidément ce thème mettait des paillettes dans le cerveau des femmes ce soir. J’avais besoin d’air, d’aller boire un verre tout en fumant ma clope à l’abri des regards. Trop de monde d’un coup ça avait le don de m’agacer, il faut dire que durant ces dernières semaines je n’avais pas fréquenté beaucoup de monde. Je cherchais du regard une tête que je pourrais connaître mais aucune à l’horizon, heureusement, ça allait m’accorder un peu de répit. Me dirigeant vers le balcon, je me faisais presque rentrer dedans par une jeune brune. Je fronçais les sourcils et sortais automatiquement mon paquet de clopes. « C’est si gentiment demandé. » Je lui en donnais une et en mettais automatiquement une entre mes lèvres, puis je l’observais de plus près, elle n’avait pas l’air dans son état normal. « On va prendre l’air demoiselle ? » Je lui tendais mon bras pour qu’elle s’y accroche, elle devait en avoir besoin vu que ses chevilles tremblaient presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKEE - bad blood 997788emmy Je tentais de respirer, de récupérer le peu d'air qui me restait. Ma gorge se serra lorsque j'eus pris la cigarette entre mes doigts. Mes yeux se dirigèrent vers lui. Sa chevelure devint jaune et ses yeux intensément bleus sortaient presque de leurs orbites. J'eus un moment de sursaut en coinçant méfiante la clope entre mes lèvres. Je cherchais un briquet dans ma pochette, quelque chose pour allumer le feu sur le filtre. J'avais promis d'arrêter, mais les mauvaises habitudes reprennent surface. Il me tendait déjà son bras et comme-ci je n'étais plus moi-même, je m'y accrochais. On marchait et je semblais planer, dans un sens propre du terme.."on vole "m'exclamais-je, comme-ci je sentais nos corps monter et venir sur le sol. Ma robe flottait et j'avais l'impression de sentir le vent. Les gens autour de nous se transformaient, le sol n'était plus qu'un ramassis de nuage."J'ai peur des avions" dis-je en m'accrochant fortement à lui. Mauvais souvenir. Nouvelle hallucination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad blood.
Je fronçais les sourcils en voyant cette scène qui avait l’air de se passer au ralenti. Je rêvais où elle galérait extrêmement pour allumer une simple cigarette ? Je soufflais longuement et faisais rouler mes yeux vers le ciel tout en reprenant la cigarette qu’elle avait entre les lèvres, la tournant dans le bon sens et la glissant à nouveau entre ses lèvres pulpeuses. Je lui tendais ensuite mon bras et sortais mon Zippo avant qu’elle n’eut le temps de chercher quoi que ce soit dans ses poches. Je faisais alors jaillir la flamme sous sa cigarette et allumais ensuite la mienne par la même occasion, remettant ensuite mon briquet dans ma poche et me mettant à marcher vers le balcon, un peu d’air frais n’allait pas lui faire mal. « Alors on essaye de nouveaux trucs princesse ou on t’a drogué à ton insu ? » C’était toujours drôle de voir ces jeunes… débutants voulant jouer aux grands avec ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKEE - bad blood 997788emmy Je le suivais, je tentais de tenir le coup. De rester 'saine' d'esprit. Je le regardais un instant avant de me mettre à rire de manière incontrôlable puis je plaçais une main sur mes lèvres pour calmer cette frénésie. Que m'arrivais-t-il ? " PAS. DU. TOUT (les effets de la drogue)..J'étais assise et je..j'ai bu quelque chose, je sais plus". Nous arrivâmes devant le balcon, je lâchais son bras pour m'approcher de la rampe et respirer un bon coup. "Louuuuu", m'écriais-je en tournoyant sur moi-même avant de m'arrêter. Histoire de calmer mes hallucinations ou les étoiles qui scintillaient dans mes yeux. J'avais l'impression de ne plus savoir ce que je faisais, j'étais heureuse.."et toi ? (petit hoquet perturbateur)...tu abandonnes ta cavalière ?."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad blood.
« Nous y voilà, innocence de gonzesse j’vous jure. » Je faisais rouler mes yeux vers le ciel, quelqu’un avait donc décidé de faire une mauvaise blague à cette princesse, histoire de la décoincer un peu ? Ou pire encore. Harvard était une grande Université, on ne pouvait connaître tout le monde et certains types étaient louches, de là à droguer une princesse pour se la faire ? Peut être. Je l’amenais dehors et la lâchais alors que je venais de me poster sur le balcon. Un couple fixait alors Salomée avant de détaler alors que je me mettais à rire. « Gosh la descente va tellement être dure. » Je passais une main sur ma bouche alors que je ne la quittais pas de ces yeux, est-ce que j’avais vraiment du temps à perdre avec ces conneries ? Pas vraiment mais voir une princesse dans cet été était assez drôle, et puis ma conscience me tiraillait, comment pourrais-je oser laisser une demoiselle en détresse ? Non je déconne. « Moi quoi, je sais me tenir quand je me drogue au moins et non aucune cavalière, histoire d’être tranquille. En parlant de ça, pourquoi ton cavalier n’est pas là ? Il devrait être genre à te tenir les cheveux quand tu vas vomir je sais pas moi… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKEE - bad blood 997788emmy Brunette ferme les yeux, s’imprègne de la brise légère que le vent souffle. Elle se retourne vers lui et s'approche en protestant.."Sans façon ! Moi, vomir ?" proclame-t-elle avec assurance. Elle a de légers spasmes au niveau du ventre tout d'un coup et s'approche de la rampe. Elle ne tient vraiment pas l'alcool, la drogue c'que vous voulez. "Mon cavalier disparaît souvent il a raison de toute façon mon coeur n'y est pas. Je fais semblant pour lui faire plaisir." Elle sourit artificiellement. Quelqu'un d'autre, son premier amour est parti avec une autre personne. Les surprises de la vie. "Je suis ma propre cavalière ". Elle s'amuse en s'approchant de la rampe et ce n'est tellement pas classe de vomir avec quelqu'un à ses côtés. "Tu sais dans la vie si tu attends toujours l'aide de ton prochain, tu risques d'être déçu.." Elle passe une main sur son épaule, "Je t'offre la première dance que tu n'auras jamais eu.." Elle se moque de lui dans son état d'ivresse. "Imagine que je suis la fille dont tu rêves toutes les nuits avant de t'endormir." Il doit bien y avoir quelqu'un que tu apprécies et que tu n'as pas eu le temps d'inviter, imagine que tu danses avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bad blood.
« Pardon, ce ne doit pas être très distinguée pour une princesse, pardon de l’avoir oublié. » Je me mettais à rire tout en enfouissant mes mains dans mes poches, admirant des gens qui passaient près de nous, ne se souciant guère de notre personne. Je reconnaissais quelques regards à l’intérieur de la salle qui m’interrogeaient du regard, eh oui j’étais bel et bien de retour mais comme je pouvais le faire comprendre en un haussement d’épaules, ce n’était pas vraiment le temps d’en parler, pour l’instant je devais chaperonner une princesse, rien que ça. « Pourquoi se forcer après tout… » C’était bien un truc qui ne risquait pas de m’arriver puisque je n’en faisais qu’à ma tête. Je la regardais un instant s’approcher de la rambarde en espérant qu’elle ne fasse aucune connerie, après tout un organisme ne connaissant pas la drogue avait parfois le don de faire littéralement de la merde. « C’est pour ça que je n’attends rien de personne princesse. » Ne compter que sur soi-même, voilà autre chose qui me tient à cœur, il faut dire que ma vie tournait bien jusqu’ici alors pourquoi changer de technique, c’est absurde. « Sans vouloir briser les tiens, pas vraiment et j’accepterais de danser uniquement si tu penses pouvoir tenir tes tripes le temps d’une chanson. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOUKEE - bad blood 997788emmy « Pourquoi se forcer après tout… ». Elle sourit, enfin quelqu'un qui la comprend. Lomée lui fait toute une philosophie. « C’est pour ça que je n’attends rien de personne princesse. » Il le faut. Tu devrais le lui apprendre, parce que parfois elle flanche. C'est une princesse, on lui a apprit à être trop gentille, trop douce. « Sans vouloir briser les tiens, pas vraiment et j’accepterais de danser uniquement si tu penses pouvoir tenir tes tripes le temps d’une chanson. » Elle serre son ventre et fait mine de dégueuler sur lui avant de rire. " C'est bon, je tiens mes tripes promis !" Elle fait un signe ok de la main gauche et s'approche doucement de lui gênée. On fait comment ? Ça fait tellement longtemps. Elle passe ses deux mains sur ses épaules doucement. "Guides-moi" murmure-t-elle un peu perdue. La drogue lui fait perdre ses repères. "Devrais-je chanter quelque chose ou bien ?" Parce que niveau sono, ils n'entendent rien d'où ils sont. Elle rougit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)