Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaykaela ¤ Test numéro 1
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Haykaela ¤ Test numéro 1

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haykaela ¤ Test numéro 1 Yxvn
Les "ont dit". Cambridge secret... C'était un peu notre petite commère de l'université, celle à qui ont envoyait un mail lorsque nos oreilles ou nos yeux tombaient sur quelque chose de croustillants à raconter. Enfin, je supposais que c'était comme ça que les choses se passaient. Mais je n'en était pas totalement sur... Hormis les quelques confidences que me faisaient mes amies, j'étais bien souvent moi même au coeur des conflits et bien trop occupée pour en faire part à cette petite fouine. Alors, oui, en dehors de ce que je savais déjà, qu'est ce qui me prouvait que ce qu'elle écrivait était vrai ?
C'était dans cet état d'esprit que je m'étais mise en tête de rencontrer Haytam, un étudiant dont #CS avait parlé. Cette dernière aurait écrit que le jeune homme n'aurait jamais connu les plaisir de la chaire. Chose à laquelle, moi, je ne croyais pas bien entendu ! " Haytam c'est bien ça ? " Lui avais-je lancé un m'installant sur la chaise à côté de lui. Je tenais une coupe de champagne, la deuxième avait été déposé à son attention sur la table. " Moi c'est Mecky et quoiqu'on t'es dit sur moi. C'est faux." poursuivais-je aussitôt avec un léger sourire. Je portais ensuite la coupe à mes lèvres avant d'en boire une gorgée sans le quitter des yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MICKAELA & HAYTAM
Test n°1.
Assis à une table, je ne pouvais que contempler les couples qui dansaient. Finalement cette soirée n’était pas aussi mouvementée que j’avais pu le croire. Mais le gong n’avait pas encore annoncé la fin de celle-ci, tout pouvait donc arriver. Après tous les drames attendaient toujours la dernière minute pour entrer dans ma vie et tout foutre en bordel. Jouant avec le napperon, me mordillant la lèvre inférieure, je réfléchissais à cette soirée. J’avais revu quelques personnes qui m’étaient chères, j’avais essayé de rattraper le temps qui s’était envolé ces dernières semaines à cause de ma non-présence, chose qui n’était pas évidente. Soudain une coupe de champagne arrivait à ma table, je n’avais rien commandé à ce que je sache. Je regardais le serveur filer et posais mon regard sur une blonde qui prenait place près de moi. Un sourcil arqué, je ne comprenais pas vraiment son intervention, mais qu’importe. « Euh… okay. Je suppose que je devrais dire la même chose… » Tout était calme jusqu’ici, cette femme était probablement la tornade de la soirée non ? Je réfléchissais au pourquoi du comment, pourquoi dire une chose pareille ? J’étais obligé de répliquer la même chose après tout CS en avait dit des conneries sur moi, j’avais failli me retrouver en taule pour un meurtre que je n’avais pas commis, quelle vie de chiotte…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les "ont dit". Je m'étais volontairement présenté, puisque personne ne l'avait fait pour nous jusqu'à présent. Il ne m’avait pas fallu longtemps pour comprendre que mon nom ne lui parlait pas vraiment. Finalement, ma réputation – oui parce qu’on en disait des choses sur moi – n’était pas encore arrivée aux oreilles de toute l’université. Et pourquoi ? Sans doute parce que la plupart de mes coups bas étaient trop sale pour que quiconque ne les transmette à #cs. Ou alors, tout simplement parce que ce que je faisais n’étais finalement pas si sale que cela ? Après tout, la plupart de mes relations se faisaient dans le plus grand secret. Je n’aimais pas tellement que la populace soit au courant de mes affaires. Pourtant certaines – car il s’agissait bien souvent de filles – ne se gênaient pas pour ouvertement de traiter de garce ; et je restais encore tellement polie comparée au terme employée. Quoiqu’il en soit, les oreilles d’Haytam étaient vierges de toutes ses fausses informations sur ma personne. Autant que la rumeur disait qu’il l’était de toute relation physique. « Ah oui ? Et que dit-on ? » lui demandais-je alors comme si je l’ignorais. Son expression avait considérablement changé. Peut-être l’avais-je trop brusqué. Mon intention était tout autre… Ou du moins pas pour l’instant. « Rho et puis qu’importe ! J’ai perdu mon cavalier, ta cavalière semble manquer d’intelligence pour te laisser seul et je n’ai pas encore dansée ce soir. Tu m’invites ? lui avais-je ensuite demandé d’une voix séduisante. Si Haytam n’avait pas encore entendu parler de moi, il apprendrait bien vite que je n’étais pas de celle qui perdait leur temps. La vie était trop courte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MICKAELA & HAYTAM
Test n°1.
Le fait que je me pointe au bal n’était pas forcément une bonne idée, du moins c’est comme ça que je le voyais. Je croisais les doigts pour que rien ne se passe mal et pour l’instant tout avait l’air de se dérouler d’une bonne façon. Je m’étais enfin libéré de mes obligations à savoir des danses que j’avais, trop gentil, promis à des jeunes femmes et me voilà en homme libre. J’avais décidé de prendre un peu de repos, de faire comme je faisais d’habitude, de me mettre dans mon coin et d’observer tout ce qui se passait mais c’était sans compter le destin et cette jeune femme blonde. Qu’est-ce qu’ils avaient tous les gens ce soir à venir me trouver ? Des personnes dont j’ignorais l’existence n’avaient pas arrêté de me lâcher les bask, c’était dingue. « Euh rien, je disais juste ça comme ça. » Je me raclais la gorge machinalement, si elle savait elle prendrait certainement peur comme les autres, après tout j’avais failli être en taule à cause de CS et de ces folles rumeurs comme quoi j’avais tué un homme, encore aujourd’hui cela me poursuivait. « Hum… je n’ai pas de cavali… okay d’accord, mais je te préviens je ne suis pas un excellent danseur. » Je ne rêvais que d’une chose, que cette soirée passe et que j’enlève ce costume ridicule, c’est sans doute pour ça que je lui tendais la main, en sa compagnie ça allait sûrement se dérouler plus vite. Je l’emmenais sur la piste de danse et posais mes mains sur elle avec une certaine retenue, me mettant à danser en sa charmante compagnie. « Alors Mecky, pourquoi m'avoir abordé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les "ont dit". Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à sa réponse, choisissant de ne pas soulever sa réplique pour l'instant. Bien que je doute de sa sincérité sur les faits. Il était très rare que quelqu'un dise quelque chose : juste comme ça. Non, la logique voulait qu'il ait la réponse à ma question et qu'il soit trop trop orgueilleux pour me répondre, soit trop fière, soit trop honteux. Et mon petit doigt me confiait que je pouvais pencher sur cette troisième hypothèse. « Juste comme ça hein... » lâchais-je d'une voix malicieuse en arquant un sourcil. A la suite de ma demande, le jeune homme semblait quelque peu embarrassé, il commença une phrase qu'il n'acheva qu'en parti avant de se reprendre. J'eus le temps d'en saisir l'essentiel. Pas de cavalière égal pas de contrainte, pas de contrainte égal plus de liberté, plus de liberté... Eh bien à moi de faire en sorte de briser les limite de sa liberté pour qu'elle soit aussi large que les miennes. « Honnêtement ? La danse n'est qu'un prétexte inventé par l'Homme pour se coller aux femmes en société sans en être blâmer. » avais-je expliqué certaine de ce que j'avançais ou inventais ! Quoiqu'il en soit je tenais et espérais lui avoir fait comprendre que la danse n'était pas vraiment ce que je désirais en l'occurrence. Je déposais mon verre et glissais ma main dans la sienne en effleurant volontairement sa pause du bout de mes doigts en lui faisait un sourire rougissant, presque timide. De la comédie ? Oui bien sur et j'étais assez douée lorsqu'il s'agissait de charmer un homme. Encore faudrait-il qu'il me soit réceptif.
Suivant ses pas, je me laissais guider jusqu'à la piste où nous nous joignions aux autres danseurs.Je me rapprochais de lui, brisant sans préavis les limites du correct en considérant le fait que deux minutes plus tôt, il n'avais aucune idée de mon existence. « Parce que j'aime être entouré de mecs canons. » Comment mette quelqu'un mal à l'aise en moins de cinq minutes par Mickaela. Je le regardais droit dans les yeux cherchait une faille, un signe, n'importe quoi ! « J'ai dit quelque chose de mal ? » demandais-je d'une voix innocente.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MICKAELA & HAYTAM
Test n°1.
Je m’attendais à tout pendant ce bal, comme lors des précédents et de ceux qui viendront par la suite. Pourquoi ? Parce que je subissais sans cesse cette foutue malédiction que quelque chose m’arrive en pleine poire sans que je m’y attende. Je me disais que si j’attendais quelque chose se passe, et bien peut-être qu'au final ça n’arriverait pas. Oui c’était tordu mais j’étais prêt à tout pour passer une soirée un tant soit peu normale. J’étais encore une fois bien mal parti, si je savais à cet instant ce qui allait se passer lors de ma soirée… je serai sûrement resté chez moi. Je me dirigeais alors vers la piste de danse en compagnie de Mecky qui souriait, visiblement gênée. Si j’étais timide et du genre réservé sur les contacts physiques, je n’en étais pas moins observateur et surtout j’étais loin d’être con, je voyais tout de suite que ce petit sourire ne rimait à rien avec sa personnalité et ses traits physiques, après tout elle savait mettre ses atouts en avant. « Possible, mais étant donné que je déteste ça, eh bien ça change la donne. » Je me mettais pourtant à danser en sa compagnie en me demandant bien ce qu’elle voulait au final. Était-elle envoyée par une fille de mon entourage afin que je passe un test en quelque sorte ? Ou par un mec souhaitant que je saute enfin le pas, s’imaginant que je serai gaga en voyant une belle nana s’intéresser à moi, c’est vrai que c’est une chose tellement rare… « Non aucunement. C’est juste rare de croiser des filles aussi… directes de nos jours. » Je fronçais légèrement les sourcils en posant mon regard sur elle, captant chacune de ces mimiques.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)