Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky Stevenof

C'est le 29 février 94 à Moscou, que les membres de la famille Stevenof m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mickaela Alekseïeva.  Je suis éternellement célib' et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle depuis peu, j'en suis fière et vous devriez essayer !
Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et relation internationales depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que séductrice professionnel . Et pour terminer, je fais partie des Cabot depuis deux ans..

Caractéristiques physiques
Yeux bleus-verts
   Couleur de cheveux naturel blonde
   Poids 57kg
   Taille 172cm
   Style vestimentaire classe et sexy
   Piercing Aux oreilles au nombril
   Tatouage 3 ¤ Un bracelet au poignet et 2 autres secrets
   Cicatrice
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ESTP extraversion/sensing/thinking/perception.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? ça dépend de mon humeur
   Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Mecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof 387742012
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? ça dépend avec qui...
   Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? Mecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof 3997999705 Super extravertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreuse quand on me cherche

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non, je crois en ce que je vois
   À l'apocalypse ? non,autrement j'arrêterai mes conneries
   Aux coups de foudre ? oui et je prie qu'il m'évite
   À l'amitié fille/garçon ? non :loukas: mais on peux essayer
   Aux sexfriends ? L'amitié fille-gars est possible autrement ?
   À une religion ? Mecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof 3619069448 Catholique TRES non pratiquante
   À la magie de Noël ? Noël ? Mecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof 1616978029
   Au destin ? non cet enfoiré est d'une cruauté avec moi
   Aux fins heureuses ? non, on est dans la vie réelle baby

J'AI...
   Déjà fait un threesome oh que oui et j'en veux encore
   Une voiture J'ai une mini
   Bois de l'alcool oui trop parfois
   Fume oui de temps en temps en soirée.
   Prend de la drogue j'ai arrêté depuis 2 mois
   Veux me marier Et finir divorcée non merci
   Veux des enfants Je hais ces petits monstres
   Une maladie grave non
   Un lourd secret je suis stérile
   Mens souvent non. Je suis même trop franche
   Beaucoup d'expérience au lit oui
   Beaucoup d'expérience en amour non et tant mieux
   Eu beaucoup de déception en amour Une et c'est déjà trop.
   Eu beaucoup de déception en amitié Non, je sais les choisir
   De la facilité à me faire des amis non.
   Des envies de meurtres non Mecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof 1616978029 bien que...
   Peur du noir nah
   Peur de la solitude non
   De bonnes notes oui quand je ne suis pas absente aux partiels
Mon personnage avant l'inscription

Juste avant Harvard je quittais un lycée privée New Yorkais où j'y avais passé mes plus belles années. Brillante en cours, la jolie brune qui plait et qui le sait. Je participais déjà à de nombreuses fêtes étudiantes sur Boston trop pressée d'intégrer cette prestigieuse école qu'était Harvard.
Vous voulez que je vous raconte toute l'histoire... Là voici :

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De l'enfance à l’adolescence

Notre enfance est censée regrouper tous nos souvenirs les plus heureux, les plus beaux, les plus roses, les plus.... Merveilleux. Mais parfois cet enfoiré de destin a décidé de vous pourrir et une fois qu'il vous a choisi tel votre meilleur ami il ne vous quitte plus !
Lisez plutôt : 

La Russie... 1994 à 2003

Les neuf plus belles années de ma vie sans mentir. Je m'y suis fait mes plus vieux et fidèles amis d'enfance, qui ont su être là pour moi pendant les moments les plus dures de ma vie, mais aussi les plus beau. Et inversement

29 février 1994 Jour de ma naissance. Oui par ce que j'ai choisi de naître un jour spéciale, pour ne rien faire comme tout le monde. Donc forcément, tous les 4 ans à lieu La fête du siècle !!!
Décembre 2001 Où le début de la guerre entre mes parents. Une suite inlassable de dispute qui aboutira en cours d'année suivante par leur divorce. 
Juin 2003 Ma mère signe un gros contact au Japon et choisis de partir avec moi. C'est alors le moment de me préparer pour mon premier déménagement. J'achève mon année scolaire et la rejoins au Japon une fois cette dernière clôturée. Bien sur je retournerai régulièrement dans mon pays natale pour y voir mon père et mon frère. C'est dès lors le début de mes cours à domicile et par correspondance. 
Le Japon 2003 à 2008

Aout 2003 Arrivée Kawasaki. Nouveau pays, nouvelle ville, nouvelle vie,loin de mon père et de mon frère.
Septembre 2003 Début des cours par correspondance et des cours particuliers afin d'apprendre le japonais. 
29 février 2004 J'ai 10 ans aujourd'hui. Normalement aurait du se produire la fête du siècle cependant je suis quand même un peu jeune. Cependant je garde en tête que ma date d'anniversaire est unique même si le monde préfère dire que je suis née un 1er mars. 
Novembre 2007 Nouveau gros contrat signé par ma mère au Etats Unis. Le rêve de toute japonaise de de partir là bas. J'arrive donc à New York quelques jours avant mon anniversaire. 
New York, Manhattan 2008 à 2012

Janvier 2008 Inscription dans une école privée en cours ! Et oui j'ai été de nouveau scolarisée une fois arrivée sur le sol américain. J'intègre quasi immédiatement un groupe de fille avec qui je me lis d'amitié. Elle m'initie d'ailleurs à l'art d'être une peste, l'art de "gouverner" et l'art de séduire. Le kiff total
29 février 2008 Je souffle mes 14 bougies et c'est donc avec ce groupe de fille que démarre le concept : La fête du siècle. Une soirée dont tous ceux qui étaient présents se souviennent encore mais rien comparer à celle organisée quatre ans plus tard.
Novembre 2009 Mon frère, passionnée de moto, de sensation forte et de course se blesse mortellement lors d'une sortie à moto. Il restera quelques jours en réanimation, plongé dans le coma afin de lui permettre de reprendre des forces avant de retenter une intervention chirurgicale. Hélas les médecins n'ont rien pu faire pour le sauver. Je retourne donc d'abord en France priant à son chevet puis en Russie pour l'enterrement. 
Avril 2010 Je rencontre mon premier lovers. Le grand amour de ma vie à mes yeux, lors d'une soirée Harvadienne à laquelle je m'étais rendue motivée par mes copines pour me changer les idées. Angel,un mec canon dont je tombe littéralement sous le charme, moi qui suis encore si fragile. 
Janvier 2011 Début de la course pour l'admission à Harvard
Juin 2011 J'apprends que mon mec a une copine à Harvard. D'ailleurs était-ce vraiment sa copine ou une des poules qu'il se tapait comme moi même d'ailleurs ! Mon monde s'effondre. Ma confiance en l'homme, ma capacité à tomber amoureuse et par la même ma fidélité.
Juillet 2011 Admission à Harvard confirmée. 
Harvard, mes débuts : Sept 2011 à Septembre 2014

Septembre 2011 scolarisé dès la rentrée de septembre 2011. La mère s’était occupée de tout. J’ai donc fait, sous le regard plein de fierté de ma mère, mon entrée à Harvard. Je décidais de me lancer dans le droit. C’est en effet mon esprit contestataire et mon incapacité à me donner tord qui me donna cette envie.
Octobre 2011 Je sors avec un autre mec afin d'oublier l'ex de ma vie. Quatre mois plus tard vexé que je ne sois pas aussi droite que lui nous nous séparons. Depuis je ne donne plus de nom à mes relations et enchaine les relation non officielle.
Mars 2012 Eh oui ! Ca fait plus de cinq ans que je vis dans ce grand pays, et surtout je suis majeur ! …

Janvier 2013 J’étais en milieu de troisième année lorsque l’attentat à la bombe fit ses ravages, mais je n’eus rien à déplorer physiquement. La crainte que ce genre de chose se reproduise était pourtant bien produise.
Mars 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Année scolaire 2014-2015

trois ans que je suis à Harvard, je fais ma première demande dans une sororité un rêve que je réalise. Côté cours, j'adore le cursus que j'ai choisi et je prends même le temps de faire quelques estrats. Côté coeur, depuis qu'on me l'a brisé... Je m’amuse ! Je papillonne. Entre ça et le divorce de mes parents, normal que je ne crois ni aux contes de fée ni au prince charmant.
Et l'histoire continue... (en cours p.4)

Novembre -14
Intègre officiellement la Cabot House
Décembre -14
Raconte moi
Janvier -15
Raconte moi...
Février -15

28 février la veille de mon anniversaire, je vais au restaurant histoire de cracher mon venin sur Wesley un ancien amant et sa femme : Esmeralda.

Mars -15
8 Mars je rencontre Umberto à une soirée privé. La suite nous appartient !
11 Mars je tombe sur Nathan a qui je rendais régulièrement visite à l'hôpital.
14 Mars Présente à l'anniversaire d'Andy et d'Anastasiya dans un yacht ! Et oui rien que ça.
16 Mars à Abel Tasman avec les Cabot pour un petit moment rien qu'entre nous
28 Mars se déroule la vente aux enchères Winthrop. J'y achète Warren pour la maudite somme de 60 000$ et récolte une belle claque de sa femme Olive.
Après la vente aux enchères des Winthrop je donne rendez vous à Georgina pour continuer à dépenser notre argent dans les magasins.
29 Mars lors d'une soirée je tombe à nouveau sur Marc, avec qui j'ai passé un bon moment au SB 2015
Elia organise une soirée à la Cabot House pour nous annoncer son départ.
Fin Mars au retour du Spring Break il est tant de perdre les quelques kilos pris, je paye Pavel un ancien boxer et prof de sport pour prendre des cours.
Avril -15
28 avril début du défi kholanta avec les roses. Voyage Cabot ou j'ai choisi d'invité Marc
30 avril Dernière soirée avant notre retour en Amerique. Tate également invité par une autre Cabot se retrouve à danser avec moi durant toute la soirée.
Mai -15
8 Mai Le bal de fin d'année... Trop de choses s'y sont passé. J'ai l'impression d'avoir été droguée. Je me drogue depuis quelques mois déjà mais là je n'y était pour rien ! J'y fais le tour des tables, la mienne d'abord où tout part en cacahouète, celle de Warren ensuite. Le Winthrop acheté à la vente aux enchères qui m'offre finalement sa soirée de bal en embrouille avec sa femme Olive aussi présente à la table et également dans un état second. De la une bagarre s'en suis ou je me fais attaquer par une fourchette. Et enfin je me rends à la table d'Angel pour lui dire ces quatre vérités. Je me débrouille également pour faire courir des rumeurs sur les consommations de drogue de Léonora et de sa présidente Mathers qui la fournirait. Je passe également un moment avec Matthew un mec qui avait craqué pour moi. Relation secrète et compliqué car j'étais sortie avec son frère et je termine ma soirée avec Warren. Après avoir assisté à de multiples bagarres et un morceau de la remise des prix.
Je rencontre aussi Haytam au bal un jeune Dunster coincé dont on dit qu'il est puceau. Bien sur je tiens à vérifier l'info !
Mi Mai A lieu la mémorable soirée disney chez les Lowell. Je discute avec Cody un membre de la Lowell qui semble à sa manière me faire du rentre dedans. Je me retrouve ensuite nez à nez avec Pavel, pour un after dont je me souviendrai.
Après le bal j'ai une longue discussion avec Cléa qui apprends que je me drogue et qui tente de me raisonner.

Juin -15
2 juin Je me présente aux urgences pour des douleurs. Je ne touche plus à aucune drogue depuis deux jours alors la douleur insupportable. De là je passe rapidement au bloc où les médecins m'évite l'hémorragie interne. Sauf qu'au passage il me retire mes organes féconds internes. En d'autres termes : Je me suis réveillée stérile.
27 Juin Début du Summer Camp 2015. Arrivée au Camping
Juillet -15
Raconte moi...
Aout -15
Raconte moi...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)