Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky Stevenof

C'est le 29 février 94 à Moscou, que les membres de la famille Stevenof m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mickaela Alekseïeva.  Je suis éternellement célib' et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle depuis peu, j'en suis fière et vous devriez essayer !
Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et relation internationales depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que séductrice professionnel . Et pour terminer, je fais partie des Cabot depuis deux ans..

Caractéristiques physiques
Yeux bleus-verts
   Couleur de cheveux naturel blonde
   Poids 57kg
   Taille 172cm
   Style vestimentaire classe et sexy
   Piercing Aux oreilles au nombril
   Tatouage 3 ¤ Un bracelet au poignet et 2 autres secrets
   Cicatrice
En savoir un peu plus sur moi
► D'après le test MBTI, je suis ESTP extraversion/sensing/thinking/perception.

JE SUIS PLUTÔT...
   Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde
   Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? ça dépend de mon humeur
   Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste Mecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof 387742012
   Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? ça dépend avec qui...
   Plutôt altruiste ou égoïste ? Egoiste
   Plutôt extraverti ou introverti ? Mecky ¤ Il était une fois Miss Stevenof 3997999705 Super extravertie
   Plutôt pacifiste ou bagarreur ? Bagarreuse quand on me cherche

JE CROIS...
   Aux fantômes ? non, je crois en ce que je vois
   À l'apocalypse ? non,autrement j'arrêterai mes conneries
   Aux coups de foudre ? oui et je prie qu'il m'évite