Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshame on me + help!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

shame on me + help!

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
kiméa.m
est en ligne
Invité
Bonsoir à tous ! (oui parce qu'il est 17h30 déjà quand même...)

Bon, en premier lieu j'ai une question mais j'ai honte de la poser, littéralement mais tant pis, au moins je serais fixée...
Je m'étais lancé pour m'inscrire avec "Lukà Petrova" qui est donc le grand-frère de la famille et le scénario de Oksanna, MAIS je m'étais lancé sans même regarder le bottin puis quand j'ai vu que l'avatar avec lequel je voulais m'inscrire été dans la liste, j'ai failli pleurer... C'est ma faute, j'avais qu'à y penser avant OUI, je sais shame on me + help! 2474380249
Alors j'ai fais quelque chose d'un peu ignoble, je suis allé sur le profil de la personne qui a l'avatar et j'ai vu qu'il n'avait pas donné signe de vie depuis 8 jours exactement, donc une semaine, je voulais savoir si il y avait possibilité d'attendre quelques petits jours pour piquer l'avatar ou bien si le délai était trop court puisque bon la personne peut très bien avoir des soucis internet et tout ça... L'avatar étant Liam Hemsworth..
OUI c''est ignoble c'que je demande, j'accepterais sans soucis un refus parce que je comprends amplement !

SI JAMAIS it's not possible (oui je suis nulle en anglais aussi) eh bien j'envisage de m'inscrire avec l'avatar de bob morley, donc si ça intéresse certaines personnes pour des liens, famille/amour/ami/ennemis enfin qu'importe, je suis preneuse!
Je sais qu'il aurait vers les 26 ans/27 ans et que ce serait pas un macho de première, voilà, c'est juste ce que je sais pour un potentiel futur personnage !
Donc si vous avez des idées de liens proposez tout, je verrais et j'aime bien les liens un peu farfelus et tout ça shame on me + help! 73120010

BON, j'ai terminé mon roman, encore désolée pour la question que je qualifie d'ignoble.... et j'ai hâte de vos réponses! :love2: :love2:
(kiméa.m)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI MOI MOI JE SUIS INTERESSEE AU CAS OU !! :dance: Tout d'abord je serais ravie que tu prennes Lukà aussi puisque que Zoya est sa cousine dont il ignore l'existence pour le moment, ça serait un lien super génial à jouer shame on me + help! 3338944726 Mais si jamais ce n'est pas possible pour toi de le jouer, je cherche un grand frère pour mon nouveau bébé en cours de validation qui s'appelle Sinead Calvi-Twain (Holliday Grainger) et qui a un grand frère et une grande soeur pour l'instant non joués shame on me + help! 2474380249 je te laisse une petite description d'elle au cas où ça t'intéresserait hanwii

Sinead:

Sinon je compte aussi créer des scénarios pour le médecin et sa femme, dont Sinead porte le bébé, mais je sais pas si ça t'intéresserait comme personnage :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
kiméa.m
est en ligne
Invité
OH COUCOU TOI§ :excited: :excited:

Ton lien m'intéresse plutôt pas mal, si tu accepte Bob Morley en tant que grand-frère pour Sinead ça me déplairait pas du tout !
Cela laisse tout de même une marge d'imagination pour le personnage du frère puis comme tu as marqué qu'elle aurait 24 ans, 26 ans t'irait pour le grand-frère tu penses ? shame on me + help! 2474380249

J'adorerais également prendre Lukà mais je sais que ma demande est assez culotté donc je ne m'attends pas à grand-chose et j'avoue ne pas être super patiente alors... :love2:

Mais j'aime beaucoup ton idée pour le grand-frère en tout cas (j'aime bien être les grand-frères :luv2: )
J'attends tout de même d'autre avis au cas où mais je garde ton idée bien au chaud dans ma tête!
Merci à toi en tout cas d'être passée par ici shame on me + help! 1001568715 shame on me + help! 1001568715
(kiméa.m)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, quelqu'un intéressé par le scénario de ma demi-soeur, prends-le, prends-leeee. hanwii hanwii Tu ne serais pas intéressé à prendre un autre avatar pour jouer le lien, sinon ? shame on me + help! 1365124802 En tout cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur, quel que soit l'avatar que tu prendras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis pour moi au sujet de l'avatar et l'âge, je laisse libre court à ton imagination pour créer le grand frère de Sinead, j'aime avoir des surprise :loukas: Ça marche pour moi, si un autre lien d'intéresse plus je comprendrais, mais n'hésite pas si t'as la moindre question shame on me + help! 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
kiméa.m
est en ligne
Invité
Coucou toi! :excited:
Eh bien oui, j'étais fortement intéressée par le scénario, mais justement mon soucis étant que je ne joue pas beaucoup d'avatars et c'est souvent les mêmes, donc parmi ceux proposés je ne voyais que le beau Liam qui collait au personnage par rapport au physique... D'où ma question super culottée, comme je ne joue pas les autres avatars proposés malheureusement shame on me + help! 2442039969 shame on me + help! 2442039969
Et Bob Morley n'irait vraiment pas du tout avec le scénario de Lukà physiquement parlant donc...
Mais merci à toi, je vous rejoindrais de toutes les façons possible toute manière! :love2: shame on me + help! 1001568715 shame on me + help! 1001568715

Merci Zoya, j'ai vu ton avatar pour Sinéad j'aime tellement :love2: :love2:
Merci encore à toi en tout cas! shame on me + help! 1839924927
(kiméa.m)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh d'accord, je peux comprendre. :TT: J'ai tout de même pris la liberté d'avertir Oksanna que quelqu'un était potentiellement intéressé par son scénario. shame on me + help! 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
kiméa.m
est en ligne
Invité
Je t'en remercie de l'avoir fait, je n'avais aucun moyen de le faire en plus!
Merci à toi. shame on me + help! 1001568715
(kiméa.m)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : shame on me + help! 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
shame on me + help! 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Coucou shame on me + help! 3850463188
Déjà, merci de t'intéresser au forum shame on me + help! 3997999705 Pour répondre à ta question, un avatar est libéré lorsque le membre n'a pas rp pendant un mois et qu'il n'a pas posté d'absence donc dans ton cas, si ça fait seulement 8 jours, il va falloir attendre début juin pour qu'il se libère, à moins que la personne demande sa suppression entre temps shame on me + help! 1365124802
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
kiméa.m
est en ligne
Invité
Bonjour !
Merci beaucoup de tes réponses Holly, du coup tout me paraît plus clair !
Je pense pas avoir le courage d'attendre un mois pour vous rejoindre, alors je vais arriver de ce pas avec mon petit boby ! :excited:

Puis si jamais dans un mois et demi le scénario est toujours là + l'avatar libre, qui sait, peut-être que je me dédoublerais... shame on me + help! 2474380249
Merci beaucoup à vous tous en tout cas! shame on me + help! 1001568715
(kiméa.m)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)