Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ - Page 3
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lindsay, on ne la voit plus beaucoup, super choix !
Bienvenue ! Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci à touuus :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH YEAAH! LYNDSEY PRISON LOHAN! Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ - Page 3 2109348208 :P :loukas: hanwii :luv2:
bienvenue! et bonne chance pour ta fiche ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu parmi nous :)
& bonne continuation pour ta fiche :)

Une cabot ♥ Lindsay, trop longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum & dire que je l'ai jouée ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excusez moi pour le temps d'attente, j'ai été occupée à coté *sorry*
Euh pendant que je continue de lire ta fiche, tu dois proposer deux maisons, c'est moi-même qui choisira où tu iras. voilà Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ - Page 3 2511619667

EDIT;;
Alors il faudrait juste que tu relises ton histoire et ton caractère, il y a pas mal de fautes. Tu peux passer sous bonpatron.com pour corriger les erreurs qu'il pourrait voir.

Signales le dans le sujet ou à la suite de mon poste, voir par MP quand ça sera fait.
Merci de ta compréhension hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ - Page 3 3850463188
Bon courage pour ta fiche Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Bienvenue sur le forum, déjà !

Je m'excuse pour le retard de réponse, j'étais sur mon double compte "Mary" toute la soirée, je n'ai donc lu que ton message en allant dormir ! En espérant que tu te plairas parmi nous, je te valide !

Amuses toi bien sur le forum hanwii

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les CABOT HOUSE.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

RECENSEMENT
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ - Page 3 3400909363 :luv2: Angelina ▬ Be happy, It's true happiness..♥ - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)