Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBetween best friends ✿ Erwaria

Between best friends ✿ Erwaria

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal avait bien commencer, j'étais en compagnie de mon mari et on est tout beaux en faites tout le monde est beau ce soir, on est tous sur notre trente et un et mon mari est le plus beau de tous. Au fil du temps, surtout lorsqu'on s'est mis à notre table une ambiance tendu y régnait. En effet les jeunes divorcés Olive et Warren se lançait des pics à chacun de leurs paroles et alors même que je venais d'annoncer ma grossesse à Olive, Warren n'étais pas très content que fasse régner ma joie et ma bonne humeur. Ainsi Mickaela avait décider de nous rejoindre pour embrasser celui-ci et ça a mis une très mauvaise ambiance, envoyant un sms à ma meilleure amie pour qu'elle rapplique et calme son cousin, ma jumelle avait débarqué avec son cavalier et celui-ci avait eu des mots déplacés envers Warren qui l'avait de suite frappé. Du coup j'avais crié avant même de m'évanouir, heureusement mon mari était venu me sauver. Enfin bref, j'avais besoin de prendre l'air pour le coup et j'avais croisé Ruby, j'avais parlé avec elle pendant quelques temps. Lorsque j'allais revenir voir mon mari, je croise avec mon meilleur ami, Erwan. Il est si mignon dans son beau costume, ça lui va a ravir. Je m'approche de lui avec un grand sourire affiché aux lèvres. « T'es tout beau mon chou comme ça ! Tu dois faire tomber toutes les filles à tes pieds, comme d'habitude.» J'esquisse un sourire amusé suite à cette petite remarque et je lui fais la bise. Lui, c'est juste mon moi en masculin, il est si adorable, je l'apprécie beaucoup c'est bien pour ça que c'est mon meilleur ami, il sait tout de ma vie tout comme je sais tout de la sienne. J'ajoute alors. « Alors qui es la jolie cavalière qui porte ton bras ce soir?» N'ayant pas de petite amie, j'ignorais qui était sa cavalière alors je suis bien curieuse moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fucking soirée de merde je vous jure. Si j'avais su que ce bal allait se passer comme ça, je serais resté chez moi ou mieux, serais allé faire la fiesta ailleurs hein. Pourquoi fallait-il que ce bouffon de Wade soit à ma table d'abord? Puis ce Marc là, il ne valait rien. Ah et de ma soeur et mon best on en parle? Non mais sérieux, ça c'était le délire de trop j'crois. Paye la confiance putain, bande de traitres de merde! Ouais, après ma petite danse, j'étais allé prendre un peu l'air, me mettre à l'écart, fumer un coup, histoire de relaxer sinon il était clair que je tuerais quelqu'un avant la fin de la soirée. Puis ma cavalière qui faisait la gueule au bar pfff.... Je vous jure, tuez les tous quoi! Du coup, je buvais mon coup, à l'écart pour l'instant, quand soudain, je vis Aria débarquer tout sourire « T'es tout beau mon chou comme ça ! Tu dois faire tomber toutes les filles à tes pieds, comme d'habitude.»  pour venir me faire la bise. Un bref pseudo rire totalement faux hein, je secouais légèrement la tête répliquant "Oh ça oui, On ne change pas une équipe qui gagne. C'est surtout deux trois têtes de cons que j'aimerais bien faire tomber aussi." et par là je parlais bien de violence, pas de charme. Mais elle ajoutait, partie sur sa lancée « Alors qui es la jolie cavalière qui porte ton bras ce soir?», un regard en sa direction et je répondais d'une moue "Elle s'appelle Poppy, une Dunster. C'est une jolie brune mais elle fait là gueule au bar là." je pointais vite fait la direction du bar avant de re boire une gorgée et de lui demander "Mais toi qu'est ce que tu fais là? T'es pas avec ton homme?" ouais eux qui sont les trois quart du temps inséparables, surtout à ce genre de soirée ça m'étonnais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité j'étais heureuse d'être ici avec mon mari pour cavalier, mais il est vrai que ça avait plutôt mal commencer. Tellement l'ambiance avait était tendue, ce n'était ni bon pour moi et encore moins pour le bébé, j'avais crier de se calmer et se comporter en adulte, mais ma tête avait tourné tellement vite que je m'étais évanouie, c'était étrange cette sensation mais mon mari m'avait sauvé. J'avais besoin de prendre l'air et j'avais donc croisé ma cousine, après avoir longuement parlé avec elle, elle devait rejoindre son cavalier. Pensant retourner auprès de mon mari, je croise mon meilleur ami Erwan. Mon moi en masculin, le seul en qui j'ai confiance hormis mon mari. Je lui fit part de mes compliments sincère et j'eus un bref rire en l'entendant.  « Tout à fait raison ! Oh toi on te cherche des noises ! Qui est-ce qu'il faut que je frappe même en étant enceinte, tu sais que je suis prête à tout pour défendre mon chouchou. » Je n'avais pas besoin de dessin pour comprendre qu'on l'avait fait chier, alors en tant que meilleure amie comme il se le doit, je voulais être là pour lui enceinte ou pas. Lui demandant par la même occasion et par curiosité quelle est sa cavalière, il me répondait un prénom dont j'ignorais la connaissance. Je fis une légère grimace en entendant qu'elle fait la gueule au bar. « Je ne la connais pas. Pourquoi donc? Aurais-tu briser un autre coeur, sexy bad boy ? » Je plaisantais évidemment, j'aime bien le taquiner c'est toujours comme ça entre nous, quand il me demande ce que je fait là. En effet, il sait qu'avec mon mari on est constamment ensemble. Je lâche un petit soupir. « Disons juste que l'ambiance était assez tendue à notre table et je me suis évanouie... Les hormones sans doute, du coup je prends l'air. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait du bien de tomber sur elle faut avouer. Ça me faisait oublier le reste et souffler un coup. Riant à m'entendre, elle commentait « Tout à fait raison ! Oh toi on te cherche des noises ! Qui est-ce qu'il faut que je frappe même en étant enceinte, tu sais que je suis prête à tout pour défendre mon chouchou. », et je riais à mon tour à l'entendre dire ça "J'te vois tellement pas taper quelqu'un avec ton alien là." ouais savoir qu'elle était enceinte, ça me perturbais. J'étais pas d'accord mais ça elle le savait. Moi et la maternité précoce c'était pas ça, le mariage pareil. Franchement, Aria vivait l'opposé de ma vie et pourtant, je l'adorais. Ironique pas vrai? Je finissais tout de même "Sinon rien de spécial j'ai juste appris que mon meilleur ami s'était tapé ma petite sœur dans mon dos." rien que ça! Grrr rien que d'en reparler j'en avais le sang qui remontait en température. Bande de traitre! Puis on parlait de ma cavalière, qu'apparemment, elle ne connaissait pas du tout. Une grimace et elle répondait « Je ne la connais pas. Pourquoi donc? Aurais-tu briser un autre cœur, sexy bad boy ? », là je me détendais, souriant en détournant les yeux vers le parc "Non je ne pense pas. J'ai juste tellement foutu la merde à la table qu'elle s'est sauvé au bar avec le cavalier d'ma petite sœur." oh le salop lui aussi putain. Que de la merde ce soir. Mais concernant son histoire à elle, elle me répondait enfin « Disons juste que l'ambiance était assez tendue à notre table et je me suis évanouie... Les hormones sans doute, du coup je prends l'air. » là je faisais de gros yeux en la fixant "Évanouie?" je fis une grimace en m'approchant "Voilà c'est ça de vouloir faire des gosses et la fête. Va falloir choisir un jour tu sais." je faisais de l'humour évidemment, pour la taquiner, ça faisait moins dramatique. "Oh moins l'ambiance était pas à chiée que chez moi." ouais on était deux now.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)