Invité
est en ligne
Invité
Le bal avait bien commencer, j'étais en compagnie de mon mari et on est tout beaux en faites tout le monde est beau ce soir, on est tous sur notre trente et un et mon mari est le plus beau de tous. Au fil du temps, surtout lorsqu'on s'est mis à notre table une ambiance tendu y régnait. En effet les jeunes divorcés Olive et Warren se lançait des pics à chacun de leurs paroles et alors même que je venais d'annoncer ma grossesse à Olive, Warren n'étais pas très content que fasse régner ma joie et ma bonne humeur. Ainsi Mickaela avait décider de nous rejoindre pour embrasser celui-ci et ça a mis une très mauvaise ambiance, envoyant un sms à ma meilleure amie pour qu'elle rapplique et calme son cousin, ma jumelle avait débarqué avec son cavalier et celui-ci avait eu des mots déplacés envers Warren qui l'avait de suite frappé. Du coup j'avais crié avant même de m'évanouir, heureusement mon mari était venu me sauver. Enfin bref, j'avais besoin de prendre l'air pour le coup et j'avais croisé Ruby, j'avais parlé avec elle pendant quelques temps. Lorsque j'allais revenir voir mon mari, je croise avec mon meilleur ami, Erwan. Il est si mignon dans son beau costume, ça lui va a ravir. Je m'approche de lui avec un grand sourire affiché aux lèvres. « T'es tout beau mon chou comme ça ! Tu dois faire tomber toutes les filles à tes pieds, comme d'habitude.» J'esquisse un sourire amusé suite à cette petite remarque et je lui fais la bise. Lui, c'est juste mon moi en masculin, il est si adorable, je l'apprécie beaucoup c'est bien pour ça que c'est mon meilleur ami, il sait tout de ma vie tout comme je sais tout de la sienne. J'ajoute alors. « Alors qui es la jolie cavalière qui porte ton bras ce soir?» N'ayant pas de petite amie, j'ignorais qui était sa cavalière alors je suis bien curieuse moi.
(Invité)