C'est le 5 juillet 1991 à Paris, que les membres de la famille Twain m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sinéad . Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students .
Sinead est une fille qui est pleine de valeurs et de convictions. Elle aime s'engager dans des causes qui lui tiennent à coeur et a du mal avec le matérialisme et le superficiel. Elle trouve le concept des confréries sectaire et stéréotypé et n'a aucune envie de se ranger dans une case. De plus, elle trouve ce climat de rivalité entre les maisons assez pesant et pense qu'elle n'a pas besoin de s'imposer une pseudo-compétition en plus de ses études.
« Lors de l’alerte à la bombe, je me trouvais à la bibliothèque pour étudier. J’ai d’abord entendu les premières déflagrations, celles qui ont explosé au Transept, au théâtre et je sais plus trop où.. Je me suis levée pour courir à la fenêtre voir ce qu’il s’était passé, mais j’aurais mieux fait de me planquer sous ma table. Une.. une autre explosion a eu lieu au sein de la bibliothèque et m’a projetée contre la vitre par laquelle je voulais regarder. Elle a explosé sous l’impact et j’ai été coupée à plusieurs endroits, mais heureusement j’avais eu le réflexe de couvrir mon visage qui a été épargné. Encore aujourd’hui j’ai des cicatrices sur les bras que j’ai dus sacrifier pour sauver mon visage. J’en ai quelques unes dans le cou aussi, mais grâce aux soins médicaux qui m’ont été apportés, elle sont pas trop moches.. Tout est allé si vite ! Je me souviens seulement de ce que j’ai ressenti en voyant que je n’avais rien de grave.. Un grand soulagement. Suivit d’une énorme peur pour mes proches qui étudient sur le campus, et surtout pour Elizabeth, ma cousine. Je crois qu’il ne m’ait pas arrivé à un seul moment d’avoir peur pour moi. J’ai eu peur pour mes amis, ça c’est certain, mais cette peur a vite été remplacée par une immense colère. »
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
« Si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas à Harvard, c’est ce fonctionnement des confréries. Je trouve ça stéréotypé et sectaire et je ne comprend pas qu’on puisse rejoindre un groupe seulement parce qu’on est riche ou intelligent ou qu’on aime se bourrer la gueule. Mais je dois avouer que cette vague d’agressions.. C’était vraiment à vous foutre le frisson. A cette période je me baladais toujours avec un couteau suisse et une bombe anti-agression sur moi tant le climat était pesant. Mais je ne savais pas encore que le pire était à venir. J’ai pas été agressé, j’ai pas non plus été prise en otage, mais j’vous avoue que si j’avais eu un de ces mecs face à moi, j’aurais eu du mal à fermer ma gueule. Comment une bande de 4 clampins a put s’octroyer le droit de faire autant de mal aux autres juste parce qu’ils étaient mal dans leur peau? Pardon? Ouais je sais que je me serais fait descendre, mais c’est plus fort que moi.. Les fous furieux ça me fait pas peur, ça me met en colère, et une fois en colère j’ai du mal à faire la part des choses entre défendre mes idées et me mettre en danger. »
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kibou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus qui . Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Zoya Thomspers (Mather House). J'utilise Holliday Grainger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ rousse poweeeeeer
Je souhaite ▲ adhérer un flood d'intégration (?)