Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinead Calvi-Twain

C'est le 5 juillet 1991 à Paris, que les membres de la famille Twain m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sinéad .  Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students .

Pourquoi STUDENT ?
STUDENTS
Sinead est une fille qui est pleine de valeurs et de convictions. Elle aime s'engager dans des causes qui lui tiennent à coeur et a du mal avec le matérialisme et le superficiel. Elle trouve le concept des confréries sectaire et stéréotypé et n'a aucune envie de se ranger dans une case. De plus, elle trouve ce climat de rivalité entre les maisons assez pesant et pense qu'elle n'a pas besoin de s'imposer une pseudo-compétition en plus de ses études.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
« Lors de l’alerte à la bombe, je me trouvais à la bibliothèque pour étudier. J’ai d’abord entendu les premières déflagrations, celles qui ont explosé au Transept, au théâtre et je sais plus trop où.. Je me suis levée pour courir à la fenêtre voir ce qu’il s’était passé, mais j’aurais mieux fait de me planquer sous ma table. Une.. une autre explosion a eu lieu au sein de la bibliothèque et m’a projetée contre la vitre par laquelle je voulais regarder. Elle a explosé sous l’impact et j’ai été coupée à plusieurs endroits, mais heureusement j’avais eu le réflexe de couvrir mon visage qui a été épargné. Encore aujourd’hui j’ai des cicatrices sur les bras que j’ai dus sacrifier pour sauver mon visage. J’en ai quelques unes dans le cou aussi, mais grâce aux soins médicaux qui m’ont été apportés, elle sont pas trop moches.. Tout est allé si vite ! Je me souviens seulement de ce que j’ai ressenti en voyant que je n’avais rien de grave.. Un grand soulagement. Suivit d’une énorme peur pour mes proches qui étudient sur le campus, et surtout pour Elizabeth, ma cousine. Je crois qu’il ne m’ait pas arrivé à un seul moment d’avoir peur pour moi. J’ai eu peur pour mes amis, ça c’est certain, mais cette peur a vite été remplacée par une immense colère. »

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
« Si il y a bien quelque chose que je ne supporte pas à Harvard, c’est ce fonctionnement des confréries. Je trouve ça stéréotypé et sectaire et je ne comprend pas qu’on puisse rejoindre un groupe seulement parce qu’on est riche ou intelligent ou qu’on aime se bourrer la gueule. Mais je dois avouer que cette vague d’agressions.. C’était vraiment à vous foutre le frisson. A cette période je me baladais toujours avec un couteau suisse et une bombe anti-agression sur moi tant le climat était pesant. Mais je ne savais pas encore que le pire était à venir. J’ai pas été agressé, j’ai pas non plus été prise en otage, mais j’vous avoue que si j’avais eu un de ces mecs face à moi, j’aurais eu du mal à fermer ma gueule. Comment une bande de 4 clampins a put s’octroyer le droit de faire autant de mal aux autres juste parce qu’ils étaient mal dans leur peau? Pardon? Ouais je sais que je me serais fait descendre, mais c’est plus fort que moi.. Les fous furieux ça me fait pas peur, ça me met en colère, et une fois en colère j’ai du mal à faire la part des choses entre défendre mes idées et me mettre en danger. »
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kibou et j'ai 19 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus qui  SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 1881463262 .  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Zoya Thomspers (Mather House). J'utilise Holliday Grainger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ rousse poweeeeeer  (emo)

Je souhaite ▲   adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Another boring love story

Colette avait l’habitude de se balader le long des quais la nuit. Bien que la capitale française ne soit jamais dénuée de toute animation, elle était relativement plus calme au coucher du soleil tandis que les gens s’enfermaient dans les bars et boîtes de nuit. Colette n’avait jamais aimé être enfermée elle, et bien qu’elle ait toujours vécu à la ville, elle avait quotidiennement un besoin de sortir s’évader. Ce soir là elle avait hésité à finir cette toile qu’elle avait commencé il y a de ce la une semaine, mais quand elle croisa le regard de Caleb sur les quais, elle comprit que sa place n’était nul part ailleurs. Caleb, c’était le cliché de l’américain, pas celui de l’obèse rougeoyant, mais celui des films à l’eau de rose. Quand il l’avait convié à passer la soirée avec elle dans un club de jazz, elle avait décidé que c’était le moment d’apprécier l’enfermement et l’avait suivit, les joues roses d’excitation. A partir de ce soir là ils ne se sont plus jamais quittés : leur amour était pur, leur amour était simple, pas de drame, pas larmes, juste de l’amour.

Le 5 juillet 1991, leur amour donna naissance à leur 3eme enfant, une petite fille qu’ils décidèrent de nommer Sinead et qui, bien qu’ils ne le sachent pas encore à ce moment là, était dotée une capacité hors du commun que l’on appelle « mémoire photographique ». Elle fut accueillie les bras ouverts par son frère et sa soeur, ainsi que par le reste de leur famille. Quelques mois plus tard, sa tante donna naissance à une petite fille elle aussi qu’elle nomma Elizabeth. Les deux jeunes filles ont grandit ensemble à Paris, nouant une amitié à toute épreuve et passant la plupart de leurs journées ensemble. Les moyens de la famille Twain étaient modestes, mais ils ne semblaient jamais manquer de rien. Colette était une artiste un peu baba cool qui dirigeait sa propre galerie d'art et Caleb était journaliste pour une revue musicale, et bien qu'ils ne soient pas riches financièrement, ils étaient riches de culture qu'ils aimaient transmettre à leurs enfants.

Cependant, l’année des 16 ans de Sinead, les Twain décidèrent de partir vivre dans le pays natal du paternel pour se rapprocher de leur famille américaine. Cela fut un coup dur pour Sin dont toute la vie était en France et surtout sa cousine, mais elle n’était pas une enfant difficile et suivit ses parents sans faire de crise, prête à tenter l'aventure pour le bonheur de ses parents.
Los Angeles arriva à mettre du baume au coeur à la petite française qui avait quitté sa ville natale. C’était une ville ensoleillée toute l’année et complètement loufoque. Déjà bilingue avant d’emménager aux USA, les enfants Twain n’eurent aucun mal à s’intégrer dans leur nouveau lycée et à prendre goût à la vie à l’américaine. Sinéad travaillait dur pour avoir l’opportunité de rejoindre une université de l’Ivy League et en parallèle, prenait goût à l’humanitaire en rejoignant un club qui organisait des actions pour toutes sortes d’associations. Rapidement, elle s’intéressa au monde qui l’entourait et apprit à se forger des opinions sur les sujets qui lui tenaient à coeur. Elle participa à de nombreuses manifestations, rejoint plusieurs associations et décida à ce moment qu’elle voulait consacrer sa vie à aider les autres en devenant médecin. Ses parents la poussèrent jusqu’au bout à réaliser ses rêves, et quand la possibilité de rejoindre une des facultés les plus prestigieuses au monde s’offra à elle, elle n’hésita pas une seule seconda à partir à l’autre bout du pays, bien qu’elle soit très attachée à sa famille.

Lorsque leur petite dernière partit à son tour pour la fac, les Twain décidèrent de lancer une procédure pour devenir famille d'accueil. Ils avaient de l'amour à revendre et voulaient remplir à nouveau leur maison fraîchement vide de rêves enfantins et de rires. Leurs enfants ont toujours été d'accord avec leur décision d'accueillir des enfants qui n'avaient pas eu la même chance qu'eux d'avoir des parents formidables afin de leur offrir une seconde chance d'être aimés et choyés. Ils prenaient également beaucoup de plaisir lorsqu'ils rentraient pendant les vacances scolaires à divertir leurs pseudo petits frères et soeurs.

A son arrivée à la fac, Sinead a immédiatement fait le choix de ne rejoindre aucune confrérie, n’approuvant pas ces associations sectaires. Elle rejoint alors une collocation de laquelle faisait partie Dante ; Dante venait d’Amérique Latine et travaillait au black à Cambridge en attendant d’obtenir la nationalité américaine, mais les semaines puis les mois passèrent, et Dante n’était toujours pas naturalisé. Alors qu’il menaçait d’être expulsé, Sin', qui trouvait sa situation injuste et qui voulait aider son ami lui proposa de l’épouser. Pas de sentiments, pas d’amour, juste de l’amitié et des papiers. Depuis ses 19 ans, Sinead est mariée et n’a toujours pas rompu son engagement, pensant que cela n’est pas nécessaire tant qu'elle ne rencontrera personne.

Car oui, Sinead croit en l'amour. Il y a de quoi quand on voit à quel point ses parents sont toujours aussi amoureux après plus de 20 ans de mariage. Elle n'est pas trop du genre à avoir des coups d'un soir et rêve d'un garçon qui la fera vibrer comme Caleb avait sut faire vibrer Colette à leur rencontre.

Et puis il y a eu Ethan et Maddie. Ethan était le chirurgien en cardio de l’hôpital où Sinead faisait ses stages en parallèle de ses études. Elle avait beaucoup d’admiration pour ce médecin qu’elle trouvait incroyablement doué, mais surtout humain. Il l’a prit sous son aile et lui a beaucoup donné, sachant qu’elle se donnerait tous les moyens pour réussir. Seulement cette année, Maddie et lui ont apprit qu’ils ne pourraient jamais avoir d’enfant ensemble. Voyant les rêves de paternité d’un des hommes qu’elle appréciait le plus au monde s’effondrer, elle leur proposa à lui et sa femme de porter leur enfant. Cela fait maintenant 3 mois qu’elle porte un enfant qui n’est pas le sien. On ne le voit pas trop à son physique encore mais cela ne saurait tarder..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holliday SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 2109348208'elle est génialeeeeee (a)
bienvenuuuuuuuuuuuuue et amuse toi bien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue. SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 1153642411 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuue et bon courage pour ta fiche SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi. SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuuuue. SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 2511619667 SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue sur le forum SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé