Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SINEAD CALVI-TWAIN ► holliday grainger

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinead Calvi-Twain

C'est le 5 juillet 1991 à Paris, que les membres de la famille Twain m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Sinéad .  Je suis mariée et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 6 ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Students .

Pourquoi STUDENT ?
STUDENTS
Sinead est une fille qui est pleine de valeurs et de convictions. Elle aime s'engager dans des causes qui lui tiennent à coeur et a du mal avec le matérialisme et le superficiel. Elle trouve le concept des confréries sectaire et stéréotypé et n'a aucune envie de se ranger dans une case. De plus, elle trouve ce climat de rivalité entre les maisons assez pesant et pense qu'elle n'a pas besoin de s'imposer une pseudo-compétition en plus de ses études.

Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE