Invité
est en ligne
Invité
les exam de fin d’année approche à grand pas, et je me retrouve à essayer de comprendre des choses qui m’échappe totalement. je n’avais aucune envie d’aller en rattrapage, passer mon été entre a révise alors que d’autre s’amuse à la plage. Du coup j’ai pris sur moi, j’ai arrêter de me bourrée la gueule parce qu’il faisait beau pour un apéro et je me suis mis à réviser. Le truc c’est que ma manière de réviser, celle que j’avais quand j’étais ado-prépubère et que mon cerveau n’était pas abimer par l’alcool et les jolies fesses, a finit par êtres endommager. Ce qui fait que je ne retiens pas ce qu’il faut, et que je fait d’énorme hors sujet. J’avais télécharger des examins qui sont passer les années précédente et j’me suis rendu compte de ma stupidité, et mon manque de concentration. Malgré que je soit aller à la bibliothèque, cette endroit magique ou les intellos arrivent à faire fonctionner leurs crâne. Bref, j’ai mis une demande de cour particulier un peu partout, en espérant tomber sur une fille sexy qui saurait faire d’une pierre deux coup, et j’ai eu l’appel de cette petite Jodie qui est à elle seule : une pierre deux coup. Sexy et intelligente, si c’est pas la joie. Je ne voulais pas risque de la choquer, alors j’ai décidé de ne pas l’invité chez moi, mais lui donne rdv à la bibliothèque pour notre première séance de révision. Je suis déjà là depuis un quart d’heure, et je me fond la poire sur des Spirou, quand il était gosse, quand elle arrive enfin. « Bonjour, mademoiselle. T’es vachement canon pour quelqu’un qui vient juste étudier. » dis-je avec un sourire aux lèvres.
(Invité)