Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityteubé mystique, loser au grand coeur (jodie)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

teubé mystique, loser au grand coeur (jodie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les exam de fin d’année approche à grand pas, et je me retrouve à essayer de comprendre des choses qui m’échappe totalement. je n’avais aucune envie d’aller en rattrapage, passer mon été entre a révise alors que d’autre s’amuse à la plage. Du coup j’ai pris sur moi, j’ai arrêter de me bourrée la gueule parce qu’il faisait beau pour un apéro et je me suis mis à réviser. Le truc c’est que ma manière de réviser, celle que j’avais quand j’étais ado-prépubère et que mon cerveau n’était pas abimer par l’alcool et les jolies fesses, a finit par êtres endommager. Ce qui fait que je ne retiens pas ce qu’il faut, et que je fait d’énorme hors sujet. J’avais télécharger des examins qui sont passer les années précédente et j’me suis rendu compte de ma stupidité, et mon manque de concentration. Malgré que je soit aller à la bibliothèque, cette endroit magique ou les intellos arrivent à faire fonctionner leurs crâne. Bref, j’ai mis une demande de cour particulier un peu partout, en espérant tomber sur une fille sexy qui saurait faire d’une pierre deux coup, et j’ai eu l’appel de cette petite Jodie qui est à elle seule : une pierre deux coup. Sexy et intelligente, si c’est pas la joie. Je ne voulais pas risque de la choquer, alors j’ai décidé de ne pas l’invité chez moi, mais lui donne rdv à la bibliothèque pour notre première séance de révision. Je suis déjà là depuis un quart d’heure, et je me fond la poire sur des Spirou, quand il était gosse, quand elle arrive enfin. « Bonjour, mademoiselle. T’es vachement canon pour quelqu’un qui vient juste étudier. » dis-je avec un sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Tom & Jodie
drizzle teubé mystique, loser au grand coeur.

Il y avait cette petite annonce toute mignonne et je dois avouer que ça m'intéressait, j'aime beaucoup aider les autres et en l’occurrence, aider dans les cours c'était trop mon truc, je ne suis pas une Dunster pour rien puisque je suis très intelligente et je passe mes journées à étudier, de trop même du coup, aider les autres c'est dans mon domaine. Ainsi, j'avais hâte de voir qui avait poser cette annonce mystérieuse, j'ignorais de qui il s'agissait et je m’apprêtais à le découvrir. Je bois un café en vitesse et prend une bonne douche. Une fois prête je prends ma voiture pour me garer sur le parking de la bibliothèque et je poussais les portes de celle-ci. Je me suis demander qui était la personne à qui je devais faire cours, enfin aider dans ses cours plutôt, mais en voyant Tom, quelque chose me disait qu'il s'agissait de lui. Tom, c'est cet homme en qui je voue une grande admiration, cependant il ne me remarque jamais, mais je m'en fiche, il dégage quelque chose de spécial en lui que j'apprécie beaucoup. Je suis en quelque sorte son admiratrice secrète en faites. Ainsi, je m'approchais de lui avec un petit sourire timide. Venait-il de me dire que je suis vachement canon?! Je fus surprise de ce compliment et tellement ravie à la fois, mon coeur battait et je sens que de devoir l'aider aller être on ne peux plus compliqué si je jouais les timides comme ceci. Je ne savais pas trop quoi lui répondre.   « Bonjour. Moi canon?! Me...Merci. » Je faillis lâcher que c'était plutôt lui qui est canon et c'est le peu de dire, mais je me contenais de peur de lui faire peur. Je commençais à m'installer face à lui. « J'aime bien étudier, donc j'apprécie toujours d'aider. » Ajoutais-je timidement.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les intellos c’est pas ma tasse de thé, les révisins ‘est pas ma tasse de thé, les études en générales, c’est pas ma tasse de thé, mais quand il faut, je le fait. J’ai un peu du mal à me déconcentrer des blagues de Spirou, mais il faut dire que la jeune fille devant moi, m’aide à me détacher de ma BD. Je lui adresse un sourire alors qu’elle prend place en face de moi, et je me demande combien de fois elle a dû passer devant moi, sans que je ne me rendre compte. ça doit être une jaune ou une violette, les meufs qui ne m’intéresse pas généralement. « T’es une Dunster, toi non? T’avais l’air moin timide par mail.» dis-je en gloussant, je me redresse et  lui montre les livres que je doit révisé, de la philo, un peu de maths et une rédaction sur pourquoi la vie est elle différente dans les rêves, ou un autre sujet dont je ne me rappel plus le titre. « J'ai un peu de mal avec les maths en ce moment, je sais pas si je doit essayer de comprendre ou arrêter d'essayer de comprendre, parce qu'entre nous, c'est vraiment proche du chinois, ce truc là. » Dis-je en grimaçant, je sais même pas comment j'ai fait pour me retrouver avec des maths dans mon emploie du temps. C'est les matières qu'ils te rajoutent dans la foulée, parce que t'as pas assez d'heure de cours. Elle est vraiment canon en fait, où était-elle cacher tout ce temps là. « Et donc, tu t’appel Jodie? C'est jolie, c'est un diminutif ? Ou c'est vraiment ton prénom ? Je trouve ça jolie, les prénoms qui se finisse en "i", genre Lily, Ellie, Lory, c'est mignon tout plein. Je dois savoir quoi d’autre? » continuai-je avec un sourire charmeur, que je lui adresse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Tom & Jodie

Certaines personnes détestent les cours et n'ont qu'une hâte c'est que la sonnerie de la fin des cours se fasse retentir pour retourner à leurs hobbits. Faut dire que certains étudiants préfère faire la fête ou autre chose de plus sympathique. Seulement moi je suis une véritable Dunster, même après les cours et le week end j'ai le nez dans mes bouquins et j'étudie comme une dingue, l'ambition fait de moi une élève studieuse. Du coup, rendre service à un étudiant qui semble avoir besoin de cours particuliers me fait plaisir et c'est une bonne idée de travailler à deux et d'aider des personnes en difficulté. Lorsque je me rends compte qu'il s'agit de Tom, ce charmant jeune homme qui passe tous les jours devant moi et que je suis à la limite de baver tant mon admiration est immense envers lui, je me sentis gênée et un peu trop mal à l'aise.Il me fit remarquer que je suis timide et surtout il a bien vu que je suis Dunster, je lâche un petit rire.   « Ça se voit tant que ça? Je l'ai toujours était. » Je lui adresse un petit sourire timide. Ah faut que je surpasse cette timidité et cette gêne pour l'aider correctement, ça serait bête d'aider Tom en étant timide. Il me disait avoir énormément de mal avec les maths, comme si c'était du chinois, je ne pu m'empêcher de lâcher un nouveau petit rire. C'est normal, peu de personne comprend les maths. « Je peux comprendre. Les maths n'ont rien à voir à du chinois, en faites c'est plutôt simple quand on sait le comprendre. » C'est vraiment trop simple our moi, tout était simple pour moi enfin presque hein. Cela dit, j'étais trop éblouit par la beauté de Tom tandis qu'il complimentait mon prénom, il est si gentil et si mignon, il a tout pour lui et il me fait craquer. Il me demandait même ce qu'il doit savoir d'autres. « Oui c'est mon vrai prénom. Merci. Euh... Je... Je suis passionnée par la danse, je suis dans ce club de troupe de danse... Je suis aussi... Danseuse au nirvana si tu veux tout savoir. » Ça pouvait paraître bizarre une fille comme moi qui est danseuse au Nirvana, mais ma passion étant la danse.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas eu du mal à reconnaître sa fraterie. C’était si simple à savoir. On pouvait le lire dans ses yeux, dans ses gestes ou dans la manière timide dans elle passer maladroitement une mèche derrière son oreille avant de prendre la parole. J’ai éviter de la regarder pendant son temps de parlotte, je me suis dis que si je la fix encore plus elle aller devenir rouge pivoine et on arriverais jamais à finir ce qu’on avait à faire. Bien qu’actuellement, en savoir un peu plus sur elle me semblait pour important que de savoir comment calculer la racine carré de vingt cinq. « J’espère que tu sais bien expliquer dans ce cas, parce que j’ai besoin de tout revoir depuis le début. » dis-je en gloussant, je me penche en avant, pour attraper un crayon et de quoi noté, et remarque sa mâchoire parfaite et ses pommettes adorable, je lâche un sourire séducteur et lui pose quelque question personnelle afin de la mettre à l’aise. Généralement, les femmes sont plus à l’aise lorsqu’on leurs laisse un temps de parole, pour qu’elles se mettent d’accord avec elle même, des trait de caractère qu’elles vont mettre en avant, si c’était une aguicheuse, elle m’aurait fait du pied et jouer avec ses cheveux, si c’était une dur à cuire, elle m’aurais fait comprendre qu’il ne se passerais rien etre nous, pourtant, elle souligne qu’elle danse en publique, ce que je traduit par : je suis peut être timide maintenant, mais quand je suis dans mon élément, tu ne me reconnais pas. « Tu danses ? j’aimerais bien te voir danser un jour, tu me donneras tes horaires pour que je passe voir ton talent. » dis-je dans un léger sourire, je me remet comme dans ma position initiale c’est à dire : mon dos contre le dossier et prendre une fiche aux hasard : maths bien sur. « Parle moi un peu plus de toi, ça fait longtemps que t’es à Harvard ? Tu étudies quel matière ? Sinon, t’es célibataire ? » je suis un peu direct, et franc, mais ça fait partit de moi, j’aimerais la voir plus à l’aise, et à part la faire danser sur une table de la bibliothèque, la faire parler d’elle est le meilleur moyen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Tom & Jodie

Tom avait facilement deviner la confrérie dans laquelle je suis, c'est vrai que par mon comportement on avais pas de mal à deviner, bien que j'aurais pu aussi être students tout simplement mais j'ai choisis cette confrérie parce que elle est faite pour moi et pour faire plus ample connaissance avec d'autres personnes comme moi. En tout cas je suis contente d'avoir choisis celle-ci. Je lâche un petit rire suite à ses dires. Faut admettre que beaucoup d'étudiants ont du mal avec cette matière, mais je suis là pour aider et j'y arriverais à lui faire comprendre les maths. « Je suis là pour ça, je vais t'aider à mieux comprendre tout ça, tu verras qu'en faites c'est simple. » En effet, j'étais douée pour les explications et puis faut dire que pour moi c'est aussi simple comme bonjour mais pas pour d'autres, pas que je suis plus intelligente qu'eux au contraire je ne dis pas ça, surtout parce que ils ont peut-être la tete ailleurs. Quoiqu'il en soit j'appréciais d'aider Tom, celui qui me fait craquer depuis mon arrivée ici et de se dire que je l'aiderais dans ses devoirs était juste trop bien quoi, j'étais comme une gamine mais il m'intimidait à un point, déjà que d'habitude je suis timide mais avec Tom c'est bien pire, chaque fois que je le vois passer dans le couloir j'en perds mes livres en main, pourtant il ne me remarque jamais et c'est sûrement le fait qu'il avait beaucoup de filles à ses pieds. A présent je suis à ses côtés et nous venions à parler de moi, mais il ne me parlais jamais de lui donc moi aussi je lui poserais des questions. Il venait de me dire qu'il souhaite me voir danser au Nirvana?! Je suis trop gênée et là je deviens aussi rouge qu'une tomate. « Oui.Oh vraiment? Eh bien, je danse presque tous les week end, cela dépends. Je serais ravie de te voir. » Je suis toujours contente de le voir en faites mais ça il ne s'en doutait même pas. Il me pose ensuite plusieurs questions pour apprendre à me connaître et la question de "t'es célibataire ?" me fit rougir encore plus que d'habitude. « Je suis sur Harvard depuis ma première année en sachant que c'est ma 5 ème année. J'étudie la médecine vétérinaire en majeure et la danse en mineure. J'aime énormément les animaux et je suis accro aux chats aussi, en faites si je pourrais je ferais un zoo chez moi ! Je suis bel et bien célibataire. » Je lui adresse un sourire. Je venais carrément de raconter que je voulais un zoo chez moi, franchement je suis vraiment folle parfois, il va me prendre pour une psychopathe. J'ajoutais. « Et toi alors? Tu étudies quoi? C'est quoi tes passions? » Je dois dire que je voulais en apprendre plus sur lui depuis trop longtemps mais je n'ai jamais oser lui parler, alors c'est l'occasion.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis plus concentré sur ce que j’ai devant les yeux, que sur les examens qui sont pour demain. J’me dis que la vie est trop courte, et que dans 90% du temps, les étudiants rates leurs premières années de fac, même si à Harvard les étudiants sont censé êtres plus intelligent que le reste du globe, j’ai juste du faire bonne impression sur mon CV parce que je suis incroyablement séduisant. Je ris à cette éventualité, et focalise mon intention sur la petite brunette en face de moi, qui elle, semble déterminer à me faire comprendre les maths. « C’est si barbant tout de même. » dis-je avant de rediriger la conversation sur elle. Je n’aime pas, ne pas savoir à qui j’ai affaire. J’aurais aimer qu’on se rencontre dans d’autre condition avant de s’enfermer dans cette endroit pourris, mais je pense que dans mon quotidien, je ne remarque pas forcement le genre de fille comme Jodie. Un peu trop discrète et timide à mon gout, j’aimerais faire face à celle qui se déhanche sur le podium du Nirvana, d’ailleurs elle me dit que ce serais un plaisir de me voir là bas, et m’indique ses horaires. Je lui adresse un sourire satisfait. « T’as pas envie qu’on aille danser ? En boite, fin il est un peu tôt pour aller en boîte, mais peut être qu’on peut aller dans les hauteurs d’Harvard, mettre la musique à fond et danser ? T’sais, comme dans les clips pour ado. » dis-je en réponse de sa présentation, la fille que j’avais devant moi était trop coincé pour qu’il se passe quoi que ce soit, je sais que c’est pour mon bien que je fais des révisions, j’en prend bien conscience et j’en prendrais encore plus conscience demain quand ma main trembleras devant la feuille d’évaluation, mais je ne peut pas m’empêcher de me dire que derrière Jodie Sheridan; en cinquième année de vétérinaire, il se cache quelque chose. « J’ai mon appareil photo dans mon sac, on se fait un mini road trip et si t’es sage, je t’emmène manger un mcfleury au mcdégeux. » dis-je en me redressant. C’est décidé; je rate mon année, tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Tom & Jodie

« Cela dépend pour qui. Bien sûr comme tu dit tu ne comprends pas les maths, mais tu verras qu'avec un autre point de vue tu les verras autrement que du chinois. » Ah pauvre Tom il est trop mignon mais apparemment perdu au niveau des maths, il me faisait presque peine en faite et j'ai tellement cette envie de lui apprendre avec ma technique bien plus facile que celle des professeurs par exemple. Cela dit, il ne semblait pas motivé puisqu'il me propose carrément de danser, il voulait aller en boîte mais comme il est tôt il me propose de mettre la musique à fond et faire comme dans les clips vidéo, là je laisse échapper un rire. Allez, tout va bien se passer, tu n'as pas à trembler et être timide face à celui que tu admires depuis si longtemps et que tu voudrais être à la place des filles qui l'entourent. En plus il te propose de passer du temps avec lui autre que de travailler les cours. Haaaan mais je vis un rêve c'est ça? On va me réveiller et je vais pleurer en voyant qu'en faites Tom ne m'a pas parlé et ne connaît pas mon existence. NO PANIIIIC ! pensais-je comme pour me calmer. En réalité, d'apparence je suis timide mais le pire est que je n'arrive pas à trouver les mots pour lui parler. C'est fou à quel point il peux me troubler autant. « Danser? Tu veux vraiment me voir danser à ce que je vois. » Il en oublie qu'à la base on devait réviser ses cours, mais sur le moment ça me fait rire encore plus lorsqu'il me propose un mcflurry au mcdégeux, mcdégeux je ne connait pas mais mcdo je connais bien, enfin c'est un jeu de mot assez amusant. « T'es sûre? Je veux dire... Tu avais besoin d'aide pour tes cours. » Je lui souris doucement l'air amusé. C'était une bonne idée cela dit.
© LOYALS.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)