Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElise S. De Chatelney ► elsa hosk
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elise S. De Chatelney ► elsa hosk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elise S. De Chatelney

C'est le 12 février 1992 à Paris, que les membres de la famille De Chatelney m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elise Sidonie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.

Pourquoi CABOT ou ELIOT ?
CABOT
Il n’y a aucun doute possible. Je suis le stéréotype même d’une Cabot. Mon père dit lui-même depuis ma naissance que je suis une princesse. Sa petite princesse rien qu’à lui si vous voulez tout savoir. J’aime toutes les choses qui ont des paillettes, qui brillent et qui sont à la mode. Vous ne me verrez jamais sortir avec une pièce de la saison dernière. Honte à moi si cela m’arrive. Cependant je suis loin d’être une mégère. Les coups bas et la méchanceté gratuite ce n’est pas ma tasse de thé. Sauf lorsqu’on ose me planter un couteau dans le dos. L’un des jeux que je préfère est celui de la séduction. J’ai besoin de savoir que je plais. Je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire lorsque je veux quelque chose. J’obtiens toujours ce que je désire et ça dans n’importe quel domaine. Le mot amitié ne met pas inconnu et lorsque je décide de donner ma confiance en quelqu’un je le fais entièrement.

ELIOT
S’il y a bien une confrérie à laquelle je suis certaine d’appartenir, c’est celle-ci. La fortune de mon père et son statut haut placé dans la société actuelle font que le président et le vice-président vont eux-mêmes venir me chercher. Ma carrière de mannequin à l’internationale fait de moi une personne influente. L’Eliot House ne peut pas passer à côté d’une personne comme moi. Je ne manque pas d’ambition et je ne compte pas m’arrêter là où je suis. Je ne suis jamais satisfaite de ce que j’ai. Je veux toujours plus. Le pouvoir et la puissance sont deux mots pour lesquels je serais prête à payer très cher.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Je suis totalement incapable de vous dire ce que j’ai pu ressentir réellement sur le moment. Certainement car je n’étais pas sur le campus lorsque ce drame est arrivé. Je n’étais pas non plus en ville pour tout vous dire. J’étais en Australie en train de poser une célèbre marque de cosmétiques. Il m’est donc difficile de vous évoquer mes différents ressentis concernant cette attaque. Bien évidemment je suis loin d’être une bête sans pitié et je trouve cet acte complètement lâche. C’est triste d’en arriver à un tel point. C’est malheureux pour les familles des disparus et des blessés. Disons que c’est le genre de chose qui va affecter tout le monde mais qui sera vite oublié pour les personnes qui ne sont pas un minimum impliqués de près ou de loin. Un petit peu comme moi.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je me souviens que je venais tout juste d’arriver sur Cambridge lorsque cette prise d’otage a eu lieu. Je ne connaissais personne. Je n’avais que quelques connaissances sur le campus et pourtant je n’ai jamais pu sentir mon cœur battre aussi vite que durant cet événement. Se trouver non loin des différents endroits de la prise d’otage n’a donné l’impression d’être actrice d’un film dramatique. Ce n’est pas la même chose quand on en entend parler à la télévision, à la radio ou dans les journaux que lorsqu’on peut écouter le silence pesant qui règne tout autour des bâtiments et dans la ville. Tout le monde devient paranoïaque dans ce genre de situation. Le moindre bruit bizarre nous fait devenir fous et on n’hésite pas à menacer avec des objets tranchants la première personne qui s’approche de nous. Si je ne devais donner qu’un seul mot pour décrire tout ça, sans le moindre doute je dirais angoissant.
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neon bitch et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il y a un petit moment déjà.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire tout simplement car le rpg m'a manqué et que revenir sur ILH c'est la meilleure chose que je pouvais faire. J'utilise Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par xxx. Je fais environ 500 mots mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marc A. Du V.-Montet.

Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez tous manqué les bébés Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 2109348208

Je souhaite

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

J’en ai marre. Pourtant j’aime ce monde fait de strass et de paillettes mais j’en ai marre. Je sature. J’ai envie de retrouver un rythme plus ou moins normal. Je suis fatiguée. Je n’ai plus envie de voyager aux quatre coins du monde. Je veux juste me poser quelque part et avoir la vie banale d’une nana banale de vingt-trois ans. Je ne supporte plus qu’on me dise ce que je dois faire, ce que je dois porter, ce que je dois manger. J’ai envie de prendre mes propres décisions. Je veux vivre et faire ce que bon me semble. Je n’ai plus envie d’être une marionnette qui doit sourire pour faire croire que tout va bien. Je veux récupérer ce qui m’appartient. Je veux recommencer à zéro. J’arrête tout.

Ne croyez pas que ce fut une décision facile à prendre. Mon agent est encore en train de me harceler de mails, de messages vocaux et de textos à l’heure où je vous parle. Il ne cesse de me répéter qu’il a perdu son meilleur élément et que sans moi il n’est rien. Le pauvre. Il me fait penser à ces accros aux jeux qui misent sur un cheval, chaque semaine, en espérant rafler le jackpot. Il finira par s’en remettre. Il va en trouver une plus belle que moi au détour d’une rue et séchera ses larmes pour amener son nouveau poulain dans les plus beaux endroits de la planète. Il va la faire rêver pendant quelques années et elle partira à son tour. Il pleurera encore puis à nouveau va tomber sur une autre jeune fille encore plus belle que moi, encore plus belle que celle qui m’a succédé. Nous ne sommes que des morceaux de viandes sur le marché du mannequinat. Des filles il y en a des tonnes. Bien plus que vous ne pouvez-vous l’imaginer. Ce n’est pas mon départ qui va changer quelque chose. Ils s’en remettront tous. De toute façon j’ai bien mieux à faire maintenant. Nouveau départ, nouvelle vie. Je quitte la France et la grande maison de papa pour prendre la direction des Etats-Unis, de Cambridge plus précisément. Je reprends mes études de médecine dans la plus prestigieuse des universités du monde entier. Harvard. Ce nom me fait rêver depuis que je suis gamine. C’est maman qui doit être fière depuis là-haut. Je suis certaine qu’elle a grincé des dents il y a trois ans quand j’ai tout arrêté pour devenir l’une des plus belles femmes du monde. Elle a toujours dit que mon côté superficiel allait finir par me perdre. Elle n’a jamais eu tort. C’est peut-être pour ça que j’ai tout arrêté, pour lui prouver qu’au final elle avait tort. Je ne suis pas qu’une grande blonde écervelée. Je serais médecin et je pourrais sauver des vies. Pas comme le type qui n’a pas pu la sauver à elle. Maman me manque. J’avais envie qu’elle soit là lors de mon premier chagrin d’amour. J’ai envie qu’elle soit là maintenant pour me dire que je fais le bon choix. Plus tard j’aurais envie qu’elle soit là pour voir que j’ai réussi et que je suis une femme comblée. Pourtant elle ne sera plus jamais là. Papa est l’homme de ma vie mais il ne pourra jamais la remplacer. Malgré notre complicité il manque toujours en lui ce petit côté féminin qui fait que j’ai envie de pleurer dans ses bras pour un type. Il est un peu froid papa. Imaginez si j’étais venu m’effondrer devant lui lorsque j’ai trouvé Marc dans le même lit qu’une pauvre idiote trop grosse et trop moche. Non, n’imaginez pas en fait car il aurait très certainement prit son fusil spécial chasse aux lapins pour aller l’assassiner. Il ne veut pas qu’on fasse de mal à sa princesse et Marc m’en a fait énormément. J’ai encore envie de serrer mes mains autour de son cou et de l’étrangler jusqu’à ce qu’il crève. Cette histoire m’a tué. Je voulais juste mourir, partir le plus loin possible. Pourtant je suis restée tellement bête au début quand je l’ai vu sous la couette avec une autre. Le pire c’est qu’il n’a même pas essayé de se faire pardonner. Enfin si. Disons plutôt qu’il n’a pas insisté pour se faire pardonner. J’en viens même à me demander s’il m’a un jour aimé. Pourtant il n’a pas cessé de le répéter pendant plusieurs mois d’affilés. Comme une idiote j’ai cru à ses belles paroles. Je suis trop naïve. Ça aussi maman elle me l’a souvent dit. Je me demande bien ce qu’elle aurait fait à ma place si elle avait trouvé papa dans le pieu avec une autre femme. Elle avait un fort caractère. Je suis certaine qu’elle aurait essayé de lui couper les testicules avec une hache. Malheureusement je ne suis pas aussi forte qu’elle sur ce point. Je suis beaucoup plus gentille. Je me contente de regarder partir les gens tout en pleurant toutes les larmes de mon corps. C’est ce que j’ai fait avec Marc. C’est dingue quand même. Après trois ans je n’arrive toujours pas à l’insulter alors qu’il m’a trompé. Je ne peux pas m’empêcher de l’appeler par son prénom. Vous croyez que j’ai encore des sentiments pour lui ? Peut-être. Vous pensez qu’il lui arrive de se remémorer nos moments ensemble ? Je l’espère. Je sais que notre histoire ne peut pas se terminer comme ça. Nous étions trop fusionnels pour ça. J’ai envie de retrouver cette vieille complicité qu’il y avait entre lui et moi. J’ai envie de revoir son sourire. J’ai envie de sentir son odeur à nouveau. J’ai envie qu’il me fasse retomber dans ses bras. J’ai envie de lui. …

C’est peut-être étrange mais je sens que mon histoire est loin de se terminer ici. Mon séjour à Cambridge, long ou court, ne sera pas de tout repos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci belle blonde Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 1839924927

Rejoins les Dunsters, c'est les meilleurs Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 73120010

Dunster House où le groupe que j'ai rejoins à mes débuts sur ILH Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Derien Vic

Ah tu étais qui avant? Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 3997999705
Oui oui, j'suis Jodie, j'suis schizo Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais là il y deux ans. Ocyllie je ne sais pas si ça parle à quelqu'un ... Elise S. De Chatelney ► elsa hosk 3438063878
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)