Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElise S. De Chatelney ► elsa hosk
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elise S. De Chatelney ► elsa hosk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elise S. De Chatelney

C'est le 12 février 1992 à Paris, que les membres de la famille De Chatelney m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elise Sidonie.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.

Pourquoi CABOT ou ELIOT ?
CABOT
Il n’y a aucun doute possible. Je suis le stéréotype même d’une Cabot. Mon père dit lui-même depuis ma naissance que je suis une princesse. Sa petite princesse rien qu’à lui si vous voulez tout savoir. J’aime toutes les choses qui ont des paillettes, qui brillent et qui sont à la mode. Vous ne me verrez jamais sortir avec une pièce de la saison dernière. Honte à moi si cela m’arrive. Cependant je suis loin d’être une mégère. Les coups bas et la méchanceté gratuite ce n’est pas ma tasse de thé. Sauf lorsqu’on ose me planter un couteau dans le dos. L’un des jeux que je préfère est celui de la séduction. J’ai besoin de savoir que je plais. Je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire lorsque je veux quelque chose. J’obtiens toujours ce que je désire et ça dans n’importe quel domaine. Le mot amitié ne met pas inconnu et lorsque je décide de donner ma confiance en quelqu’un je le fais entièrement.

ELIOT