C'est le 12 février 1992 à Paris, que les membres de la famille De Chatelney m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Elise Sidonie. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de médecine depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que modèle photo. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Eliots.
Il n’y a aucun doute possible. Je suis le stéréotype même d’une Cabot. Mon père dit lui-même depuis ma naissance que je suis une princesse. Sa petite princesse rien qu’à lui si vous voulez tout savoir. J’aime toutes les choses qui ont des paillettes, qui brillent et qui sont à la mode. Vous ne me verrez jamais sortir avec une pièce de la saison dernière. Honte à moi si cela m’arrive. Cependant je suis loin d’être une mégère. Les coups bas et la méchanceté gratuite ce n’est pas ma tasse de thé. Sauf lorsqu’on ose me planter un couteau dans le dos. L’un des jeux que je préfère est celui de la séduction. J’ai besoin de savoir que je plais. Je ne suis pas du genre à lâcher l’affaire lorsque je veux quelque chose. J’obtiens toujours ce que je désire et ça dans n’importe quel domaine. Le mot amitié ne met pas inconnu et lorsque je décide de donner ma confiance en quelqu’un je le fais entièrement.
ELIOT
S’il y a bien une confrérie à laquelle je suis certaine d’appartenir, c’est celle-ci. La fortune de mon père et son statut haut placé dans la société actuelle font que le président et le vice-président vont eux-mêmes venir me chercher. Ma carrière de mannequin à l’internationale fait de moi une personne influente. L’Eliot House ne peut pas passer à côté d’une personne comme moi. Je ne manque pas d’ambition et je ne compte pas m’arrêter là où je suis. Je ne suis jamais satisfaite de ce que j’ai. Je veux toujours plus. Le pouvoir et la puissance sont deux mots pour lesquels je serais prête à payer très cher.
Je suis totalement incapable de vous dire ce que j’ai pu ressentir réellement sur le moment. Certainement car je n’étais pas sur le campus lorsque ce drame est arrivé. Je n’étais pas non plus en ville pour tout vous dire. J’étais en Australie en train de poser une célèbre marque de cosmétiques. Il m’est donc difficile de vous évoquer mes différents ressentis concernant cette attaque. Bien évidemment je suis loin d’être une bête sans pitié et je trouve cet acte complètement lâche. C’est triste d’en arriver à un tel point. C’est malheureux pour les familles des disparus et des blessés. Disons que c’est le genre de chose qui va affecter tout le monde mais qui sera vite oublié pour les personnes qui ne sont pas un minimum impliqués de près ou de loin. Un petit peu comme moi.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je me souviens que je venais tout juste d’arriver sur Cambridge lorsque cette prise d’otage a eu lieu. Je ne connaissais personne. Je n’avais que quelques connaissances sur le campus et pourtant je n’ai jamais pu sentir mon cœur battre aussi vite que durant cet événement. Se trouver non loin des différents endroits de la prise d’otage n’a donné l’impression d’être actrice d’un film dramatique. Ce n’est pas la même chose quand on en entend parler à la télévision, à la radio ou dans les journaux que lorsqu’on peut écouter le silence pesant qui règne tout autour des bâtiments et dans la ville. Tout le monde devient paranoïaque dans ce genre de situation. Le moindre bruit bizarre nous fait devenir fous et on n’hésite pas à menacer avec des objets tranchants la première personne qui s’approche de nous. Si je ne devais donner qu’un seul mot pour décrire tout ça, sans le moindre doute je dirais angoissant.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle neon bitch et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart il y a un petit moment déjà. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire tout simplement car le rpg m'a manqué et que revenir sur ILH c'est la meilleure chose que je pouvais faire. J'utilise Elsa Hosk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par xxx. Je fais environ 500 mots mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Marc A. Du V.-Montet.
Mot de la fin ? ▲ Vous m'avez tous manqué les bébés
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)