Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCAETANA JORDÃO ► kate bogucharskaia
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CAETANA JORDÃO ► kate bogucharskaia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caetana Jordão

C'est le trois mars quatre-vingt-douze à porto, portugal, que les membres de la famille da cruz m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) caetana.  Je suis veuve mais je porte toujours le nom de mon mari et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et danse en mineur depuis quatre ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que prof dans une école de danse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather ou les student.

Pourquoi MATHER ou STUDENT ?
">MATHER.
quand t’es arrivée à harvard t’as pas cherché à comprendre t’as demandé à intérger la mather, et même si esma était une eliot, tu t’en foutais, parce esma tu l’aimais bien, elle. t’as voulu rejoindre les mathers parce que tu te reconnaissait en eux, que toi aussi t’en avais marre d’être vu comme une sale junkie juste parce que tu voulais prendre du bon temps. parce que toi t’avais juste envie de faire un gros fuck à tous ceux qui critiquent sans vraiment savoir. tu voulais être mather parce simplement t’avais la sensation que tu pourrais te sentir « en famille » avec eux.

STUDENT.
t’as pas envie d’être ailleurs que chez les verts, les autres maisons elles t’intéressent pas, ce sont pas des endroits pour toi. alors si t’es pas une mather, tu ne veux rien être d’autre, autant être unee simple student. puis au moins tu seras dans la même team que ta esma.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE