Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Ruby & Esme ✗ Retour dans le passé et confidences
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(flashforward) Ruby & Esme ✗ Retour dans le passé et confidences

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui ça faisait à peine deux jours que ma cousine avait accouché et même si ma fausse couche remontait à loin, j'avais encore du mal à aller la voir à la maternité. Inévitablement l'idée de la voir avec son bébé, ça me rappelait que moi aussi, cette année j'aurai du être maman, mais que malheureusement la vie en avait décidé autrement. Toutefois, après mûres réflexions, j'avais finalement pris la décision de me rendre dans cet endroit-même où j'avais perdu ce bébé, pour aller saluer ma cousine et lui souhaiter mes sincères félicitations pour ce beau bébé qu'elle venait de mettre au monde. Certes ce serait un moment difficile à passer, mais rien qu'à l'idée de savoir que ma cousine sera heureuse en me voyant, cela me confortait dans mon choix d'aller lui rendre une petite visite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie. C'était le prénom qu'elle avait choisit pour sa fille, parce que Ryan l'aimait beaucoup ; elle volait lui rendre hommage à travers la petite (qui était magnifique d'ailleurs !).

Elle gazouillait dans ses bras, alors que Ruby lui avait donné le sein quelques minutes avant. Elle bougeait doucement et un sourire attendrit étira ses lèvres. « Oh ma princesse...Tu es belle... », dit-elle tendrement. Elle sursauta doucement lorsque la porte s'ouvrit, laissant apparaître Esmeralda. Son sourire s'étira encore plus. « Esme ! Vas-y, approche. Ça me fait plaisir de te voir... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne savais pas si j'allais tenir le coup face à ma cousine et son bébé, mais j'avais tout de même pris sur moi pour aller la voir Ruby, qui devait se sentir bien seule dans sa chambre, malgré la présence de son bébé. Voir des mamans déambuler dans le couloir, avec leur bébé, me faisant de grand sourire à chaque fois qu'elle me croisait, ça avait le don d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. Néanmoins, je ne devais pas oublier ce pourquoi j'étais venue ici aujourd'hui et cette promesse que je m'étais faite à moi-même. Pas question que je ne rentre chez moi, sans être aller voir Ruby et son bébé, qui serait sans nul doute aussi magnifique que sa maman. Après plusieurs minutes de réflexion, j'avais finalement tapé doucement à la porte de la chambre pour annoncer ma venue, avant d'entrer ensuite, un léger sourire aux lèvres. Ma cousine avait l'air heureuse avec sa petite puce et c'est tout ce qui m'importait désormais. Ruby me demandant ensuite de m'approcher, me disant que cela lui faisait plaisir de me voir, j'avais alors pris la parole, tout doucement, toujours le sourire aux lèvres :

- Elle est magnifique cette petite puce... Comment tu l'as appelé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde Lockhart savait à quel point il était difficile pour sa cousine de venir jusqu'ici et était émue qu'elle fasse l'effort pour elle, mais elle restait triste à son égard. Elle aurait été une merveilleuse mère et elle aurait aimé voir Esmeralda à sa place. Penser à ça, lui fit passer une vague de tristesse dans les yeux qu'elle abandonna pour lui répondre à la question qu'elle venait de lui poser à propos du prénom de sa fille. Elle aquiesca un petit sourire tendre et fixa Esme dans les yeux. « Elle s'appelle Mélodie...» , murmura-t-elle tendrement en portant son regard sur sa fille, qui avait les yeux clos et qui dormait à poings fermés dans les bras de sa maman. « Mélodie Esmeralda Aria Lockhart... ». Sans attendre la réponse de sa cousine, elle continua : « Elle aura les prénoms de ses marraines, comme ça...enfin si tu veux bien être l'une d'elles... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruby et moi, on ne se connaissait pas depuis longtemps et pourtant depuis que l’on avait appris que nous étions cousines toutes les deux, avec pas mal de points en commun qui plus est, on s’était beaucoup rapprochées toutes les deux. A tel point d’ailleurs, que malgré la grossesse de Ruby, je n’avais pas hésité une seule seconde à lui faire part de ma fausse couche. Bien entendu, en lui annonçant la nouvelle j’y avais mis les formes, afin que cette dernière ne s’inquiète pas trop pour son bébé. Un bébé qui d’ailleurs était si magnifique. Ce que je ne m’étais d’ailleurs pas retenu de dire après avoir vu ma cousine avec sa petite princesse dans les bras. Par la même occasion, je lui avais aussi demandé comment elle avait décidé de l’appeler, ce à quoi cette dernière m’avait répondu qu’elle s’appelait Mélodie, avant d’ajouter, tout en regardant sa petite puce, que le prénom entier de sa fille comportait aussi le prénom de ses deux cousines, Aria et Esmeralda. Surprise par cette révélation, j’allais prendre la parole, mais Ruby m’avait alors devancé en me demandant à sa manière si je voudrai bien être l’une des marraines de sa fille. Sentant les larmes me monter aux yeux, suite à cette proposition, j’avais rapidement passé une main sur ceux-ci, avant de répondre alors à celle-ci, en souriant légèrement :

- Oui. Oui bien sûr que j’accepte d’être l’une de ses marraines. Et… et je te remercie énormément de m’avoir fait cette proposition, ainsi que d’avoir donné mon prénom à ta fille. Tu ne peux pas savoir à quel point ça me touche, ma belle…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire de la belle blonde s'étira lorsqu'Esme accepta d'être l'une des marraines de sa fille. « Merci, au moins je sais qu'elle aura une super tata et des supers marraines s'il m'arrivait quelque chose. », dit-elle doucement.« Elle va être bien entourée dans cette famille, ça me rassure... »

Elle avait un air très tendre envers sa fille. Elle avait posé un regard sur elle et caressait l'une de ses petites mains. Malgré la fatigue qu'elle ressentait, son sourire ne quittait pas ses lèvres. Elle l'aimait déjà plus que tout. Elle soupira doucement, embrassa le front de sa fille et la tendit à Esme, pour qu'elle puisse la prendre. « Aller, Mélodie va faire un tour dans les bras de sa marraine ! ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)