Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAttention, chaud devant | Viktor
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal
anipassion.com

Attention, chaud devant | Viktor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis notre réconciliation, Jake et moi, nous passions beaucoup de temps ensemble, mais nous avions aussi décidé de faire des activités chacun de notre côté et c’est pourquoi ce jour-là, plutôt que de rester chez moi, j’avais pris la direction de la patinoire à Central Square, pour aller m’amuser un peu. Bon d’accord, la dernière fois que j’étais allée à la patinoire, ça s’était plutôt mal terminé, mais qui sait, peut-être que j’avais fait des progrès depuis la dernière fois ? Mon genou ? Ah oui, je l’avais oublié celui-là… D'accord j’ai une balle dans le genou et alors ? Ce n’est pas ça qui va m’empêcher de vivre quand même ? Normalement je ne devais pas me séparer de mes béquilles et faire attention aux chutes, mais j’en avais marre de faire attention à tout et de me priver de ce que j’aimais faire. Et puis, je n’étais pas obligée d’aller au milieu de la patinoire, je pouvais très bien patiner sur les bords et me tenir si je sentais la chute venir…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit divertissement ne fait jamais de tort. Depuis que tu as laissé tomber ta compagnie, ta boîte musicale, t'essaies un peu de profiter de tout ce que les autres semblent profiter dans la vie. Étant très sportif, aujourd'hui par cette chaude journée de printemps, t'as décidé d'aller patiner à la seule patinoire d'ouverte sur tout Cambridge. Enfin, près du campus. T'es doué au hockey, alors tu sais patiner, tu te débrouilles même plutôt bien. T'es seul sur la patinoire depuis une bonne heure et demie, à te divertir un peu : tu n'as besoin de rien de plus, pour l'instant, ce calme te satisfait amplement. Mais un peu après, deux trois personnes commencent à pointer le bout de ton nez. Au moins, ce n'est pas ces demoiselles qui pourront te faire perdre de l'espace. Tu continues tes tours, vraiment tu t'éclates.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai une balle dans le genou, oui j'ai des béquilles et alors ? Je devrai m'arrêter de vivre à cause de ça ? Non ! J'aime faire du patinage, même si je ne suis pas une professionnelle et ce n'est pas une balle qui va m'empêcher de pratiquer ce sport que j'affectionne quelque peu. Ainsi, malgré ma blessure au genou, j'avais ce jour-là pris la direction de la patinoire et après avoir enfilé mes patins à glace, je me suis rendu sur la piste afin de faire quelques tours de la patinoire, quand tout à coup, je ne sais pas comment, j'avais perdu l'équilibre, manquant de tomber au sol, me rattrapant in extremis au rebord de la patinoire. Ouf rien de grave. Je n'étais pas tombée, tout allait bien. Si je m'étais blessée, je pouvais être sûre que Jake m'aurait incendié en apprenant le pourquoi de ma blessure. Bref, me remettant doucement de mes émotions, j'avais par la suite recommencé à patiner tranquillement, jusqu'à ce qu'une jeune femme passe à côté de moi et me bouscule, sans même s'excuser, me faisant percuter un jeune homme qui patinait non loin de là et qui n'avait rien demandé. Quelle garce ! Soupirant alors, après avoir repris ma respiration, j'avais pris la parole à l'encontre du jeune homme que je venais de percuté : 

- Je... Je suis désolée, je n'ai pas fait exprès, c'est le sosie de Lorie là-bas, qui m'a poussé en passant à côté de moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)