Invité
est en ligne
Invité
Quel temps de merde ! Alors même que j’étais en train de me balader en ville tranquillement, voilà que la pluie s’était mise à tomber soudainement et comme par hasard c’était à ce même moment que mon parapluie avait décidé de me lâcher, super ! Courant alors rapidement, en même courir doucement se serait comme marcher rapidement donc bon, bref, courant rapidement j’avais alors franchi la porte de la première boutique que j’avais trouvé et après avoir replacé mes cheveux correctement et m’être essuyée le visage avec un mouchoir, j’avais balayé la boutique dans laquelle je me trouvais du regard, constatant alors que je me trouvais dans une crèmerie. Oh ben génial ! Voilà que la seule boutique dans laquelle j’avais trouvé refuge, était une boutique dans laquelle on vendait des glaces en tout genre. Soupirant alors, j’avais reporté mon regard sur l’extérieur quelques instant, avant de me décider enfin à aller passer commande, auprès d’une serveuse, qui avait l’air heureuse, d’avoir enfin une cliente. Celle-ci devait sûrement me prendre pour une folle, de commander une glace italienne au chocolat, par ce temps, mais je m’en fichais complètement. Ma glace en main, j’étais ensuite allée m’asseoir à une table, me perdant ensuite dans mes pensées durant plusieurs minutes. Plusieurs minutes durant lesquelles je n’avais même pas vu la crèmerie se remplir de monde. A croire que j’étais vraiment partie loin dans mes pensées…
(Invité)