Invité
est en ligne
Invité
UNE NUIT DE FOLIE...
Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
Je n'en pouvais plus. Cela faisait quelques semaines à peine que j'étais mariée à Wesley et je n'en pouvais plus. Quelle connerie j'avais faite franchement ! Pourquoi avait-il fallu que je fasse la connerie de boire plus de raison et que je me marie avec ce mec ? Tous les deux on ne se supportait pas et voilà que nous nous retrouvions mariés l'un à l'autre. Je vous jure, plus jamais je ne boirai au point de ne plus me souvenir de ce que je fais. Pas question que je me retrouve une nouvelle fois dans cette situation. Enfin, tout aurait pu s'arranger tout de suite, concernant ce mariage, mais non, voilà que Wesley s'était mit en tête de ne pas divorcer. Est-ce qu'il le faisait pour m'embêter ou réellement parce que cela faisait parti de ses convictions de ne pas divorcer ? Allez savoir, toujours est-il que me concernant, il était hors de question que je me comporte comme une vraie femme mariée et si j'avais envie de m'amuser, je le ferai, qu'importe si ça le dérange ou pas. Bref, ce soir-là, j'avais entendu dire qu'une nouvelle boite de nuit venait d'ouvrir et c'est donc seule, après m'être préparée pendant plusieurs dizaines de minutes, que j'avais quitté mon domicile, pour me rendre dans cette boite de nuit, dans l'optique de m'amuser et ce, sans prise de tête. Une fois sur les lieux, j'avais été déposer ma veste aux vestiaires, avant de filer vers le bar pour me commander une téquila sunrise, tout en espérant que Wesley ne viendrait pas lui aussi, dans cette discothèque, ce soir-là.
copyright crackle bones
(Invité)