Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Dwight & Esme ✗ Une nuit de folie...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(flashback) Dwight & Esme ✗ Une nuit de folie...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE NUIT DE FOLIE...
Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

Je n'en pouvais plus. Cela faisait quelques semaines à peine que j'étais mariée à Wesley et je n'en pouvais plus. Quelle connerie j'avais faite franchement ! Pourquoi avait-il fallu que je fasse la connerie de boire plus de raison et que je me marie avec ce mec ? Tous les deux on ne se supportait pas et voilà que nous nous retrouvions mariés l'un à l'autre. Je vous jure, plus jamais je ne boirai au point de ne plus me souvenir de ce que je fais. Pas question que je me retrouve une nouvelle fois dans cette situation. Enfin, tout aurait pu s'arranger tout de suite, concernant ce mariage, mais non, voilà que Wesley s'était mit en tête de ne pas divorcer. Est-ce qu'il le faisait pour m'embêter ou réellement parce que cela faisait parti de ses convictions de ne pas divorcer ? Allez savoir, toujours est-il que me concernant, il était hors de question que je me comporte comme une vraie femme mariée et si j'avais envie de m'amuser, je le ferai, qu'importe si ça le dérange ou pas. Bref, ce soir-là, j'avais entendu dire qu'une nouvelle boite de nuit venait d'ouvrir et c'est donc seule, après m'être préparée pendant plusieurs dizaines de minutes, que j'avais quitté mon domicile, pour me rendre dans cette boite de nuit, dans l'optique de m'amuser et ce, sans prise de tête. Une fois sur les lieux, j'avais été déposer ma veste aux vestiaires, avant de filer vers le bar pour me commander une téquila sunrise, tout en espérant que Wesley ne viendrait pas lui aussi, dans cette discothèque, ce soir-là.

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement c'était bien chiant le fait d'être marié avec une femme que vous n'aimez pas et c'était exactement la situation dans laquelle je me trouvais à l'heure actuelle. En effet depuis le mois de septembre 2014, j'étais l'heureux mari de la petite fille du défunt président John F. Kennedy et notre mariage avait été ultra-médiatisé quand même. Je m'en souviendrais comme si c'était hier ! Néanmoins plus le temps passait moins je me sentais haineux envers ce mariage que j'avais moi-même choisi quand même. Je n'avais pas refusé la proposition de mes parents parce que j'avais fait cela pour celui qui deviendrait mon beau-père, en l'occurrence le père d'Ariana Kennedy. Cet homme que j'avais toujours respecté depuis mon enfance, était dans un état assez critique et son unique souhait avant de mourir c'était de voir sa fille chérie se marier avec moi alors oui j'avais exaucé les souhaits d'un mourant… Au final de la famille, il n'y avait que mes parents qui étaient fiers de ce mariage ! Parce que soi-disant notre famille resterait pure présidentielle comme si c'était aussi fort qu'être un enfant de sang royal ! Pitoyable mais il ne fallait pas oublier que je descendais du 31ème président des Etats-Unis mais aussi et surtout du 3ème président, le Père fondateur de notre belle Nation Thomas Jefferson. Fin bref, je m'en foutais en fait ! Ce soir je comptais profiter un peu de mon retour après mes quelques mois en centre de réhabilitation ou plutôt de désintoxication ! J'allais en boîte de nuit parce que ça me manquait un peu quand même ! Ayant remarqué le bar dès mon entrée, je me dirigeais rapidement vers celui-ci et je me plaçais à côté d'une jeune femme. Au début je ne faisais que très peu attention à elle me contentant de commander un double whisky puis finalement je me tournais de nouveau vers la jeune femme. « Bonsoir, vous êtes toute seule ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE NUIT DE FOLIE...
Le passé est passé, le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

Une fois installée au bar de la boite de nuit dans laquelle je venais de me rendre, j’avais commandé ma boisson préférée, avant de me perdre dans mes pensées, après avoir bu quelques gorgées de ma Tequila Sunrise. Dans quel merdier j’avais été me coller ? Me marier avec un mec que je ne supportais pas et qu’en plus je connaissais à peine, tout ça à cause de l’alcool… J’étais mariée et en prime avec quelqu’un que je ne connaissais pas vraiment et que je n’avais aucune envie de connaître. Ressassant ce qu’il s’était passé dans ma vie, durant ces dernières semaines, je n’avais pas fait attention au fait qu’un jeune homme avait pris place à mes côtés et de ce fait, lorsqu’il avait pris la parole, j’avais quelque peu sursauté, avant de passer une main dans mes cheveux et lui répondre ensuite « Bonsoir. Non… plus maintenant, puisque vous êtes ici. » Portant ensuite mon verre à ma bouche pour en boire quelques gorgées, j’avais ensuite balayé la salle du regard, avant de reprendre enfin la parole, à l’attention du jeune homme, après avoir vu l’alliance à son doigt « Ah ce que je vois nous avons eu la même idée… », tout en lui montrant ensuite la mienne, que je ne portais, vraiment que pour faire plaisir à mon mari et dans aucun autre but.

copyright crackle bones
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)