Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELEYNA ✤ shy on the streets, sexy on the sheets.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

HELEYNA ✤ shy on the streets, sexy on the sheets.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de soirée. Ça devait être un truc tout ce qu'il y a de plus simple, je m'étais promis de ne pas faire de connerie, de juste essayer de m'amuser avec mon merveilleux cavalier et mes meilleures amies. Pourquoi ne peut-on jamais s'en tenir au plan ? Côté connerie j'avais fait la pire en rendant ce baiser à Marshall... Et pourtant je crois que c'était le plus beau souvenir de ma soirée même si une fois de plus j'avais l'esprit tout à l'envers. Tiens parlant de lui, je rêve où il y a Helena au fond là-bas ? Je ne prends pas plus de temps pour m'élancée en sa direction et lui sauter dans les bras sans préavis. « Comment ça va ma poule ? » lançais-je à ma blondinette préféré, tout sourire, les joues un peu teintée de rouge en raison de tout l'alcool que j'avais bu ce soir. C'est le bal non ? Faut bien faire la fête, allez 'Lena, va remplir ce verre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au fond de la salle, rien de bien exceptionnel. Je buvais comme un trou, mais j'étais tout de même le genre de fille qui tenait. Après tout, j'étais en étude de droit, et fallait le dire, je ne faisais quasiment jamais la fête. Cependant, allez, c'était le bal! Le bon moment pour boire sans soif. J'étais seule de chez seule, mais je faisais dodeliner ma tête de gauche à droite histoire de dire que je dansais. M'enfin, danser était un bien grand mot. Je ne faisais que bouger partiellement mes membres au rythme de la musique. Je finissais entièrement mon verre, quand une voix bien familière m'interpella : Leyna. Qu'est-ce que je l'adorais cette fille, c'était une vraie perle! Comment mon frère a-t'il pu la laisser partir? Il faudra que j'ai une petite conversation avec lui! Elle me demanda comment j'allais, quelle question! « Ca va génial et toi ma poule?! » Je souriais de toutes mes dents en répondant. Je la regardais quelques instants avant de remarquer qu'elle était complètement partie, elle planait déjà! Je pris ses joues entre mes mains et les lui tripotai. ««On dirait bien que quelqu'un à forcer sur la boisson! » Je lui pris la main pour l'emmener s'asseoir quelques instants, afin de se raconter les quelques nouvelles de nos vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même pas besoin de se poser de questions, quand je vis cette petite tête blonde toute seule au fond de la salle je me dirigeai aussitôt vers elle pour la sauver de sa solitude. Bon et aussi peut-être un peu de la mienne, tant qu’a faire. On pourrait croire que je m’étais rapproché d’elle dans le seul et unique but de me rapprocher de son frère aîné, ce qui pourrait être totalement on genre, mais non. J’avais tout de suite eu une connexion avec cette magnifique blonde et je l’aimais d’amour. Et le bal est fait pour ça non, passer du temps avec les gens qu’on aime ? « Ca vaaaaa ! » dis-je en rigolant niaisement avant de la laisser me tripoter les joues. Elle avait bien raison, j’avais peut-être un peu abusé de l’alcool là, mais son verre aussi était vide pas vrai ? La petite Reilly à décidé de faire la fête pour une fois ! Je ne résistai pas pour la suivre de toute manière mon corps était trop mou pour une telle chose. « Moque toi va, t’es saoule aussi j’suis sure. » Sinon je risque d’avoir l’air bien conne d’être seule dans mon délire.
(Invité)