Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) let's be friends... or not!
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) let's be friends... or not!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Américano-russe ○ Née à Athènes ○ Orpheline à 13 ans ○ En 5ème année pour être vétérinaire ○ Membre de la DUNSTER HOUSE même si elle ne supporte plus vraiment cette maison ○ Présidente du groupe Nemesis ○ Est partie en Russie vivre chez son oncle pendant 3 mois ○ Légèrement garce sur les bords depuis sa rupture, sa noyade, son avortement, son ex qui la battait, sa dépression, son passage en prison, ses fiançailles forcées, sa syphilis ○ Elle a un problème aux poumons depuis sa noyade ○ Son oncle lui a ouvert les portes de la mafia russe ○ A été arrêtée le 14 août 2014 en Russie, elle a été libérée de prison le 24 août sous caution, tout est la faute de son oncle ○ Possède un centre équestre et deux appartements à Cambridge ○ Elle est mariée à Elizabeth depuis juillet 2014, c'est un mariage d'amitié ○ Elle adore rigoler, faire n'importe quoi notamment lorsqu'il y a sa femme ○ Dernièrement, elle est très violente et susceptible, elle ne réfléchit et préfère utiliser son poing plutôt que sa langue pour communiquer ○ Elle déteste quand quelqu'un essaye de s'en prendre à sa famille ○ Elle a beaucoup d'argent mais elle s'en fiche et préfère habiter dans une colocation, ce n'est pas vraiment le genre fils à papa ○ Est en train de tomber amoureuse de Leo ○

Sexe du partenaire: les deux.
Nombre maximum de place: J'SAIS PAS !
Idée de lien:

(f/m) un : des meilleurs/meilleures ami(e)s, à développer donc en fonction de votre personnage, mais j'voyais bien des des rencontres cette année notamment lors d'un moment de crise de caly, genre elle est devenue violente dernièrement donc ou quelqu'un de violent également OU quelqu'un au contraire qui aurait voulu l'aider à se canaliser ou quoi (f/m) let's be friends... or not!  3850463188

(f/m) deux : lors du bal, tu m'as vu parler avec le serveur donc tu as des doutes sur la provenance des papiers si ça vient de moi ou pas, ça peut faire un bon rp ça et à faire évoluer sachant que la personne ne va quand même jamais découvrir pour nemesis mais ÇA peut être une initiative pour venir chez nemesis, genre la personne serait également contre les maisons etc (f/m) let's be friends... or not!  3850463188

(m) trois : on a eu une histoire compliquée : Caly et X auraient eu une relation lorsqu'ils sont arrivés à harvard, seulement tout ça s'est pas bien terminé... j'vois bien Caly l'avoir trompé avec le mec de qui elle est tombé enceinte donc il serait au courant pour l'avortement et tout, à voir si positif ou négatif (f/m) let's be friends... or not!  3850463188

(m) quatre : tu étais le père de l'enfant dont j'ai avorté : J'ai tellement envie de jouer ça ! Caly en décembre 2012 a avorté d'un étudiant de Harvard, donc depuis ça serait tendu entre les deux, ils ne se parleraient plus mais à jouer en rp c'est top ! J'vois pas un couple avant tout ça juste une aventure d'un soir, et lors de l'épidémie caly a fait une dépression donc elle aurait pu lui en vouloir par rapport à ça même un an après parce que elle a fait une crise par rapport à son envie d'avoir des enfants !

(f/m) cinq : tu m'as sauvé de ma noyade : Une fille a décidé de balancer Calypso dans l'eau du canal sur un coup de colère un jour parce que Caly avait couché avec son mec / fiancé, heureusement X était là et cette personne est la seule à savoir pour son problème au poumon.

(f) six : j'ai couché avec ton mec ! Pour plus d'informations lire l'idée 5 :sifle: non mais en gros elles étaient très amies mais au final Calypso a fait n'importe quoi, donc la personne a fait une crise et elle l'a poussé dans le fleuve et aujourd'hui elle pourrait s'en vouloir ou je sais pas Ö C'était juste un coup de colère quoi.

(f/m) sept : Tu es venu chez Nemesis grâce à Caly, mais finalement tu as décidé de partir, depuis Caly est genre SUPER en colère, elle comprend pas mais elle a surtout peur que tu balances donc elle pourrait essayer de te confronter assez souvent.

(f) huit : On était colocataires  à la DH avant que Caly déménage, à voir le lien avec donc forcément une personne dunster pour le coup là (f/m) let's be friends... or not!  2474380249

(f/m) neuf : cher alcool ! à jouer en rp obligatoirement, Caly et X complètement bourrés, genre ils auraient fait vraiment n'importe quoi, des trucs dont ils ont super honte, entrer par effraction dans une maison, vandaliser quelque chose, se balader à poil dans Cambridge je sais pas moi (emo)

(f/m) dix : j'me suis retrouvée enfermée dans ta chambre ! On peut le faire pendant le SB, ou alors à Harvard, genre comme ça la personne pourrait penser que Calypso était une voleuse, a appelé la police ou j'sais pas ça peut-être drôle (f/m) let's be friends... or not!  1881463262

(m) onze : ex sex friend Genre entre ce SC et noël mais ensuite calypso est tombée amoureuse de Leo, donc elle aurait décidé de couper les ponts et X ne comprendrait pas trop pourquoi puisque calypso n'arrivait pas du tout à reconnaître ses sentiments (f/m) let's be friends... or not!  3850463188 Il pourrait toujours y avoir une certaine ambiguité.

(f/m) douze  : des cousins/cousines parce que c'est jamais assez, à développer (f/m) let's be friends... or not!  2511619667

(f/m) treize  : tu es au courant pour la prison : Caly est allée en prison en Russie, donc pourquoi pas un russe j'sais pas mais quelqu'un qui serait au courant de tout et qui prendrai Caly pour une mauvaise fille et qui hésiterait pas à lui faire une mauvaise réputation (f/m) let's be friends... or not!  1881463262

J'ai plus trop d'idées mais j'suis ouverte À TOUUUUUUT, notamment si on a des liens en communs, c'est à EXPLOITER !

Préférence: RAS mais je veux que ça aboutisse à un rp vraiment c'est juste l'essentiel (f/m) let's be friends... or not!  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut bien un premier et je trouve que donner du souffle au lien se serait pas mal. (emo) Tu veux de moi au moins ? (f/m) let's be friends... or not!  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me colles à la peau toi :sifle: oui je t'accepte (f/m) let's be friends... or not!  387742012 et j'suis d'accord un truc cool à jouer (f/m) let's be friends... or not!  3997999705 tu as une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te colle ? (f/m) let's be friends... or not!  1881463262 Si je te colle trop je pars y'a pas de soucis. face Non mais que ça reste pas qu'un lien basé sur la colocation ou bien encore des coucheries faîtes au SB. (f/m) let's be friends... or not!  1616978029 Sinon, c'est pas drôle. (f/m) let's be friends... or not!  387742012 (D'ailleurs t'as pas répondu au rp après. (f/m) let's be friends... or not!  387742012) Cinq ou neuf ? (f/m) let's be friends... or not!  387742012 Sauver de la noyade ou l'alcool. J'ai bien envie de jouer un truc fun. (f/m) let's be friends... or not!  387742012 Du genre ils font les cons quoi, ça va parfaitement à Charlie ça. face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non j'aime quand tu me colles tu sais (f/m) let's be friends... or not!  3997999705 OUUUUI désolé je termine mes exams demain j'étais un peu surpassée par les événements je fais ma maj petit à petit (f/m) let's be friends... or not!  2511619667 le truc de l'alcool ça peut être drôle alors j'vois bien nos deux loulous :sifle: genre "Elle est où la maisooon charlie" :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il va nous falloir un lien, car Oksanna déteste Elizabeth, et Zoya est sa cousine (qu'elle ne connait pas vraiment pour le moment) (f/m) let's be friends... or not!  3997999705 (f/m) let's be friends... or not!  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:non j'aime quand tu me colles tu sais (f/m) let's be friends... or not!  3997999705 OUUUUI désolé je termine mes exams demain j'étais un peu surpassée par les événements je fais ma maj petit à petit (f/m) let's be friends... or not!  2511619667 le truc de l'alcool ça peut être drôle alors j'vois bien nos deux loulous :sifle: genre "Elle est où la maisooon charlie" :sifle:

En vraiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu me kiff. (f/m) let's be friends... or not!  152426858 (f/m) let's be friends... or not!  152426858 Non mais t'inquiète pas, je te taquine. (f/m) let's be friends... or not!  3997999705 Si tu veux on peut l’archiver, il est vieux. (f/m) let's be friends... or not!  1616978029 Et faire place au nouveau qui va être biiiiiiiiiiiiiien sympathique. (f/m) let's be friends... or not!  1881463262 Si tu lui demande ça il serait capable de faire l'autruche. (emo) (f/m) let's be friends... or not!  1881463262 Tu veux ça durant le bal, après ou bien longtemps après ? hanwii (f/m) let's be friends... or not!  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SERVICE DE CHAAAMBRE hanwii (f/m) let's be friends... or not!  1365124802
Est-ce que ce sujet est toujours d'actualité ou je peux archiver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune réponses, j'archive (f/m) let's be friends... or not!  927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé