Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI CAN'T HELP IT, YOU'RE LIKE NICOTIN ≠ JOSHENZIE

I CAN'T HELP IT, YOU'RE LIKE NICOTIN ≠ JOSHENZIE

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

I CAN'T HELP IT, YOU'RE LIKE NICOTIN ≠ JOSHENZIE 4r5JduDS_o

I CAN'T HELP IT, YOU'RE LIKE NICOTIN ≠ JOSHENZIE Kaiden

I CAN'T HELP IT, YOU'RE LIKE NICOTIN ≠ JOSHENZIE Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

I CAN'T HELP IT, YOU'RE LIKE NICOTIN ≠ JOSHENZIE YZGnzSqt_o

I CAN'T HELP IT, YOU'RE LIKE NICOTIN ≠ JOSHENZIE 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Sérieux Erwan m'avait pas loupé ! J'avais un bel oeil au beurre noir et ça m'faisait grincer des dents quand je voyais l'hématome que ça me faisait quand je me regardais dans le miroir des toilettes. Autant dire que je l'avais bien mérité... mais bon, pas tant que ça. C'était sa soeur, okay, mais elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait. C'était pas comme si j'étais une mauvaise influence ou quoi, j'étais un mec simple, sans embrouille. Rien de répréhensible en soit. Mais faut croire que le Winthrop n'était pas de cet avis, et c'était bien pour ça que son poing avait rejoint mon visage tout à l'heure. J'ai pas pu m'empêcher d'aller dehors pour fumer une cigarette. Je suis pas fumeur mais il m'arrive de temps à autres de sortir pour en fumer une, histoire de décompresser. Après l'avoir allumé, je m'étais posé dans l'herbe, contemplant les étoiles dans le ciel. Ça avait le don de m'apaiser, c'était étrange mais bel et bien le cas. Recrachant la fumée, je regardais un peu autour de moi et c'est là que j'ai aperçu une tête connue. Mackenzie. Sourire sur les lèvres, je finissais par baisser la tête, ne sachant pas si elle allait me rejoindre ou pas.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée était un pire désastre. En fait, le pire dans tout ça était de savoir qu'Erwan était bel et bien fâché contre toi et qu'il allait sûrement falloir du temps pour réparer les pots cassés. T'aimais vraiment pas cette situation. Savoir qu'il t'en voulais, qu'il était déçu de toi. En fait, ça n'était jamais arrivé alors forcément, tu le vivais mal pour le coup. Mais par dessus ça, tu ne comprenais pas. Tu ne comprenais pas pourquoi est ce qu'il réagissait aussi excessivement. Bien sûre que c'était son meilleur ami mais.. Il ne t'avais pas fais de mal et.. C'était pas non plus un drame pas vrai ? Tu poussais un soupir sortant de la grande salle pour pouvoir prendre l'air et à peine avais-tu mis le pied dehors que t'inspirais un grand coup l'air frais. Juste avant d’apercevoir Joshua assis par terre, cigarette à la main. Tiens, jamais tu n'aurais deviné qu'il puisse fumer. Haussant les épaules, tu t’apprêtais à faire demi tour et finalement, sans trop savoir pourquoi tu te dirigeais vers lui prenant place à ses côtés. « Ce serait trop de ma part de t'en demander une ? »

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais besoin de m'aérer l'esprit. J'avais réussi à m'occuper de mon visage qui avait légèrement enflé sous le coup que m'avait asséné Erwan. Je ne l'avais jamais vu comme ça et je me rendais compte que j'avais tellement mal agi sur le coup. Alors fallait que je me rattrape. Plus de Mackenzie. Sauf que quand je la vois au loin, je ne m'en vais pas, au contraire, je lui offre un sourire, lui laissant le choix de me rejoindre ou pas. J'pensais qu'elle allait s'en aller mais au final, elle s'installait à côté de moi. « Je euh... » Me pinçant les lèvres, je tournais la tête pour la regarder, l'air légèrement gêné. « J'en ai pas mais.. tiens, tu peux prendre la mienne, j'sais même pas pourquoi je m'en grille une » J'avais réussi à accaparer un étudiant qui allait retourner dans la salle pour lui emprunter une cigarette et un briquet. « Enfin si t'en veux une à toi, sûrement que quelqu'un peut t'aider genre.. » Je cherchais quelqu'un du regard, un fumeur.. mais évidemment, y'avait plus personne. Évidemment. Je finissais par lui tendre le bout concentré en nicotine, sourire en coin.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était le seul truc que t'avais trouvé à lui demander. Ouais, le seul truc que t'avais réussis à dire pour lui adresser la parole mais en même temps, la situation était un peu gênant pas vrai ? Ton frère venait quand même de lui taper dessus et tu devais abouer qu'il n'avait pas forcément envie de te voir. Quoi qu'il t'avais adressé un sourire avant même que tu ne viennes par ici alors peut être qu'il ne te détestait pas tant que ça. De toute façon, c'était pas toi qui avait balancé, il ne pouvait pas te le reprocher. « Non mais en fait, je ne fume pas. » Tu devais avoir l'air stupide là. Du moins, tout autant que lui qui fumait sans savoir pourquoi. « C'est juste le seul truc que j'ai trouvé pour t'adresser la parole. » Un petit rire gêné sortait de ta bouche alors que tu plongeais ton regard vers le sol. Si Erwan vous voyez là, vous étiez clairement dans la merde mais.. T'avais pas non plus vraiment envie de partir. « J'suis désolée pour tout ça. » Même si ce n'était pas de ta faute, t'étais désolée qu'Erwan soit aussi sanguin pour le coup.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ouais, elle avait envie d'une cigarette et moi, j'en avais qu'une, celle que j'avais réussi à récupérer auprès d'un étudiant. Alors forcément, mon esprit bien trop rigide cherchait à trouver une solution, mais très vite je comprenais que ça ne servait à rien. Elle ne fume pas. Ça tombe bien, moi non plus. « Tu vas rire mais.. je fume pas non plus » En tout cas, si elle ne rigolait pas, moi je le faisais volontiers, légèrement mais je le faisais. Enfin, elle m'expliquait que c'était pour me parler, et je me sentais flatté mais très vite gêné. Putain faut pas qu'Erwan nous voie quoi, sinon il nous décapite sur le champ. « T'as pas à t'excuser.. on savait ce qu'on risquait en couchant ensemble et il l'a appris. C'est malheureux mais je me sens plus léger » Je n'avais plus cette épée de Damoclès qui surplombait ma tête avec ce secret aussi gros que moi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non mais sérieusement. Pousser une gueulante encore, t'aurais pu le comprendre. Après tout, tu pouvais bien croire qu'il soit fâché et tout ça. Mais le frapper ? Frapper son meilleur ami ? C'était peut être un peu trop. Surtout que ce n'était pas comme s'il t'avais fais de la peine ou quoi que ce soit. T'avais été parfaitement consentante dans tout ça et au pire, ça ne regardais que vous. Y avait pas de quoi en faire un drame. « Et tu m'expliques pourquoi t'en as une ? Et m'sort pas que c'est une métaphore, tu l'as allumé. » Tu joignais ton rire aussi rivant à nouveau ton regard sur l'herbe. Parce que ouais, c'était carrément passionnant mine de rien. Ou peut être que c'était juste parce que t'arrivais pas à le regarder. « J'sens que je vais en entendre parler pendant des siècles. Mais.. ça valait le coup. » Parce que ouais, tu ne regrettais pas ce moment avec lui même si tout était allé beaucoup trop vite. Ça valait vraiment le coup et Erwan finirait bien par passer l'éponge sur ça.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je pouvais pas comprendre la réaction d'Erwan parce que j'étais fils unique et sans famille. Je n'avais pas de frère ou de soeur à qui je pouvais me montrer protecteur. Je l'étais.. avec mes copines, mes amis. Mais personne de ma famille. En même temps, faudrait déjà que je sache qui est ma famille. Trimballé de familles en familles durant mon enfance, j'avais pas tellement d'attache. « Métaphore ? Non je.. J'en avais besoin, pour décompresser. Ça m'arrive, c'est rare mais ouais. D'où elle sort cette histoire de métaphore ? » On dirait que c'est une référence qui m'échappe et je cherche donc à comprendre. Si jamais elle oserait me l'expliquer, évidemment. Et finalement, elle m'avouait alors que ça valait le coup. Je me mis à sourire, content de l'entendre dire. Regardant mes pieds, je me mis alors à rire et je lui confiais « Ouais, ça valait carrément le coup » Je pouvais même regretter le fait de pas pouvoir recommencer. Mais c'était que l'histoire d'une fois. Et puis je tournais la tête vers elle, me surprenant à l'observer, chaque trait de son visage.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De toute façon, c'était pas comme s'il avait le choix. Puis il t'aimais trop pour pouvoir te faire la guerre toute ta vie. Bien sûr, faudrait que tu fasses en sorte que les choses s'arrangent mais il ne pouvait pas continuer à ne plus te parler. Surtout s'il savait que ça te faisait de la peine. « La métaphore ? » Bien sûr qu'il n'avait pas comprit. C'était un mec, il n'avait forcément pas regardé ce film d'amour pour adolescent. Pourtant, il était génial. Genre carrément même. « Un film. The fault in our stars. Tu devrais vraiment le regarder. » Il devait croire qu'il t'intimidais. C'était comme si t'étais incapable de le regarder dans les yeux ou du moins, pas plus d'une fraction de seconde. Si tu continuais comme ça, t'allais finir par pouvoir identifier tout les caractéristiques des brins d'herbes devant toi. « J'parlerais à Erwan. Pour arranger les choses. » Après tout, c'était son meilleur ami non ? Tu te devais de rectifier le tir parce que non, tout n'avait pas pu être gâché pour une histoire d'un soir.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Cette histoire de métaphore, je ne la comprenais pas, mais alors pas du tout. De quoi elle parlait ? Je comptais sur elle pour m'éclairer parce que c'était quand même assez flou. « Ouais, à voir. Ca parle de quoi ? » En temps normal je lui aurais proposé de le regarder avec moi maaaais... Erwan quoi. Pourquoi il a fallu que la meuf super sexy que j'ai rencontré à l'hôpital s'avère être sa soeur intouchable ? J'en soupirais mentalement. Et puis elle mentionnait le fait de parler à Erwan. Bon, y'avait déjà plus de chances qu'il lui pardonne à elle qu'à moi. Merde quoi, j'ai couché avec sa soeur alors qu'il m'avait expressément demandé de ne pas le faire. Comme elle, je reportais mon attention sur l'herbe avant de relever le regard, le lançant au loin. « Y'a aucune raison de vouloir arranger la situation... sauf si tu as envie de me revoir, ce que je pourrais comprendre hein » finissais-je par dire en rigolant, sur une pointe d'humour. Mais quelque part, c'était vrai. Si elle avait envie d'arranger les choses, c'était pour me revoir, non ?
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais non, tu ne voulais pas vraiment avoir ça sur la conscience. Parce que mine de rien, t'aimais pas tellement être dans des histoires et là, ça te faisais clairement chier que tout soit partit en vrille de la sorte. Certes, ça enlevait le poid du secret mais ça ne changeait pas que les choses risquaient d'être tendu pendant quelques temps. « D'amour et de cancer. » Et peut être que vu comme ça, ça n'avait pas l'air attrayant mais fallait qu'il le regarde, c'était plutôt chouette et même que t'avais pleuré devant. M'enfin bref, ça c'était pas le détail le plus important. « Ça va les chevilles ? » Tu riais à nouveau avec lui avant de te risquer à le regarder. C'était dingue ce qu'il pouvait être beau quand même. Et merde, tu rougissais. « J'me disais que je pourrais peut être te faire découvrir ce fâmeux film.. » Et peut être que c'était pas la meilleure idée au monde mais Erwan ne pouvait pas toujours tout t'interdire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)