Sérieux Erwan m'avait pas loupé ! J'avais un bel oeil au beurre noir et ça m'faisait grincer des dents quand je voyais l'hématome que ça me faisait quand je me regardais dans le miroir des toilettes. Autant dire que je l'avais bien mérité... mais bon, pas tant que ça. C'était sa soeur, okay, mais elle était assez grande pour faire ce qu'elle voulait. C'était pas comme si j'étais une mauvaise influence ou quoi, j'étais un mec simple, sans embrouille. Rien de répréhensible en soit. Mais faut croire que le Winthrop n'était pas de cet avis, et c'était bien pour ça que son poing avait rejoint mon visage tout à l'heure. J'ai pas pu m'empêcher d'aller dehors pour fumer une cigarette. Je suis pas fumeur mais il m'arrive de temps à autres de sortir pour en fumer une, histoire de décompresser. Après l'avoir allumé, je m'étais posé dans l'herbe, contemplant les étoiles dans le ciel. Ça avait le don de m'apaiser, c'était étrange mais bel et bien le cas. Recrachant la fumée, je regardais un peu autour de moi et c'est là que j'ai aperçu une tête connue. Mackenzie. Sourire sur les lèvres, je finissais par baisser la tête, ne sachant pas si elle allait me rejoindre ou pas.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark