Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ESMA EL-HADJI ► juliana herz

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les gens. ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 3850463188 ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue alors! ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci les filles. ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 3850463188 ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Je viens ici te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 3850463188

J'ai bien aimé la façon dont tu as écris ton histoire, j'ai trouvé ça original, et cool surtout, même si tu as tué ta maman ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 1779901633 ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 1779901633
Non plus sérieusement, j'aime bien ce perso ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 3850463188

Donc, si tu as des questions, hésite surtout pas ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 2109348208

Bravo ! Tu intégres donc les STUDENTS!

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
FLOOD PRIVÉ DES STUDENTS
FAIRE PARTIE D'UN CLUB
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'la trouvais un peu baclée ma fiche mais ça fait plaisir tout ces beaux compliments ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 3850463188 merci beaucoup ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 2109348208 et ouais mais j'aime bien tuer des gens ESMA EL-HADJI ► juliana herz - Page 4 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)