Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#incruste) Mika - I'm in love with you and all these little things ♡. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(#incruste) Mika - I'm in love with you and all these little things ♡.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était sur la piste de danse, Matthew et moi. Il me tenait par les hanches, puis passait une main dans le creux de mes reins. C'est vrai qu'on était très proches et que notre danse était assez collé-serré mais ce n'était qu'une danse. Et Matthew n'était qu'un ami, rien de plus. J'espérais que Mika ne m'en voudrait pas et comprendrait que c'était lui qui était dans mon coeur et pas un autre. La preuve, même en dansant dans les bras d'un autre c'est à lui seul que je pensais ! Je décidais de jeter un coup d'oeil dans sa direction pour lui montrer que je faisais quand même toujours attention à lui, mais je ne le voyais pas. Je me détachais lentement de Matthew et le cherchais du regard. Et c'est à ce moment là que le drame arriva. Je me retournais pour essayer de trouver Mika et je me trouvais face à face avec lui. Il était dans une rage effrayante. Tout se passa super vite. Il cria: "Espèce de salopard !" en mettant un énorme coup de poing à Matthew qui tomba par terre. Je ne comprenais pas son geste, je restais juste plantée là, bouche bée. J'arrivais tout juste à articuler: "Mais Mika... Pourquoi ? Qu'est ce qui te prends ??" Je ne l'avais jamais vu comme ça. Incompréhension totale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dans" collé a mon amie comme je le faisait toujours. Elle se décollais un peu de moi,
"ça va?" Bah ouais je sais pas trop elle se décole pas d'habitude alors je préfère demandé. A peine j'avais posé cette question que j'entendais espèce de Salopars venant de la droite a peine je reconnaisait se fameu Mika que son poing atterisait dans ma geule. JE me retrouvais par terre de suprise, t'aurais jamais du faire ça mon gars. Je me demandais comment Lyss pouvais aprecier quelqu'un comme lui.
"Désolé mais je ne suis pas du genre a me laissé frapé sans rien dire" Disais je a Lyss. Je sais bien ques c'est pas top se que je fait mais j'ai un honneur une fièté que peu être certain trouverais débile mais c'est comme ça, en lus il a touché mon gagne pain. Sans réfléchir mon poing attérie dans sa tête en moins de 3 secondes. Il a peut être de la force mais en tant que nageur j'ai un peu des bras hyper musclé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'entendis même pas Lyssana me demander 'pourquoi', complètement aveuglé par l'adrénaline du moment. J'avais la rage et je n'avais qu'une envie : envoyer tout voler. Mathhew lança quelques mots à Lyssa avant de se tourner vers moi et de m'envoyer son poing à la figure lui aussi. Il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il se laisse faire. D'ailleurs il devait être sacrément sportif, car son coup m'envoya valser et je fus complètement sonné. Je relevai la tête et m'appuyai sur mes mains pour me relever, mais je fus pris de vertiges. L'alcool allié à la douleur m'avait mis complètement k.o. « T'as osé l'embrasser espèce de... » Je me passai la main sur le front, essayant de reprendre mes esprits, avant de me lever enfin pour de bon. Une fois debout, je me rendis compte que quelques personnes s'étaient approchées pour faire semblant de calmer les choses (c'était plutôt pour observer la scène en réalité). Je secouai la tête de droite à gauche avant de replonger sur le garçon et de l'attraper par le col. « T'as plus intérêt à l'approcher ou j'te ferais la peau. » Je ne sus pas si c'était lui ou les personnes autour, mais on me repoussa en arrière, m'arrachant à lui. La haine que je ressentais était tellement puissante que j'aurais voulu l'étriper à mains nues, mais les faits étaient là : j'avais trop bu, et un ou deux autres coups suffiraient à me mettre définitivement à terre. Malgré tout j'étais têtu, et je ne pouvais pas me permettre de prendre la fuite comme un lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme il fallait s'en douter, Matthew allait se défendre. Il envoya son poing en plein dans le visage de Mika. Mais pourquoi ils se battaient ? J'en savais rien ! Mika était tombé par terre et avait du mal à se relever. Mais il réussi quand même à lui crier: "T'as osé l'embrasser espèce de..." Mais qu'est ce qu'il racontait ? On ne s'était jamais embrassé ! Il reprit ses esprit et se releva. Il attrapa Matthew par le col en le menaçant de lui faire la peau si il osait me toucher de nouveau. Mika délirait complètement, j'avais jamais vu ça ! C'était un Mika totalement différent que j'avais en face de moi. Je séparais donc les deux garçons et criait à Matthew que Mika avait trop bu et qu'il devait laisser tomber. "Je m'en charge Matthew, t'en fais pas pour moi." Puis je poussais Mika vers la sortie. Il avait l'air de ne rien comprendre à ce qui lui arrivait. Je l'accompagnais jusqu'à ma voiture & l'installais à l'arrière. J'étais énervée contre lui, vraiment très énervée. Mais si je l'avais laissé dans cet état devant Matthew, il serait en miette à l'heure qu'il est. J'allais l'emmener faire un tour de voiture histoire qu'on s'explique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait peut être mi a terre de suprise mais moi je venais de le faire volé par ma force. J'en revenaispas je voyais rouge ce mec est taré. J'avais aucune envie qu'il fréuente mon amie si c'est pour me frappé sans raison. Il se relevait et me prenais par le col pour me menacé qu'il me ferais la peau. Non mais lui y tien pas a la vie. Surtout vu comment il était proche de moi je pouvais sentir son haleine remplie d'alcool. En faite a cette instant je me voyais moi a sa place... L'alcoolique que j'étais secher comme sa, c'était plus de la haine que j'avais en vers lui mais de la pitié.
"On en reparleras quand t'auras désoulé!!" Lyss le décollait de moi. Il valait mieu.
"Fait attention, tu m'appel s'il le malheure de te faire du mal, je crois bien qu'il volera pour l'autre bout du monde si il te touche!!" Non mais faut qu'elel fasse gaffe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)