Invité
est en ligne
Invité
On était sur la piste de danse, Matthew et moi. Il me tenait par les hanches, puis passait une main dans le creux de mes reins. C'est vrai qu'on était très proches et que notre danse était assez collé-serré mais ce n'était qu'une danse. Et Matthew n'était qu'un ami, rien de plus. J'espérais que Mika ne m'en voudrait pas et comprendrait que c'était lui qui était dans mon coeur et pas un autre. La preuve, même en dansant dans les bras d'un autre c'est à lui seul que je pensais ! Je décidais de jeter un coup d'oeil dans sa direction pour lui montrer que je faisais quand même toujours attention à lui, mais je ne le voyais pas. Je me détachais lentement de Matthew et le cherchais du regard. Et c'est à ce moment là que le drame arriva. Je me retournais pour essayer de trouver Mika et je me trouvais face à face avec lui. Il était dans une rage effrayante. Tout se passa super vite. Il cria: "Espèce de salopard !" en mettant un énorme coup de poing à Matthew qui tomba par terre. Je ne comprenais pas son geste, je restais juste plantée là, bouche bée. J'arrivais tout juste à articuler: "Mais Mika... Pourquoi ? Qu'est ce qui te prends ??" Je ne l'avais jamais vu comme ça. Incompréhension totale.
(Invité)