Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't judge me & I won't judge you × Woody
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Don't judge me & I won't judge you × Woody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'observant d'abord le dos de l'une de mes mains, j'entrepris d'observer ensuite l'état de mes ongles. Du genre, comme le fond les poupées Barbies qui veulent s'assurer que leur manucure n'est pas partie en vrille. Là pour le coup, mon geste n'était qu'un pure geste d'exaspération car j'attendais avec la plus grande impatience à ce que mon prochain cours ne commence. Je n'avais plus envie de réviser et ni mes lunettes de posées sur mon nez ni le livre de médecine sur les maladies cardiovasculaires que j'avais de posé sur la table basse devant ma petite personne assise sur un sofa, ne m’incitait à encore plus travailler. Je préférais largement me trouver sur le terrain, à l'hôpital, plutôt qu'à lire des lignes. Ma dulcinée restait toujours dans mes pensées mais quand j'enfilais ma blouse blanche, je devenais quelqu'un d'autre. Je perdais ma maladresse, mes mauvaises pensées et un nouveau moi prenait le dessus. Habituellement, je ne passais pas vraiment de temps dans le salon de la Winthrop House mais je me souvenais parfois que j'en étais quand même membre et parfois me retrouver dans un lieu si familier et chaleureux me faisait du bien. Je n'oubliais pas mon année de présidence l'année dernière ni tout ce qui m'était arrivé au sein de cette maison, mais ce genre de souvenir restait bien enterré au fond de ma mémoire retrouvée... Refermant le livre d'un revers de la main, je songeais à envoyer un message à ma petite-amie alors que je checkais l'heure qui se trouvait sur mon portable...et je l'aurai probablement fait si jamais une tête familière n'était pas entré dans mon champs de vision. « Hé ! Woody Wood Pecker ! Par ici... » gueulais-je avec un sifflement en direction de mon petit bizut.

(Invité)