Invité
est en ligne
Invité
No alcohol and drugs, just danceJe n’étais pas franchement d’humeur, après mon petit séjour en prison, me retrouver dans une boum de lycéenne, ce n’était pas vraiment mon truc. Non mais sans dec’, je venais de voir une licorne chier des bombec’ totalement scotchée au plafond, c’était quoi la prochaine étape, la pluie de paillettes ? Je m’attendais à un autre thème pour être honnête, où était passé la classe et l’ivresse de l’année dernière, à croire que toutes les jeunes filles en fleurs avaient voté pour ce thème. Mais qu’importe, le but de la soirée était de renouée avec Harvard et la population que je pouvais fréquenter. Renouer avec le bar et l’alcool ? Oui également. D’ailleurs j’étais accoudé à celui-ci alors que mon regard se posait sur une silhouette qui m’était familière. Briony était en train de danser avec son cavalier en plein milieu de la piste de danse. Je prenais donc mon mal en patience et admirais sa robe avant de détacher mon regard un instant, le temps de finir mon verre d’alcool et de le poser. Mon regard à nouveau sur elle, je constatais que son cavalier s’était envolé, je sautais d’un bond de mon tabouret et me dirigeais vers elle, attrapant sa douce main alors qu’elle semblait tourner les talons. « J’ai le droit à une danse… ? » Sans vraiment attendre de réponse, je l’entraînais déjà dans le rythme.
(Invité)