Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo alcohol and drugs, just dance ❖ BRIONY
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

No alcohol and drugs, just dance ❖ BRIONY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No alcohol and drugs, just dance
Je n’étais pas franchement d’humeur, après mon petit séjour en prison, me retrouver dans une boum de lycéenne, ce n’était pas vraiment mon truc. Non mais sans dec’, je venais de voir une licorne chier des bombec’ totalement scotchée au plafond, c’était quoi la prochaine étape, la pluie de paillettes ? Je m’attendais à un autre thème pour être honnête, où était passé la classe et l’ivresse de l’année dernière, à croire que toutes les jeunes filles en fleurs avaient voté pour ce thème. Mais qu’importe, le but de la soirée était de renouée avec Harvard et la population que je pouvais fréquenter. Renouer avec le bar et l’alcool ? Oui également. D’ailleurs j’étais accoudé à celui-ci alors que mon regard se posait sur une silhouette qui m’était familière. Briony était en train de danser avec son cavalier en plein milieu de la piste de danse. Je prenais donc mon mal en patience et admirais sa robe avant de détacher mon regard un instant, le temps de finir mon verre d’alcool et de le poser. Mon regard à nouveau sur elle, je constatais que son cavalier s’était envolé, je sautais d’un bond de mon tabouret et me dirigeais vers elle, attrapant sa douce main alors qu’elle semblait tourner les talons. « J’ai le droit à une danse… ? » Sans vraiment attendre de réponse, je l’entraînais déjà dans le rythme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'faisait du bien de danser, d'être dans les bras de quelqu'un. Bon, certes, j'aurai préféré que ce soit les bras d'Andy mais mon cavalier faisait encore la tronche je suppose. Ma table avait été vraiment trop.. explosive on va dire et au final, les personnes qui avaient été touchées par ce qui s'était passé, n'étaient pas forcément celles visées. Qu'on soit clairs, j'tais la seule personne visée dans l'histoire aha, c'est moi le vilain petit canard dans la table, la meuf qui a pas d'argent, qui sort avec une des dix puissances mondiales, qui est une sorte de grenade prête à exploser et faire du mal à ses proches. Et oui, on m'avait blessé ce soir. Très fort même. Mais j'essayai de tout garder pour moi histoire de ne pas faire de scandales ou quoi. Par contre, genre Andy, Kenny, Anya, tous s'étaient barrés. Okidac. Alors j'tais allée danser. Avec ma robe tâchée. J'allais quand même pas me cacher. Un pote à moi m'invita pour une danse et j'accepta avec plaisir. Alors oui, ça m'faisait du bien de penser à autre chose, d'être un peu libre. La musique se finit bien rapidement, mon cavalier s'excusa et partit.. et genre... 5s après peut être de nouveaux bras m'accueillirent. « J’ai le droit à une danse… ? » Je reconnus la voix sans grande difficulté et me laissais donc faire. J'pensais que t'avais disparu toi. Loukas. HERE HE IS. Et c'est que t'es élégant en plus.. J'me laissais entraîner par le jeune homme et le rythme de la musique. C'tait tellement cool de le retrouver, surtout à cet évenement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été absent depuis le Spring Break, je faisais mon grand retour ce soir et je tombais face à … une armée de femmes en robes de princesses avec au-dessus de ma tête des licornes et des paillettes. Bordel j’avais rêvé d’alcool et de drogue durant mon long, oui trop long séjour en prison. Il fallait que je vois la réalité en face, si Clea ne m’avait pas fait sortir d’ici, j’y serais peut-être encore. Bref il fallait que je me vide la tête, que je pense à autre chose et c’était chose faîte puisque j’avais croisé la roue de quelques connaissances, Lydia, Sally, j’avais dansé avec chacune d’entre elles histoire de leur prouver à quel point je pouvais être un bon parti, il faut dire que plus jeune j’en avais bouffé des heures avec une danseuse professionnelle, uniquement pour faire bien lors des galas ou cocktails organisés par mes chers parents, histoire d’étaler encore un peu plus notre fric et réputations et se faire jalouser par les autres. Mais cette époque était bel et bien loin derrière moi et à cet instant précis j’attrapais Briony pour qu’elle m’accorde une danse. « Surprise ! » Je lui adressais un large sourire avant de regarder sa robe tâchée, qu’est-ce qui avait bien pu lui arriver ? Après tout elle ne semblait pas dans son assiette, enfin disons que je l’avais connu bien plus enjouée. « Je te retourne le compliment même si la meuf de la blanchisserie va probablement te haïr. Alors, qu’est-ce qui t’a mis dans cet état hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y a des gens.. jsais pas comment ils font, genre vraiment, mais ils arrivent à être importants pour moi sans que j'comprenne pourquoi, sans que j'connaisse tout d'eux et vice versa. Exemple le plus simple: Loukas. Bon, à vrai dire, y avait que lui qui avait réussi aussi facilement cela. Pourtant, j'avais pas pris beaucoup de ses nouvelles depuis le spring break, voire pas du tout.. m'disant que si il était pu à Harvard, sans m'avoir donné de nouvelles, c'est qu'il était allé se faire une nouvelle vie. Mais il était là, j'tais dans ses bras et j'oubliais absolument tout ce que j'avais pu penser jusqu'à présent. Il était là, il me donnait le sourire rien que par sa présence, ça m'suffisait amplement. Mon chéri était lààà. « Surprise ! » Mon sourire s'étira encore un peu plus et alors que j'voulais le serrer dans mes bras, le jeune homme observa ma robe. Mmh oui en effet. « Je te retourne le compliment même si la meuf de la blanchisserie va probablement te haïr. Alors, qu’est-ce qui t’a mis dans cet état hein ? » Je me mordis la lèvre, sourire aux lèvres. C'est trop chiant d'être une vraie princesse, alors fallait que j'revienne dans le vrai monde tu vois, c'est une sorte de contre sort. Est-ce qu'elle ira vraiment dans une blanchisserie.. ? Avec Andy j'pense pas trop. T'as une meuf qui a été envoyé par une autre pour détruire ma robe.. mais bon, au final, la première a vu sa robe déchirée par mon copain aha. C'tait magnifique. Il m'avait bien défendu pour le coup. Mais on s'en fout de ca pour l'instant, là j'veux juste te prendre dans mes bras ! Tu m'as manqué abruti. J'lui dis un regard de chien battu pour qu'il me serre fort contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais déserté Harvard pendant plusieurs mois, après avoir fait un cours moment au Spring Break, et pourquoi ? Pas part ma propre volonté, bien au contraire, je m’étais comment dire… retrouvé une nouvelle fois dans de beaux draps, ou plutôt dans une petite cellule. Oh ce n’était pas la première fois que je m’étais retrouvé en prison, non mon casier était aussi long que mon bras voir plus et j’avais toujours pu compter sur l’aide, à contrecœur, de papa. Mais aujourd’hui c’était à son tour d’être en prison donc comment un autre prisonnier aurait pu m’aider ? C’était totalement le bordel et forcément je n’avais pas pu donner de nouvelles depuis mon trou à rat. J’étais plutôt heureux que mon absence ne tarisse pas l’amitié qu’avait Briony à mon égard et puis merde comment elle aurait pu m’oublier moi et nos nombreuses beuveries ? « Hum c’est vrai que tu n’as jamais voulu faire comme les autres, j’applaudis l’innovation ! » Cette fille sortait toujours du lot à mes yeux, c’était ce qui m’avait tout de suite attiré chez elle, son côté dingue, son côté rien à foutre, j’appréciais ça, elle me ressemblait bien plus que l’on pourrait ne le penser. Je soufflais tout en faisant rouler mes yeux vers le ciel « Les filles et leurs mesquineries je ne comprendrais jamais. » Je lâchais un léger rire avant de regarder une nouvelle fois sa robe, j’avais manqué ça, Briony et Andy se battant contre un groupe de garce, finalement ce bal ne s’annonçait pas si mal. « Pour que tu tâches mon beau costume avec ton bordel ? Rêve ! Aller viens, tu m’as manqué aussi vieille tâche, sans vouloir t’offenser, aucun lien avec ta robe, j’te jure ! » Je tendais mes bras pour qu’elle vienne s’y lover, puis je posais ma tête contre son crâne, la serrant dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tenais pas rigueur des absences de mon ami. Parce que bon, on arrivait à un âge où des fois nos responsabilités nous emmenaient loin de l'endroit où les amis sont et sans qu'on puisse prévenir, genre trop pris dans l'action ou quoi. Puis c'est pas comme si j'le voyais tous les jours ou quoi m'voyez, sinon oui ça m'aurait fait très bizarre. Là, j'me demandais juste ce qu'il avait foutu. Ptete un truc encore en rapport avec la justice. Dans le fond, ça m'étonnerait même pas vu tout ce que Loukas m'avait déjà raconté sur lui et son passé. « Hum c’est vrai que tu n’as jamais voulu faire comme les autres, j’applaudis l’innovation ! » J'appréciais ce compliment à sa juste valeur. J'voulais pas être un robot fait par la société avec un cerveau qui n'en était pu un au long terme m'voyez. « Les filles et leurs mesquineries je ne comprendrais jamais. » Nan mais ils se moquent de moi. Nan mais le pire c'est qu'elle est passée par quelqu'un d'autre en plus pour le faire.. ça m'fait halluciner, la meuf doit avoir un toutou pour tacher un robe tu vois. Ptete pour pas qu'on voit qu'elle se rabaisse à ça, fin c'est pitoyable. Ah oui, ça c'tait le mot. « Pour que tu tâches mon beau costume avec ton bordel ? Rêve ! Aller viens, tu m’as manqué aussi vieille tâche, sans vouloir t’offenser, aucun lien avec ta robe, j’te jure ! » J'me fis pas tellement prier pour aller le rejoindre dans ses bras. Oh mais tu sens bon en plus. dis-je en souriant. Bon, alors, t'étais où pendant ces quelques semaines sans que tu m'donnes de nouvelles ? Et qu'il m'sorte pas qu'il était en mission genre espion agent secret, j'le croirais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait tellement de filles pétant plus haut que leurs culs en ce bas monde et surtout à Harvard ! Pour avoir fréquenté la Eliott House ainsi que le monde mondain de New York, entre autres, je pouvais largement affirmer que certaines princesses faisaient tout pour avoir… eh bien tout ce qu’elles désiraient. C’était le genre de fille que je méprisais, que je n’écoutais pas tout le long de la soirée et que je mettais dans mon lit uniquement pour la plastique et rien d’autre. « Que veux-tu, encore une de ces princesses à deux balles. Je serai curieux d’apprendre de qui on parle exactement... » Connaissant les relations de Briony, j’avais quelques idées en tête mais je pouvais très bien me tromper après tout, durant ces dernières semaines il avait dû s’en passer des choses. « Eh qu’est-ce que tu crois, est-ce qu’un jour tu m’as senti puer ? Bon peut être lorsque je rentrais d’une séance intensive de sport, il est vrai que là, personne ne peut y échapper. » Je me mettais à rire tout en la serrant dans mes bras, rompant ensuite notre étreinte alors qu’elle venait de décider de me questionner sur ces dernières semaines. « Tu m'croirais si je te disais que j’étais de retour dans l’armée … ? Pour être honnête, j’ai fait une nouvelle escapade vers la case prison, rien de grave regarde j’en suis sorti en peu de temps. » Je faisais alors une légère moue, l’air de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait tellement du bien de parler de cette biatch d'Eliot que j'pouvais tellement pas saquer. Et en plus, elle avait été dans le lit d'Andy plus d'une fois ? Laisses tomber, elle passe en ennemie numéro un pour toujours elle, encore plus qu'Anastasiya. Car elle, encore, j'pouvais comprendre son instinct de protection. Contrairement à l'autre blondasse pff. « Que veux-tu, encore une de ces princesses à deux balles. Je serai curieux d’apprendre de qui on parle exactement... » J'fis une petite moue, ne sachant pas si il connaissait cette fille. Même pas d'Anastasiya pour une fois. Mais une autre qui s'appelle Victoria. Elle vient d'Angleterre.. et j'connais pas du tout son nom de famille, il est pas prononçable. Elle est blonde.. et a une belle poitrine, j'lui reconnais ça. J'avais eu ma période lesbienne avec mes repères pour pouvoir voir si une meuf était faite pour moi ou non. « Eh qu’est-ce que tu crois, est-ce qu’un jour tu m’as senti puer ? Bon peut être lorsque je rentrais d’une séance intensive de sport, il est vrai que là, personne ne peut y échapper. » Son rire était tellement contagieux. Zut, j'pensais que t'étais Dieu, me voilà fixé sur ton cas. Triste vie, mes espoirs sont partis. « Tu m'croirais si je te disais que j’étais de retour dans l’armée … ? Pour être honnête, j’ai fait une nouvelle escapade vers la case prison, rien de grave regarde j’en suis sorti en peu de temps. » WHUUUUUT ? Et le mec il m'annonce ça comme si il avait pris un thé avec sa grand mère dans le parc d'à côté. Qu'est-ce que t'as foutu toi ? Faut qu'il m'dise plus de détails sinon j'vais m'inquiéter. D'une, qu'est-ce que t'as fait pour aller en taule ? Et deux, wtf, l'armée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)