Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(juliet) ☆ no one needs to know.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(juliet) ☆ no one needs to know.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal allait bon train et tu étais plutôt heureuse d'y être allée cette année. Habituellement, tu aurais préféré passer la soirée au bar de danseuse ou avec un client, mais cette fois c'était différent. Tu avais changé cette année et tu avais mis tes valeurs à la bonne place. Bref, tu avais du plaisir, autant avec les étudiants que les professeurs responsables présents sur place. Après un moment à danser comme une vraie folle sur la piste de danse, tu décidas de te rendre aux toilettes histoire de te rafraîchir un peu. Tu entras dans la salle et au fond, tu remarquas cette jeune fille - qui t'était inconnue. Elle semblait mal en point, tout comme sa robe. Tu t'approchas rapidement d'elle, inquiète. « Hey ! Ça va ? Qu'est-ce qui s'est passé ? » demandas-tu en tant que bonne professeure qui se fait du sang d'encre pour tout les étudiants. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal se passait bien pour moi, je venais d'avoir mon premier baiser avec mon cavalier qui me plait et m'attire alors j'étais plutôt heureuse dans ma tête. Mais évidemment c'était sans compter sur son ex petite amie Maria qui nous a vu au bar ensemble et qui a profité que Matt s'absente pour venir mettre les points sur les i avec moi, sauf qu'elle ne fit pas que cela puisqu'elle vint renverser son verre sur ma robe. Je me trouvais à présent toute sale et mouillée alors je me suis précipitée en trombe aux toilettes histoire de tenter de sauver la robe que mes deux colocataires avaient acceptés de me payer et si elle est fichue, ils pourraient m'en vouloir vu le prix qu'ils ont dépensés pour que je puisse avoir un super bal et une super robe. C'est à ce moment là qu'une jeune femme que je ne connaissais pas me demande si cela allait. Alors je vins lui répondre.

Non cela va pas du tout, tout allait bien et voilà que ma robe est fichue. Je crois que je vais devoir rentrer si cela continue.

Je vins lui adresser un léger sourire avant de me mettre à soupirer rien qu'à l'idée de devoir laisser Matt aux mains de cette ex petite amie complètement folle. Je ne voulais pas prendre le risque de le perdre alors qu'on venait d'échanger notre premier baiser ensemble.
(Invité)