Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère (feat. Mackenzie) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère (feat. Mackenzie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Barry
Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère
mise en page par .Stay Away

Barry est pas du genre à chercher les conflits. Il est plutôt pacifiste. Mais c'est évident qu'il ne vaut mieux pas s'en prendre à ses proches ou aux personnes qu'il apprécie. Il est très protecteur et en particulier avec sa cousine. Enfin, c'est vrai qu'Erwan l'était encore plus avec elle. Barry n'était pas lourd, elle avait assez d'un grand frère. "De toute façon, tu sais très bien que si on avait pas été de la même famille, c'est toi que j'aurais voulu épouser". Il sourit à sa remarque, hochant la tête. "C'est vrai qu'on formerait un jolie couple.. Mais imagine la gueule de nos enfants du coup". Il fait une légère grimace avant de se mettre à rire. Ouai, la consanguinité, c'est pas vraiment leur délire. Ouai, certes, c'est ambigu avec Lyson, mais ils sont pas du même sang alors ils peuvent se le permettre. "T'es la plus jolie des Lazarus, faut quand même que tu choisisses un bon parti !" dit-il avec le sourire, continuant de bouger au rythme de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et t'esquissais le sourire le plus angélique que tu pouvais avoir en réserve. Non mais vraiment hein ? Parfois, t'avais l'impression que les hommes de ta famille était les meilleurs et ça te dégoutait un peu de ne pas pouvoir y toucher. Non mais parce que Barry, sans déconner, c'était l'homme parfait. T'étais juste dans l'incapacité de faire quoi que ce soit puisque ça serait directement catalogué comme de l'inceste et que.. Bah c'était juste dégoutant en fait. "C'est vrai qu'on formerait un jolie couple.. Mais imagine la gueule de nos enfants du coup" Et là, tu ne pouvais pas t'empêcher d'éclater de rire ayant une vision plutôt atroce pour la peine. Ouais, non merci. T'avais pas envie de tenter le coup quoi. « J'suis sûre qu'ils arriveraient quand même à être canon. » Fallait pas sous estimer la beauté naturelle de votre famille quoi. Sans s'venter. "T'es la plus jolie des Lazarus, faut quand même que tu choisisses un bon parti !" Tu souriais une nouvelle fois réfléchissant quelques instants. « Peut être que je finirais seule. Au moins personne ne se fera de souci. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Barry

Mackenzie avait vraiment tout pour elle. C'est vrai que Barry aurait pu largement craqué sur la belle brune s'il ne s'agissait pas de sa cousine. Enfin, c'est bien connu que les cousins/cousines sont toujours amoureux les uns des autres lorsqu'ils sont gosses. Avec elle, c'était un peu ça. Et plus le temps passait, plus ils devenaient tous les deux encore plus sexy. Ouai, c'est con la vie. "J'suis sûre qu'ils arriveraient quand même à être canon". Le blondinet sourit puis hoche la tête en les imaginant un peu. "J'avoue.. Une belle petite blonde aux yeux bleus et un grand châtain aux yeux bleus aussi, ils feraient des jaloux.." Bon, soyons un peu sérieux et arrêtons de rêver de quelque chose qui n'arrivera jamais. Barry n'a pas vraiment envie de retrouver dans le journal dans la rubrique "faits divers chelous". "Peut être que je finirais seule. Au moins personne ne se fera de souci". Il haussa les sourcils. "Oh, aucun risque.." Il sourit. "Puis au pire, si on est tous les deux seuls quand on aura la quarantaine, là on pourra envisager de se mettre ensemble" dit-il suivit d'un petit rire avant de déposer un baiser sur son front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, c'était sûrement la solution la plus efficace. La plus extrême aussi. Et soyons honnête, même si tu chérissais ta liberté plus qu'autre chose, t'avais certainement pas envie de finir vieille fille. Puis c'était toujours agréable d'être avec quelqu'un, pas vrai ? Ouais, non. Tu voulais pas finir toute seule et faudrait juste que les hommes de ta famille arrêtent peut être de tenter de te protéger de tout et de rien. Bien sûr, tu n'étais pas invincible mais, la souffrance c'était le lot quotidien de tout le monde et faudrait bien que ça te tombe dessus un jour aussi. "J'avoue.. Une belle petite blonde aux yeux bleus et un grand châtain aux yeux bleus aussi, ils feraient des jaloux.." Ouais. Même si vous étiez du même sang, ils seraient quand même canons. Quoi que de toute façon, tu voulais pas de gosse. Problème résolue. T'attendrais d'être ménopausée et hop, plus aucun problème. "Oh, aucun risque.. Puis au pire, si on est tous les deux seuls quand on aura la quarantaine, là on pourra envisager de se mettre ensemble" Tu ne pouvais t'empêcher de pouffer de rire devant la connerie qu'il venait de sortir avant de renchérir avec un beau sourire. « Deal, j'te prend au mot. Mais ça m'étonnerait vraiment que tu finisses seule et j'suis sûre que y en a plus d'une qui te tourne autour. » Non mais soyons honnête, il était canon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Barry

La beauté, c'est probablement de famille. Ils ont en effet la particularité d'êtres tous canons. Enfin, sauf certainement quelques cousins éloignés dont les parents avaient mal choisi leurs partenaires de vie. Finir sa vie avec Mackenzie ? On en rigole, on en rigole, mais ça ne serait pas une si mauvaise solution. Ils savent qu'ils s'entendent parfaitement bien et il ne voit pas comment ça ne pourrait pas coller entre eux. Enfin, ils risqueraient quand même d'avoir des problèmes avec quelques membres e la famille quoi. En particulier Erwan. Ouai, Barry vivrait surement pas longtemps s'il posait les mains sur sa cousine. "Deal, j'te prend au mot. Mais ça m'étonnerait vraiment que tu finisses seule et j'suis sûre que y en a plus d'une qui te tourne autour". Le blondinet sourit, continue de danser avec elle tut en la regardant dans les yeux. "On sait jamais. J'suis très bien capable de quitter ma nana pour finir avec toi tu sais.." Il rit légèrement. Ouai, c'est assez amusant de parler d'un avenir qui ne verrait jamais le jour. La réalité est bien plus compliquée à assumer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était carrément impossible qu'aucune fille ne rêve de Barry. Peut être que tu n'étais absolument pas objective puisqu'il était de ta famille mais.. Non, t'avais vraiment du mal à croire que personne ne puisse avoir envie d'être avec lui. Non mais vraiment, si tu n'aurais pas été sa cousine t'aurais probablement tourné autour de lui parce que sans déconner, c'était un plaisir pour les yeux. Et fallait peut être que t'arrête de penser à des trucs du genre, ça pouvait vite tourner en inceste à ce rythme là. De toute façon, je serais vexée si tu ne le faisais pas. Que tu lui répondais avec le plus grand sérieux du monde. Ou pas. Mais il était claire que s'il s'trouvait une nana, tu serais dans les parages pour vérifier que ce n'était pas une catin. Si les hommes Lazarus pouvait s'montrer plutôt protecteur envers toi, tu faisais exactement la même chose. Disons juste que tu savais te montrer beaucoup moins envahissante ou quelque chose dans le genre quoi. Merci pour la danse.. Les dernières notes de la chanson venait de retentir et tu ne pouvais pas non plus passer toute la soirée sur la piste avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)