Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTessie ‡ Vivons mieux, vivons cachés.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tessie ‡ Vivons mieux, vivons cachés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous en étions encore qu'en début de soirée. J'avais retrouvé ma cavalière, et j'avais découvert les invités présents à ma table. En gros, j'étais noyé dans la famille Ferrari, même s'il manquait le frère à la réception. Je n'avais pas encore vu Elio et j'avais deux, trois mots à lui dire au sujet de sa possible homosexualité qu'il ne m'avait jamais parlé. Le mec m'avait parlé que de fille jusque là, je ne comprenais pas un revirement de situation aussi soudaine qu'étonnante. Quittant ma table en m'excusant auprès des invités, prétextant une envie d'aller aux toilettes, je prenais peu à peu le chemin de la sortie pour fumer une clope. J'étais stressé en ce moment, surtout de ce que j'avais à dire à une personne en particulier. Non pas de déclaration d'amour se serait mal me connaître, non une annonce loin d'être heureuse. Cherchant a attendre la sortie, je tombais alors sur Tessy. La soeur de Royce, information que je détenais depuis peu de temps. Je flirtais avec la soeur de mon président, y'a de quoi se faire taper sur les doigts, non ? J'avais vu son frère à l'oeuvre dans une bagarre au bar et ça ne donnait pas envie d'être sa victime. M'approchant d'elle avec délicatesse, sans bruit, je déposais alors un baiser sur son épaule. Elle était dos à moi, seule, surement pensive. Nous étions dans un coin sombre de l'immense salle prêté pour ce soir magnifique. A l'abris des regards je l'a rejoignais, sachant que c'était elle, je connaissais son corps et les grains de beautés qui pouvaient parsemer son cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d'année, je n'avais pas franchement envie d'y aller à la base. J'avais prévu de faire autre chose ce soir, mais j'étais quand même venue faire un tour. Comme ça j'avais pu profiter du bar et boire quelques verres. Bon, je n'en avais bu que deux, parce que je ne voulais pas attirer l'attention au milieu de tout le monde en finissant bourrée avant même que l'entrée soit servi. C'est donc après un peu plus de quarante minutes que j'avais décidé de partir et je me diriger vers la sortie. Mais je m'arrêtais avant d'avoir atteint la sortie. Était-ce vraiment une bonne chose de partir ? Je pouvais aller rejoindre mes amis et passer un bon moment. Et puis aller dans un bar en robe de soirée, c'est peut-être pas l'idéal. D'un autre côté, rien ne me retenait ici. J'étais en train de réfléchir quand quelqu'un vînt déposer un doux baiser sur mon épaule dénudée. Je sursautais légèrement avant de me retourner vers l'individu qui n'était autre que Charlie. Tu m'as fait peur. Je posais une main sur ma poitrine en soufflant. Depuis mon agression j'étais encore un peu parano sur les bords, mais ça commençait à s'arranger. Je regardais le Winthrop de haut en bas et un petit sourire se dessinait au coin de mes lèvres. Je n'ai pas l'habitude de te voir en costard-cravate, mais je dois avouer que tu es très élégant. Tu as l'air plus... Sage. D'habitude on se retrouve souvent dans des bars ou lors de soirées beaucoup moins formelles que celle-ci, alors c'était loin d'être la même chose. Mais je n'étais pas sûre de vouloir qu'il soit plus sage en ma compagnie, même ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant sursauter la jeune femme, je souriais quand elle se retournait enfin pour me regarder. J'aimais bien être au contact de Tessy, elle si douce et si simple à la fois. J'aimais bien ce genre de caractère aussi, pas prise de tête. Tu m'as fait peur. Je pouffais alors un moment avant de finalement me calmer. « J'aime ça. » Répliquais-je après elle, j'étais soudainement d'une humeur beaucoup plus joyeuse, voir joueuse. Je ne sais pas pourquoi mais je passais un meilleur moment à cet instant que pendant tout le reste du début de soirée. Non ce bal était tout bonnement un problème pour moi et une source de déprime. « J'ai l'air plus sage ? » Repris-je avant de continuer « Merci. Mais tu sais l'habit ne fait pas le moine. Et toi, tu es splendide. Ça donnerait presque envie de savoir ce qu'il y a en dessous. » Plissant les yeux, tout en souriant en coin, je devinais que Tessy allait me faire une réflexion mais c'était plus fort que moi, je me devais de lui faire un compliment quelque peu ambiguë. J'étais content de l'a trouvé là, c'était une rencontre que je ne pensais pas capable encore d'arriver. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas vu sa bouille, et j'étais bien content de savoir que Royce n'était pas dans les parages. « Tu veux aller dehors ? » Demandais-je histoire de sortir de cette endroit où la chaleur était reine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visiblement, le Winthrop était amusé de m'avoir fait peur. Je croisais mes bras sur ma poitrine en prenant un air faussement renfrogné. Je ne vois pas ce qui est drôle. Et moi je n'aime pas ça. J'aurais pu essayer de te frapper, tu sais. Bien sûr, je n'aurais jamais fait une telle chose avant de vérifier qui se trouvait derrière moi, et encore moins en constatant qu'il s'agissait de Charlie. Puis je souriais de nouveau en regardant le jeune homme vraiment très élégant dans son costume. Ça changeait des jeans et t-shirts qu'il avait l'habitude de porter lorsque nous nous retrouvions ailleurs, non pas qu'il ne soit pas attirant en portant ce genre de vêtements. Je crois que j'aimais autant les deux styles, avec peut-être une très légère préférence pour celui qu'il portait actuellement pour le bal. Il me complimentait à son tour sur ma tenue, en ajoutant un petit commentaire qui me fit rougir légèrement. Il avait raison, l'habit ne fait pas le moine, et il n'était pas plus sage finalement. Merci. Je ferai comme si je n'avais pas entendu ta remarque perverse. Nous n'avions jamais été trop loin lui et moi. Juste quelques baisers échangés, des danses sensuelles et des caresses. Nous avions sans aucun doute déjà songé tout les deux à aller plus loin, mais c'est une limite que je ne voulais pas franchir. Je hochais la tête lorsqu'il me proposais d'aller dehors. Allons y. Il fait une chaleur étouffante ici. Je lui aurais bien pris la main, mais je ne voulais pas que quelqu'un nous voit, et puis même si je n'avais pas vu mon frère, je savais qu'il devait être ici aussi. Il ne manquerait plus qu'il nous surprenne et qu'il se mette à se battre avec Charlie. Je passais donc devant lui, un sourire au coin des lèvres en murmurant : Qui t'as dit que je porte quelque chose sous cette robe ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)