Invité
est en ligne
Invité
Nous en étions encore qu'en début de soirée. J'avais retrouvé ma cavalière, et j'avais découvert les invités présents à ma table. En gros, j'étais noyé dans la famille Ferrari, même s'il manquait le frère à la réception. Je n'avais pas encore vu Elio et j'avais deux, trois mots à lui dire au sujet de sa possible homosexualité qu'il ne m'avait jamais parlé. Le mec m'avait parlé que de fille jusque là, je ne comprenais pas un revirement de situation aussi soudaine qu'étonnante. Quittant ma table en m'excusant auprès des invités, prétextant une envie d'aller aux toilettes, je prenais peu à peu le chemin de la sortie pour fumer une clope. J'étais stressé en ce moment, surtout de ce que j'avais à dire à une personne en particulier. Non pas de déclaration d'amour se serait mal me connaître, non une annonce loin d'être heureuse. Cherchant a attendre la sortie, je tombais alors sur Tessy. La soeur de Royce, information que je détenais depuis peu de temps. Je flirtais avec la soeur de mon président, y'a de quoi se faire taper sur les doigts, non ? J'avais vu son frère à l'oeuvre dans une bagarre au bar et ça ne donnait pas envie d'être sa victime. M'approchant d'elle avec délicatesse, sans bruit, je déposais alors un baiser sur son épaule. Elle était dos à moi, seule, surement pensive. Nous étions dans un coin sombre de l'immense salle prêté pour ce soir magnifique. A l'abris des regards je l'a rejoignais, sachant que c'était elle, je connaissais son corps et les grains de beautés qui pouvaient parsemer son cou.
(Invité)