Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd starts a friendship •
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

And starts a friendship •

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Don't forgive that it's a game
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le club avait été réservé pour une soirée organisée par les étudiants et pour eux-même. J'étais venue, un peu étonnée de me retrouver dans ce genre d'endroits où toutes les folies sont permis. Moi qui croyais que Harvard se distinguait par sa classe et sa prestance. Un petit sourire apparut sur mes lèvres. L'ambiance avait l'air d'être au rendez-vous, et surtout j'allais pouvoir passer une soirée avec ma cousine qui devait me rejoindre ici plus tard dans la soirée. Enfin, en espérant qu'elle puisse réellement cette fois-ci. Je scrutais les lieux et ces femmes qui dansaient sur le bar, ou dans des cages disposées un peu partout dans le club. Il y avait même de jeunes étudiants qui leur glissaient des billets sous leurs sous-vêtements. Je me dirigeais alors vers le bar, pour commander à boire. "Je voudrai quelque chose de peu fort, s'il vous plait, comme un malibu ananas. Merci" Une fois que j'eus payé, j'allais m'asseoir sur des sofas où il y avait des filles de ma maison. Je commençais à leur parler un peu, contente d'être arrivée dans cette prestigieuse université. Je regardais autour de moi également, à la recherche de visages que j'aurais déjà pu rencontrer lorsque mes yeux se posèrent sur un jeune homme que je ne connaissais pas. Il était beau certes, mais Emy détourna vite le regard pour se remettre dans la conversation lorsqu'elle le vit s'approcher vers elle."

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)