Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBon appétit bien sur ! [feat. Zora]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bon appétit bien sur ! [feat. Zora]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cours se terminent, la fin de l’année se fait vraiment sentir et le stresse commence enfin à retomber. J’ai galéré je ne vais pas le nier, mais j’ai finalement réussi, je suis à peu près sur de valider mon année et ça c’est un vrai soulagement. Mon père est toujours derrière à me rappeler mes obligations … Tu m’étonnes que mon frère ait craqué …
En tout cas la faim se fait sentir, je me dirige vers la cafétéria. Je fais le tour des menus proposés mais je n’arrive pas à me décider, en fait rien ne me tente. J’ai envie de homard ! Mais pas sur de pouvoir aller jusqu’au centre ville. Mais par contre le homard peut venir à moi. Je décide de téléphoner à un restaurant ou j’ai mes habitudes, je leur explique mon envie du moment, le côté un peu pressé de la demande et on m’annonce que je serais livré très vite. Pour ça je sais que je peux leur faire confiance. C’est donc parfait !
Je n’attends qu’une trentaine de minutes avant de voir arrivé mon déjeuné. Un magnifique homard accompagnés de légumes et une belle part de gâteau, dommage qu’on n’ait pas droit à du vin sur le campus, ça serait passé à merveille, je me met à mon aise sur l’une des tables, la cafet est plutôt désert, la plupart des étudiants sont déjà repartis, mais au moins je suis tranquille pour déguster mon repas, j’en salive déjà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh ça ça te plait qu'à moitié ça hein. Bouffer à la cafétéria, c'est un truc qui t’insupporte. Mais pas le choix pour aujourd'hui. T’espères juste qu'il y aura de quoi te plaire. Parce que eux et leur viande à la con, ça commence à bien faire. Tu te demandes si tu peux avoir une assiette rien que pour toi, une assiette végétarienne. Tiens, il faudra que tu demandes ça. Tu fais traîner le moment, même si t'as les crocs, tu traînes des pieds par terre. Les mains dans les poches de ton short en jean. Quand tu arrives, il reste presque personne, tant mieux. Tu remarques un gars qui attends avec rien devant lui. Au moment où tu t’apprêtes à aller le voir en lui demandant ce qu'il attend et pourquoi il mange pas. Tu vois qu'il se fait livrer un homard. Ça te fait rire, il est pas chier lui. Mais c'est une bonne idée, tu savais pas qu'on pouvait faire ça. Tu le regardes manger et tu exploses de rire. Tu vas t'asseoir à coté de lui et tu lui dis, "c'est terrible ça, je savais pas qu'on pouvais se faire livrer, je crois que je vais finir par faire comme toi!". Tu vas faire comme lui au final, oui. Tu vas te faire livrer ta propre bouffe si ça continue. "C'est bon au moins?", que tu lui demandes en riant.

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon déjeuné livré, je m’apprête à manger quand j’entends une voix à côté apparemment surprise de ma livraison.
« Disons qu’il suffit de glisser un billet à la bonne personne et quand t’es un habitué c’est plus facile aussi. Et franchement te gène pas, la bouffe ici c’est clairement pas du 5 étoiles. »
Réponse totalement honnête, les restaurants doivent avoir peu de demande de livraison sur le campus, mais je n’ai jamais essuyé de refus, parfois on me demande un supplément pour la rapidité, je n’aime pas attendre et franchement dépenser 100 ou 200 dollars pour bien manger, ça me dérange pas. La jeune femme me demande ensuite si c’est bon.
« Je ne suis jamais déçu, j’ai mes habitudes dans ce restau depuis des années et on y mange très bien, en plus ils livrent super vite. »
C’est vrai que ça peut paraitre étrange de ce faire livré dans une cafétéria mais bon, quand la faim et là mais pas le choix sur place, et bien tu va voir ailleurs, rien de très surprenant en soi. La jeune femme va probablement faire la même chose, et je la comprendrais aujourd’hui c’est vraiment pas top, on est en fin de service et ça se voit …
« Franchement je serais de toi je n’hésiterais pas, à moins d’être vraiment affamé à la seconde, parfois il vaut mieux attendre la livraison et ne pas risqué d’intoxication alimentaire. »
Et je parle en connaissance de cause, j’ai déjà eu droit à un retournement de bide à cause de la bouffe pas fraiche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)