Invité
est en ligne
Invité
Les cours se terminent, la fin de l’année se fait vraiment sentir et le stresse commence enfin à retomber. J’ai galéré je ne vais pas le nier, mais j’ai finalement réussi, je suis à peu près sur de valider mon année et ça c’est un vrai soulagement. Mon père est toujours derrière à me rappeler mes obligations … Tu m’étonnes que mon frère ait craqué …
En tout cas la faim se fait sentir, je me dirige vers la cafétéria. Je fais le tour des menus proposés mais je n’arrive pas à me décider, en fait rien ne me tente. J’ai envie de homard ! Mais pas sur de pouvoir aller jusqu’au centre ville. Mais par contre le homard peut venir à moi. Je décide de téléphoner à un restaurant ou j’ai mes habitudes, je leur explique mon envie du moment, le côté un peu pressé de la demande et on m’annonce que je serais livré très vite. Pour ça je sais que je peux leur faire confiance. C’est donc parfait !
Je n’attends qu’une trentaine de minutes avant de voir arrivé mon déjeuné. Un magnifique homard accompagnés de légumes et une belle part de gâteau, dommage qu’on n’ait pas droit à du vin sur le campus, ça serait passé à merveille, je me met à mon aise sur l’une des tables, la cafet est plutôt désert, la plupart des étudiants sont déjà repartis, mais au moins je suis tranquille pour déguster mon repas, j’en salive déjà !
(Invité)