Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOSTON • Un tour en Jaguar [feat. Pearl-Lexus]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BOSTON • Un tour en Jaguar [feat. Pearl-Lexus]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a des jours comme ça, tu te réveilles et tu sais pas pourquoi mais tu as une envie soudaine ! Bon moi ça m’arrive souvent mais je le vis bien, et je prends toujours le temps de satisfaire cette envie. Aujourd’hui c’est d’une voiture dont j’ai envie. Certes j’en ai déjà plusieurs mais elles sont restées chez mes parents, et il me faut une voiture sur le campus. J’hésite encore mais j’ai bien envie d’une Jaguar, je n’en ai pas encore et la F-Type me plait bien, cabriolet plutôt stylé tout ce que j’aime.
Du coup au réveil, je me prépare tranquillement avant de prendre la direction de Boston dans ma Porsche, mais je commence à me lasser de cette voiture, d’où la possible nouvelle ! J’arrive à la concession Jaguar sans problème, et je commence à faire le tour, j’ai bien fait de venir ici, je me sens dans mon élément et je vois plusieurs modèles qui me plaisent.
Au détour d’une allée, je repère une jeune femme tournant autour d’un modèle, plutôt jolie, je m’approche tranquillement en réfléchissant à une phrase d’accroche. Je décide de réajuster ma chemise et je l’aborde très naturellement avec mon plus beau sourire.
« Bonjour madame, je peux vous renseigner peut-être ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais envie de m’acheter une nouvelle voiture. Mes parents m’envoyaient régulièrement une grosse d’argent tous les mois en plus de mon job de mannequin qui rapportait pas mal. J’avais donc assez d’argent pour m’en offrir une nouvelle. Voulant quitter un tant soit peu la ville, je pris ma voiture, une Audi R8 Spyder, en direction de Boston. Je n’allais pas revendre mon Audi. Je faisais partie de ces filles qui adorent les belles voitures. Je n’en faisais pas la collection mais j’aimais bien avoir le choix. Ca a des avantages d’être riche.

La route ne fut pas franchement longue. J’entrais sur le parking de la première concession que je voyais à l’entrée de Boston. S’était une concession Jaguar. Je savais que je trouverais mon bonheur. J’avais même déjà une idée du type de voiture que je voulais. Une Jaguar XKR de préférence cabriolet. Je ne savais pas encore quelle couleur je voulais mais ça faisait un sacré moment que j’avais jeté mon dévolu sur ce genre de voiture. Je garais mon Audi à l’autre bout du parking, histoire que personne ne la raye. Ma voiture s’était un peu comme mon bébé. J’entrais ensuite dans la concession et me dirigea directement vers une XKR cabriolet. Je fis le tour, prenant le temps de l’admirer. J’allais ouvrir la portière lorsque j’entendis un homme me parler. Sûrement un vendeur. Je me retournai et le regarda. Je répondis :

« Bonjour ! Non je n’ai pas besoin de renseignement, je regarde simplement. Je marquais une brève pause, puis ajouta ensuite : « En fait si, j’aurais une question : le délais pour qu’une voiture de ce modèle-là, soit livrer c’est combien à peu près ? »

Je détestais attendre. J’étais clairement le genre de fille impatiente. J’espérais vraiment qu’ils en avaient une en stock ou qu’une concession alentour en avait une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose est sure, cette fille à très bon gout. Elle est du genre cabriolet, comme moi. Lorsque je l’aborde, elle se retourne et me répond d’abord qu’elle ne fait que regarder. Difficile à croire, quand on vient dans un tel endroit c’est qu’on a une idée derrière la tête, on vient rarement au hasard. Elle fini par se raviser et me pose tout de même une question concernant le délai d’une possible livraison, voilà déjà une réponse plus crédible. Evidemment je ne sais pas exactement mais en me basant sur mon expérience, on peut souvent être livré très vite, il suffit de le demander à la bonne personne. Et même si je ne suis pas cette personne aujourd’hui, je peux toujours improviser.
« Tout dépend des options et de la couleur, il est possible qu’on en ait déjà une qui vous attende dans une de nos concession partenaire. Sinon nous avons actuellement 2 modèles disponibles ici même à l’essai, dont un cabriolet. C’est une voiture très confortable, elle se laisse conduire toute seule, un vrai bonheur. »
Je m’amuse bien dans ce rôle de vendeur, je répète les formules habituelles que j’ai entendues des dizaines de fois par le passé. Et soudain me vient une idée un peu folle. Après tout je suis là pour acheter une voiture et la XR était sur ma liste des possibles, j’ai bien envie de la tester voir ce qu’elle donne, et vu le monde aujourd’hui dans la concession je suis à peu près sur de pouvoir aller faire un tour avec sans que ça se voit. C’est un pari qui me tente en tout cas, et ça pourrait aussi aiguiser mon côté commercial. Je décide donc de tenter ma chance.
« Si ça vous intéresse, je peux vous proposer un essai dans les alentours, on a même la météo de notre côté pour apprécier au maximum ces atouts. »
J’ai le cœur qui bat assez vite, si elle dit non, ça coupera court à ce pique d’adrénaline, mais si elle dit oui, alors ca sera l’occasion de faire une virée dans une sublime voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le garçon avec qui je parlais n’avait pas vraiment la tête d’un vendeur. Mais bon, comme le dit si bien le proverbe : l’habit ne fait pas le moine. Et dans le pire des cas, c’est lui qui passerait pour un con et non moi. Lorsque je lui demandais les délais de livraison, il me répondit vaguement que ça dépendait de plusieurs facteurs : des options et de la couleur. Il répondit aussi que des modèles pouvaient se trouver dans une concession partenaire. En même temps, je n’allais pas faire trois fois le tour des Etats-Unis pour trouver la voiture que je voulais. Je fis un signe de tête qui permettait de faire comprendre que j’avais compris ce qu’il venait de me dire. C’est à ce moment-là qu’il me propose un essai. Je le regarde quelques secondes avant de reposer mon regard sur la modèle que j’étais en train de regarder. Puis repose mon regard de nouveau sur ce soi-disant vendeur. Je souris et répond tout simplement :

« Bah écoutez, ce sera avec grand plaisir pour l’essais. » Je lui souris quelques secondes avant d’ajouter : « Je suppose que je dois vous attendre devant la concession pour ce genre de truc ? »

En tous cas, dans les autres concessions ça avaient toujours été comme ça. Bref, j’attendis sa réponse tout en regardant l’heure sur mon téléphone portable, plus par habitude qu’autre chose.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)