Invité
est en ligne
Invité
Il y a des jours comme ça, tu te réveilles et tu sais pas pourquoi mais tu as une envie soudaine ! Bon moi ça m’arrive souvent mais je le vis bien, et je prends toujours le temps de satisfaire cette envie. Aujourd’hui c’est d’une voiture dont j’ai envie. Certes j’en ai déjà plusieurs mais elles sont restées chez mes parents, et il me faut une voiture sur le campus. J’hésite encore mais j’ai bien envie d’une Jaguar, je n’en ai pas encore et la F-Type me plait bien, cabriolet plutôt stylé tout ce que j’aime.
Du coup au réveil, je me prépare tranquillement avant de prendre la direction de Boston dans ma Porsche, mais je commence à me lasser de cette voiture, d’où la possible nouvelle ! J’arrive à la concession Jaguar sans problème, et je commence à faire le tour, j’ai bien fait de venir ici, je me sens dans mon élément et je vois plusieurs modèles qui me plaisent.
Au détour d’une allée, je repère une jeune femme tournant autour d’un modèle, plutôt jolie, je m’approche tranquillement en réfléchissant à une phrase d’accroche. Je décide de réajuster ma chemise et je l’aborde très naturellement avec mon plus beau sourire.
« Bonjour madame, je peux vous renseigner peut-être ? »
(Invité)