Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #27 ❥
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Table #27 ❥

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #27 ❥  VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #27 ❥  Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #27

Petites informations

DATE IRL ► Du 8 mai 2015 jusqu'à inactivité de ce topic
   DATE INRP ► Le 22 mai 2015, à partir de 19h
   DRESS CODE ► Au niveau des tenues en elles-même, vous êtes libres de choisir les robes et costumes que vous voulez, même si le top serait pour ces dames, des robes longues et colorées, nous n'allons pas à un enterrement, et le thème "Enchanted Forest" vous donne l'occasion de jouer les princesses ce soir ! N'hésitez pas à voir grand, n'ayez pas peur d'en faire trop, vous avez toujours voulu porter une de ces robes à la Cendrillon ou à la Belle au bois dormant ? Foncez! Bon, si vous voulez la même robe qu'Aurore, il va falloir se décider : Sera-t-elle bleue, ou rose ? La petite référence au bal et à son thème sera simplement la suivante: A l'entrée du bal, après le spectacle d'ouverture officielle, et avant la traditionnelle photo de couple, les cavaliers devront offrir à ces demoiselles un élément contenant une fleur, vraie ou fausse, ou simple bijou, de leur choix: Bracelet à fleurs, collier représentant une fleur, une rose à placer dans les cheveux ou à épingler sur la robe de mademoiselle... Même une petite couronne fleurie fera très joli dans les crinières de ces dames! Allez messieurs, on vous donne l'adresse d'un fleuriste de Cambridge si vous n'y connaissez rien, ils sauront vous guider et vous conseiller sur le cadeau le plus joli et original !
   TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
   OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :

Couple 1 ❥ Barry L. Lazarus et Lydia A. Kostas
Couple 2 ❥ Sacha M. S-Kovalevski et Earlena A. P-Greenleaf
Couple 3 ❥ Clayton-L. Euston et Jeisa G-E Batista
Couple 4 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2
Couple 5 ❥ Partenaire 1 et Partenaire 2

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Jour du bal, enfin. Ou plutôt soir. Tu t'es vêtu d'un costume simple mais élégant. Chemise blanche, pantalon à pince noir, chaussure noir verni et d'une veste noire accompagné d'un nœud papillon. Comme la majorité des hommes, à vrai dire. Tu arrives accompagné de ta cavalière, Earlena et vous vous installés à votre table. Vous etes les premiers arrivés, et tu ne sais pas qui sera à ta table, tu as hâte de savoir si tu connais les personnes. La soirée s'annonce plutôt calme... Il y a du monde, tu salues de la main et de loin ceux que tu connais. Tu sais que la plupart des gens vont croire que l'on est ensemble ? Dis-tu en souriant à ta cavalière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu circulais entre les tables dans ta robe bleue et argentée, cherchant la tienne, la numéro 27. Barry devait te rejoindre, tu allais l'attendre avec une coupe de champagne. Il te semble que ta meilleure amie se trouvait à la même table, peu à peu tu te rapproches de celle-ci et repère ta meilleure amie. Tu affiches un large sourire sur tes lèvres quand ton regard croise le sien, aucun doute que toutes les deux vous alliez passer une excellente soirée, mais la minute suivante, ton regard dévie pour se poser sur l'homme l'accompagnant. Sacha. Ton sourire s'estompe petit à petit, que fait-il ici? Pour le coup, tu te poses quelques questions sur sa présence "Bonsoir vous deux.. vous êtes arrivés en même temps?" Tu n'osais pas penser qu'ils étaient venus ensemble à ce bal, cette simple idée, te fais légèrement grimacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Table 27.
Quant à toi, tu étais habillée du jolie et longue robe de princesse. Tes cheveux blonds étaient attachés en chignon, sans oublier bijoux et talons qui sont rigueurs pour cette soirée de bal. Accompagnée de Sacha, tu avais aidé un ami afin qu'il ne soit pas seul pour cette soirée qui s'annoncer magnifique et vice-versa. Entre eux, il ne se passait strictement rien, hormis de l'amitié. Petit à petit que tu t’avançais pour  te rendre à la table 27 en tenant le bras du Studient (Sacha), tu vois au loin ta meilleure amie (Lydia), faisant un coucou vite fait de la main, histoire de signaler ta présence. « J'avoue, je m'attendais plus d'ambiance. » Dis-tu en faisant une petite grimace, tournant la tête vers ton cavalier (Sacha). Répondant à ce dernier « Je m'en fiche, on sait très bien qu'il n'y a que de l'amitié entre nous. » Souriant légèrement, tu arrives devant la tête, où tu t’assois sur une chaise en faisant attention à ta robe. Soudain Lydia demande si vous êtes venues ensemble. La réponse était oui. Observant ton ami (Sacha). Sachant si ça devait être toi ou lui qui devait répondre à cette question. Néanmoins, tu affirmes en disant. « Bonsoir Lydia, tu es ravissante. Oui en quelques sortes. » Tu ne savais pas ce qu'il se tramait entre Kostas et Kovalevski.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal se passait plutôt tranquillement pour le moment. C'était le premier de Barry, alors valait mieux que tout se déroule parfaitement. Ce n'est que le début, il faut dire. Lydia était parti rejoindre leur table avant lui, petit détour toilettes. Le blondinet chercha finalement la table qu'on leur avait attribué puis reconnu rapidement Lydia parmi la foule. "Te revoilà" dit-il, sourire aux lèvres en s'approchant d'elle. Son regard se tourna alors vers les autres personnes présentes à table. A sa plus grande surprise, il découvrit le visage de Sacha, son meilleur ami. Il s'approcha alors de lui. "Ah, j'sens qu'il va y avoir de l'ambiance à cette table au moins !" s'exclama t-il avant de lui donner l'accolade un court instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de l'amitié, et ce n'est pas près de changer. Puis, comme si ta vie sentimentale n'est pas si compliqué que ça. Tu t'assis à la table, une personne arrive. Tu la regardes, et il s'agit de Lydia. Comme par hasard, tu as envie de te dire. La blonde vous salue, demandant si vous étiez arrivés en même temps. Oui... c'est ma cavalière. Mais, vous vous connaissez ? Le monde est petit, tu as oublié ça. Tu souris, mal à l'aise tout de meme avant de voir une personne arrivée, le cavalier de Lydia et.... ton meilleur ami. Barry. Barry ! C'est sur qu'avec toi, on risque de s'amuser ! Lui dis-tu en acceptant l'accolade. Donc, tu es le cavalier de Lydia ? Je ne savais pas que vous vous connaissiez. La jalousie est là, mais tu essayes de ne surtout pas la faire apparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne t'attendais pas à trouver Sacha à votre table, tu en es la première surprise, tu demandes bêtement s'ils sont arrivés en même temps, comme si tu étais incapable d'accepter l'idée que ce soit sa cavalière. Quand Sacha t'avoue que c'est sa cavalière, tu déchantes un peu il faut bien avouer, mais tu gardes un petit sourire sur tes lèvres, aussi crispé qu'il soit "C'est ma meilleure amie.. Comment vous êtes vous connus?" Ouais! Earlena est ta best!! Comment diable il la connaît? Zen. Toi? Jalouse? ... ... no comment. Tu t'avances vers ta meilleure amie afin de venir lui faire la bise "Tu as une très jolie robe" Oui elle est très jolie ce soir. C'est au même moment que Barry fait son apparition, venant directement saluer Sacha. C'est quoi ce binz? Table #27 ❥  387742012 "Vous... vous connaissez?" Demandes-tu avant d'attraper rapidement un verre sur le plateau d'un serveur passant à côté de votre table, quelque chose te dit que tu en auras besoin pour ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une très bonne surprise. Barry ne s'attendait pas à retrouver Sacha à sa table. Bonne nouvelle. Ces deux là ensemble, vous êtes sûrs de passer un bon moment. Il le prend donc naturellement dans ses bras, puis le relâche avant de subir quelques questions. Enfin, la même question. Lydia et Sacha apparemment surpris que Barry connaisse l'autre. Il sourit légèrement en les regardant tour à tour. "Ouai ouai, on se connait plutôt pas mal" lança t-il à sa cavalière. Très bien même, ça apparaît évident maintenant. Il se tourna ensuite vers son meilleur ami. "Tu connais ma cavalière toi ? J'espère que tu vas pas essayer de me la piquer" répliqua t-il en lui donnant un coup dans l'épaule. Il rit en disant cela. Bien sûr, il n'est pas sérieux. Mais il est loin d'être au courant que ces deux là se connaissent vraiment bien. Il ne connait pas la partenaire de Sacha, alors il lui fait un signe de tête pour la saluer tout de même. "Barry, enchanté". C'est pas Sacha qui le présentera, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en doutes plus une seconde : l'ambiance ne sera pas dès plus calme ce soir, mais bien tendue. Surtout entre Lydia et toi. Toi qui vient avec sa meilleure amie, et elle qui vient avec ton meilleur ami, tout ça regroupé à la même table. Doit-il avoir d'autres surprise ce soir ? C'est mon meilleur ami. Précises-tu derrière Barry à la question de Lydia si vous vous connaissez. D'ailleurs, tu regardes le Dunster qui te demande si tu connais Lydia et de ne pas te la piquer, tu souris, gené par cela. S'il savait... Ne t'inquiète pas pour ça, je te la laisse. Tu souris, regardant alors Lydia en disant cette phrase. La jalousie l'emporte sur toi. La soirée s'annonce palpitante. Champagne ? T'as juste besoin de boire là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une surprise, cela en est une, tu n'avais pas imaginé une seconde que ta meilleure amie débarquerait avec Sacha, tu trouves cela presque désagréable, non c'est un fait, tu n'aimes pas ça, mais évitons de trop le montrer. Voilà que tu comprends que Barry est le meilleur ami de Sacha "Oh.." Comme le monde est petit! Ça, tu l'ignorais. Laissant un instant les hommes parler entre eux, tu complimentes la tenue de Earlena, cela n'empêche pas d'entendre d'une oreille ce qui venait à se dire entre eux, d'ailleurs tu viens à te racler la gorge à tout ça, attrapant rapidement un verre de champagne sur le plateau d'un des serveurs. Tu te tournes vers tes amis, un mince sourire sur les lèvres, levant légèrement ton verre pour trinquer "A cette soirée!" Qui ne débute pas si bien que ça, au final. Tu poses aussitôt tes fesses sur ta chaise, buvant de grandes gorgées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)