Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggiël ✰ on oublie jamais son premier amour
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Maggiël ✰ on oublie jamais son premier amour

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ on a parcouru le chemin.
on a tenu la  distance,et je te hais de tout mon corps
mais je te t'adore encore ❞

Maggie Clayton-Khalski & SAMAËL L-FLORES.

Le bal, le meilleur moment de l’année pour une jeune fille. On passe du temps à se préparer à se faire la plus belle possible rien que pour prouver aux autres qu’on existe et qu’on est belle. Je suis une fille comme toutes les autres et je dois bien avouer que j’ai passé du temps à m’habiller pour ce bal cherchant la tenue la plus avantageuse pour essayer tant bien que mal de ne pas ressembler à un éléphant. J’étais belle j’étais heureuse tout ce passait bien jusqu'à ce que je croise Sam à notre table avec Rosie.  Pourquoi est-ce qu’il est là ? Qu’est-ce qu’il fait là ?  Je ne l’ai pas vu depuis des années pourtant il est là devant moi à ma table et il n’a clairement pas changé. À ce moment là je sens clairement que la soirée va mal ce passer et je n’ai pas tord, prise de tête avec Niko jalousie et ensuite crise avec Royce et ba génial je dois bien avouer que sérieusement c’est le pire bal de toute ma vie. Je ne sais même pas ou Niko est allé surement se défoncer avec ses potes quand on se dispute il fil directement se défoncer ce qui a le don de m’énerver.  J’ai envie de rentrer mais je ne sais même pas ou aller je n’ai pas envie d’aller chez moi retrouver mon appartement j’ai juste envie de prendre un peu de temps pour moi de digérer tout ça. Du coup je décide de retourner à notre table sauf qu’il n’y a plus personne à part Sam, Niko n’est plus là et je ne sais pas non plus ou est Rosy. Je dois avoir l’air complétement conne avec mon mascara noir sous les yeux et mon air de chien battu « C’est bon me regarde pas comme ça Florès » Lui dis-je d’un ton froid en m’installant à ma place pour prendre un verre d’eau « Moque toi si tu veux je m’enfou au point ou j’en suis » Je vois pas comment la soirée pourrait être pire en même temps
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on a tenu la distance,et je te hais de tout mon corps

Il était au bal, il avait pu rejoindre la table de Rosie mais, il y avait aussi Maggie. Il avait aperçu son prénom sur un bout de papier. Sam ne sait vraiment pas comment va se dérouler la fin de soirée. Pas en bien. Il a toujours raison, quand il pense quelque chose. Surtout que son histoire avec Maggie est assez compliqué. Elle fut son premier amour, la seule femme qui a partagé sa vie. Sauf, qu'il n'a pas su la garder. Maggie l'a quitté parce qu'il ne lui montrait aucun signe d'attachement, ni de tendresse. Un vrai connard. Sam ne sait pas ce qui se passe dans la vie de Maggie. Il n'est pas au courant que celle-ci est marié à un homme de la table ni même qu'elle est enceinte. Il était toujours assis à la table avec sa coupe de champagne qu'il sirotait tranquillement alors, que Rosy l'avait abandonné pour aller il ne sait où. Du coup, le jeune damoiseau se retrouve à la table seul pour l'instant. Néanmoins, il ne pensait pas que Maggie débarquerait à la table en mode normal. « Redescend d'un étage Clayton. Je te regarde normalement. » Faut qu'elle se calme la petite. Il n'a encore rien fait qu'il se fait presque agresser verbalement. C'est bon, faut qu'elle arrête de se prendre pour une princesse. « Arrête de prendre de grands airs. T'es une princesse des bacs à sable, une princesse de chez Lidl. C'est normal que tu es une tête à faire fuir n'importe qui. » Réplique-je en buvant le reste de ma coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on a tenu la  distance,et je te hais de tout mon corps

« Tu es vraiment un connard » Lui dis-je simplement l’air mauvais comment peut-il me dire des choses comme ça ? Je n’ai jamais été une fille sûr de moi bien au contraire je suis plutôt naturelle et c’est vrai un peu grande gueule mais je manque de confiance en moi. J’ai bien la preuve qu’il ne me connaît pas et qu’il ne m’a jamais connu « Tu es toujours aussi sympa à ce que je vois on change pas une équipe qui gagne sérieusement tu ne a pas marre d’être détestable comme ça ? » Quand je l’ai connu il n’était pas vraiment très sympa après tout il ne l’a jamais été et je doute qu’il le soit un jour mais je ne sais pas il n’était pas aussi con à croire que le temps rend les gens aigri « Faut pas t’étonner d’être tout seul au bas en tout cas » Lui dis-je d’un ton mauvais ouais je sais je suis méchante mais en même on ne peut pas dire qu’il ne m’a pas cherché il m’a poussé à bout c’était normal que je puisse me défendre. Mais je ne suis pas une fille méchante je ne l’ai jamais été et je ne le serai sans doute pas et je culpabilise déjà de lui avoir dit des choses comme ça « Excuse moi je voulais pas dire ça » Au final si c’est ce que je voulais dire mais pas comme ça fin bref je suis à bout de nerf entre le bal le départ et la dispute avec Niko je ne sais plus ou donner de la tête et mes hormones sont en feu c’est vraiment pas ma soirée. « Ecoute je n’ai pas envie de me prendre la tête avec toi je passe une assez mauvaise soirée comme ça autant ne pas en rajouter » Lui dis-je simplement histoire de calmer le jeu j’ai eu mon lot d’histoire pour la soirée je pense

Encore désolée pour le retard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

on oublie jamais son premier amour
mise en page par mad love
« Je te remercie du compliment. » Il n'avait pas été agréable avec elle dans ses propos. Mais, il ne pouvait pas faire autrement ... C'est elle qui lui a brisé le cœur. Il ne va pas la remercier en l'accueillant les bras grands ouverts quand même. « Franchement ? Non, je m'aime comme cela. On m'aime où on me déteste, j'en ai vraiment rien à faire. » Il était fier d'être comme il est aujourd'hui. Il se protège comme ça pour éviter de souffrir auprès des autres. Il a toujours été ainsi Samaël et, il ne changera probablement pas maintenant. Pourquoi changer pour devenir pire ? « Je suis heureux d'être seul. Au moins, je ne me prends pas la tête avec ma femme pendant le bal de fin d'année. » Dis-je au tact au tact. Elle veut me lancer des piques, y a vraiment pas de soucis. Faut qu'elle se rappelle que j'ai du répondant aussi. « Pourtant, tu l'as bien dit. » Peut-être qu'elle gardait tout cela en elle pendant des années. Et, qu'elle a trouvé que ce soir pour dire ce qu'elle pensait de Samaël pendant le bal. Néanmoins, c'est vraiment minable de sa part. Puisqu'on n'est pas heureux d'être seul contre le monde entier. On ne le saura jamais. « C'est toi qui cherche en même temps Maggie. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)