Invité
est en ligne
Invité
❝ on a parcouru le chemin.
on a tenu la distance,et je te hais de tout mon corps
mais je te t'adore encore ❞
Maggie Clayton-Khalski & SAMAËL L-FLORES.Le bal, le meilleur moment de l’année pour une jeune fille. On passe du temps à se préparer à se faire la plus belle possible rien que pour prouver aux autres qu’on existe et qu’on est belle. Je suis une fille comme toutes les autres et je dois bien avouer que j’ai passé du temps à m’habiller pour ce bal cherchant la tenue la plus avantageuse pour essayer tant bien que mal de ne pas ressembler à un éléphant. J’étais belle j’étais heureuse tout ce passait bien jusqu'à ce que je croise Sam à notre table avec Rosie. Pourquoi est-ce qu’il est là ? Qu’est-ce qu’il fait là ? Je ne l’ai pas vu depuis des années pourtant il est là devant moi à ma table et il n’a clairement pas changé. À ce moment là je sens clairement que la soirée va mal ce passer et je n’ai pas tord, prise de tête avec Niko jalousie et ensuite crise avec Royce et ba génial je dois bien avouer que sérieusement c’est le pire bal de toute ma vie. Je ne sais même pas ou Niko est allé surement se défoncer avec ses potes quand on se dispute il fil directement se défoncer ce qui a le don de m’énerver. J’ai envie de rentrer mais je ne sais même pas ou aller je n’ai pas envie d’aller chez moi retrouver mon appartement j’ai juste envie de prendre un peu de temps pour moi de digérer tout ça. Du coup je décide de retourner à notre table sauf qu’il n’y a plus personne à part Sam, Niko n’est plus là et je ne sais pas non plus ou est Rosy. Je dois avoir l’air complétement conne avec mon mascara noir sous les yeux et mon air de chien battu « C’est bon me regarde pas comme ça Florès » Lui dis-je d’un ton froid en m’installant à ma place pour prendre un verre d’eau « Moque toi si tu veux je m’enfou au point ou j’en suis » Je vois pas comment la soirée pourrait être pire en même temps
(Invité)