Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoffee time ~ feat. Mia
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Coffee time ~ feat. Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était environ 14 heures de l'après-midi. Il faisait beau dehors, gros soleil et pas un nuage en vue. Mais, malgré la belle température, Dixon était plongé dans les études. Quatre gros livres ouvert devant lui sur sa petite table, tout autant de verre de café vide étant sur la table, puis un autre dans les mains, il reliait ses notes de cours. Il y avait une théorie sur le développement humain adulte qu'il n'arrivait pas à capter.

"Eh puis merde, au pire, on s'en fout, Jane Loevinger peu bien se faire mettre!" murmura-t-il sous sa barbe.

Le jeune homme déposa son café et ferma brusquement tous ses livres. Il pris une grande inspiration, qu'il laissa sortir bruyamment. Fini les études pour aujourd'hui. Il n'avait pas besoin d'être parfait et de connaitre toutes les théories par coeur. Il prit un peu de temps pour regarder toute la salle. Il n'y avait pas beaucoup de gens à cette heure-ci. Dixon s'emmerdais. Solide. Et il n'avait personne avec qui passer son temps pour le reste de l'après-midi. Le jeune homme rangea ses livres dans son sac, fini et café et s'en allait pour partir lorsqu'il appercue une belle jeune fille. Assise seule devant son café.

Après s'être commandé un sixième café, il alla s'asseoir devant elle, sans dire un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je n'avais pas cours l'après midi. Je passais me prendre un café, je savais que ma coloc et meilleur amie ne finissait pas avant 17h, alors je me disais que je pouvais l'attendre, je n'avais pas envie d'aller révisé. Je suis a peu près a jour. Faudrait vraiment que je me trouve un petit boulot avec cette été. Je n'ai pas les moyens ni l'envie d'aller au summer camp. Je ne sais pas ou c'est prévu cette année mais si c'est pour retourné sur les plage et tous non merci. J'allais m'assoir avec mon café chaud dans les mains. Quand un jeune homme s'asseyas a coté de moi. Je n'avais pas le temps de réagir qu'il c'était déjà installé. Heu oui bien sur... Il se croit ou celui la?"
"Heu oui? T'aurais pu demandé quand même non?" Bah je sais pas trop, je le disais pas de façon agressive mais la moindre des choses c'est de demandé. non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille que Dixon était aller voler une place à sa table ne semblait pas heureuse du tout. Et elle lui fit clairement savoir d'un ton agressif : "Heu oui? T'aurais pu demandé quand même non?"

Ca semblait vraiment ennuyer la demoiselle qu'il s'assise à sa table, mais tant pis! Dixon était bien heureux de "s'être trouver de la compagnie". Il fit un sourire en coin, puis la regardant droit dans les yeux lui dit : "Je me disais qu'une jolie fille comme toi se devait d'être accompagnée par quelqu'un. Je comprend pas que tu puisses être seule en une aussi belle journée!"

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux en souriant toujours. Il s'évacha dans sa chaise, de manière à se mettre comfortable. C'était assez clair qu'il n'allait pas bouger et qu'il était bien. Il but une gorgée de son café, toujours en fixant Mia. On voyait bien qu'il attendait de voir sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mes pensés quan un mec venais s'assoir a ma table. Je crois qu'il tien pas a la vie celui la. En plus quand je lui demandais se qui foutait, il me sortait ces phrases de drague a deux balle. Non mais bien sur, je crois qui m'avais pris pour une de ses filles superficielles et toute fleur bleu ce qui ne risque pas d'être mon cas et encore moins devant un inconnu.
"En plus monsieur sort ses phrases de dragues a deux bal! Non mais je ressemble vraiment au fille superficielle qui fonde sur se genre de phrase!" Non mais je crois que j'allais bien vite partir. La seul chose qui me retenais c'est que j'avais pas fini mon café.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)