Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddya ✗ surprise surprise !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Teddya ✗ surprise surprise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la soirée du bal, Zoya savait que le jour où elle serai confrontée à Teddy ou à Swan arrivait à grand pas. Cependant, elle savait aussi que quand ce jour arriverai, elle ne chercherai en rien à argumenter pour sa défense. Elle était consciente de la peine qu'elle avait put faire aux deux jeunes femmes et n'avait rien à dire pour sa défense : les faits étaient les faits. Certes elle aurait put se justifier en utilisant les mêmes arguments que Gabriel : ils ne s'étaient pas engagés avec elle et il les avait prévenu depuis le début que ce ne serait pas le cas. Mais elles devaient en avoir marre de l'entendre ressasser cet argument à chaque fois que ça chauffait entre eux. De plus, elle avait des remords vis à vis de ce que cela avait provoqué chez les filles, et surtout pour Teddy qui portait l'enfant d'un homme auquel elle serai liée toute sa vie alors qu'il lui avait brisé le coeur. C'est pourquoi quand elle surprit une conversation de couloir qui évoquait qu'elle soit  l'hôpital, Zoya avait décidé d'aller lui rendre visite, bien qu'elle se doute qu'elle ne serai pas la bienvenue. Elle s'arrêta sur le passage pour prendre une petite peluche de phoque qui était un de ses animal préféré, puis elle prit une corbeille de fruits exotiques pour Teddy, n'osant pas prendre de chocolat de peur qu'elle prenne ça pour une envie de l'engraisser. Une fois à l'hôpital, elle demanda à l'accueil où se trouvait la jolie brune et alla toquer à sa porte. Elle se doutait que peu importe ce qu'elle dirait ou ferait, Teddy serait furieuse contre elle, c'est pourquoi elle décida d'être elle même, sans se prendre la tête. En entrant, elle s'exclama : " Salut, c'est la pétasse du bal ! J'ai entendu dire que tu étais à l'hôpital et j'avais envie de voir comment le bébé et toi alliez.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Je suis pas une fille  méchante.
mais toi tu vas  bougerde là car tu sais quoi ? Je ne t'aime pas ❞

Teddy-Jane Scott & T. Riley-J. Cameron

J’ai fais une connerie, je me suis laissée guider par la jalousie et la colère et j’ai mis la vie de mon bébé en danger à cause de la jalousie. Je le regrette tellement seulement voir Gabriel embrasser cette fille alors qu’il devait être avec moi ça ma complétement retournée. Certes il ne m’a jamais rien promis et je ne suis pas plus que la mère de son bébé mais cette soirée devait être à nous mais il a préféré la passer avec elle.. Swan et moi l’avons mal prit c’est clair et ça ma permis de réaliser à quel point Gabriel n’en a rien à faire de moi.  Le pire c’est que je l’aime. Vraiment et sincèrement seulement il n’a pas l’air de le comprendre il n’est pas prêt à s’engager je peux le comprendre. Je n’ai jamais rien demandé d’autre qu’un signe, un geste qui m’aurait prouvé que j’ai raison d’attendre mais non.. De toute manière il ne sert strictement à rien de penser à tout ça maintenant c’est trop tard maintenant. Je suis plongée dans mes pensées lorsque j’entends une vois me parler. C’est une fille que je ne connais pas mais qu’est-ce qu’elle fou là. Mais après quelques secondes ça fait tilt dans ma tête oh non c’est la fille que Gabriel a embrassé je ne suis clairement pas d’humeur à subir ça «  C’est une blague c’est ça ? Une caméra cachée ou une connerie du genre » Dis-je en poussant un long soupire « Écoute je sais pas qui tu es ni pourquoi tu es là c’est surement très gentil de ta part mais je suis pas certaine que ce soit une bonne idée je ne suis pas certaine d’avoir envie de faire amie amie de suite » Lui dis-je très sérieusement

désolée pour le retard encore une fois :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya fut presque surprise d'un accueil aussi chaleureux, elle s'attendait presque à ce que la mère de l'enfant de Gabriel lui saute au cou. Elle avait un peu culpabilisé au début, à l'idée qu'elle ait put faire de la peine à deux autres filles, mais ses amis lui avaient rapidement rappelé qu'elle n'était pas la fautive dans cette situation, et que si quelqu'un avait dut épargner les sentiments de Swan et de Teddy, c'était bien Gabriel : " Désolée de te décevoir mais les blagues d'aussi mauvais goût, c'est pas mon style. " Elle s'assit sur un fauteuil dont un bouton permettait de lever et de coucher le dossier et se mit à jouer avec, pas du genre à se laisser démonter pour si peu. Elle n'était pas du genre à jouer dans le mielleux et le léchage de derrière. Certes elle n'était pas là pour irriter Teddy, mais elle n'allait pas ravaler sa fierté pour la caresser dans le sens du poil juste parce que tout le monde voulait l'étiqueter comme la méchante de l'histoire : " Ça tombe bien, moi non plus j'compte pas faire amie amie. " Elle lui sourit, puis décida d'arrêter de jouer avec le dossier du fauteuil et de tenter de calmer son hyperactivité, bien qu'elle ait du mal : " Ecoute, si je suis là, c'est pas pour me chercher des excuses pour que tu ne m'en veuilles pas d'avoir embrassé Gabriel ou encore pour marquer mon territoire en ce qui le concerne. Vous allez avoir un enfant ensemble et je ne souhaite en aucun cas poser problème dans votre relation. " Elle fixa le plafond un moment, puis elle planta à nouveau son regard dans celui de Teddy et ajouta : " Je comprend que ça ait put vous faire de la peine à Swan et toi de nous avoir vu, et je suis sincèrement désolée que vos relations respectives avec Gabriel vous fasse souffrir. Et je suis aussi désolée si moi même je vous ai fais souffrir. " Puis elle se leva et ajouta : " Je peux comprendre que t'ait besoin de repos, maintenant que j'ai dis ça je peux m'en aller si tu veux. "

hj : pas de soucis Teddya ✗ surprise surprise ! 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)