C'est le Trente et un Juillet en 1992 à Berlin, que les membres de la famille Larsson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William Aaron Ian. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et la neuroscience depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.
C'est simple comme tout. William est un rebelle, c'est dans sa nature de défier toute autorité qu'on essaye de lui imposer. Il est ainsi depuis son plus jeune âge. Venant d'une famille assez puissante, son destin était déjà décidé pour lui au moment même où il était né. Mais ce dernier ne s'était pas laissé faire, il exprimait en permanence son marasme en fumant, se droguant et en ramenant des prostituées chez lui, ce qui avait attiré beaucoup d'ennui pour son père, qui avait alors abandonné tout les projets qu'il avait en tête pour son fils. Il est fait pour faire partie de la maison Mather.
Lowell House.
William est aussi un artiste. Dans une autre vie, il serait bien devenu photographe professionel, acteur ou bien même, peintre. Il est passionné par l'art sous toutes ses formes depuis son plus jeune âge. Il sait danser, il sait chanter et jouer de la guitare. Et ça lui arrive de peindre de temps à autre quand il n'est pas concentré sur ses études. C'est pour cela que je le vois bien chez Lowell.
Jamais William n'a jamais été aussi chanceux. Il se trouvait dans le complexe athlétique lorsque les bombes s'étaient déclenchées. Bien évidemment, il avait eu peur au début en entendant les bombes exploser. Et naturellement, il avait vite quitté le complexe au cas où il y aurait une bombe à l'intérieur aussi. C'était un peu le chaos dans le campus, tout le monde courait par-ci par là, certains sont en larmes, certaines ont eu des blessures graves, certains sont morts.. C'était un coup dur pour tout le monde. Will était parmi les premiers à contribuer aux réparations nécessaires et à consoler les victimes qui ont tout perdu après cet incident.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 Janvier 2015, il n'oubliera pas cette date d'aussitôt. Il avait fait la grasse matinée ce jour-là. Lorsqu'il avait enfin pu quitter son lit, Will avait décidé de se rendre au McDonalds pour profiter des réductions sur leur nouveau menu. Il ne se doutait pas qu'il allait être victime dans une prise d'otage. Tout était si calme et puis subitement.. Tout comme pour deux ans avant, avec l'alerte au bombe. Il avait peur, mais pas trop. Ce dernier était parvenu à garder son calme et avait aussi aidé les autres qui étaient coincés avec lui à contrôler leurs peurs aussi. Ils n'avaient guère le choix que de coopérer avec leur ravisseur. Une nouvelle fois, il y avait eu des blessés et des morts. C'était un autre coup dur pour Ian qui avait songé à quitter Harvard pendant un bon moment. Toutefois, il n'était pas du genre à fuir le danger, donc il avait vite retrouvé son sourire et avait totalement oublié cette idée ridicule.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zed et j'ai 19 ans. Je suis algérien et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. J'adore le forum, le design est beau, bien qu'une couleur plus claire irait mieux je pense. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Harvey Newton Haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/
Mot de la fin ? ▲ Nope.
Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)
adhérer un flood d'intégration (?)