Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWilliam Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
William Aaron Ian Larsson

C'est le Trente et un Juillet en 1992 à Berlin, que les membres de la famille Larsson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) William Aaron Ian.  Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale très aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et la neuroscience depuis trois ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Lowell.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
Mather House
C'est simple comme tout. William est un rebelle, c'est dans sa nature de défier toute autorité qu'on essaye de lui imposer. Il est ainsi depuis son plus jeune âge. Venant d'une famille assez puissante, son destin était déjà décidé pour lui au moment même où il était né. Mais ce dernier ne s'était pas laissé faire, il exprimait en permanence son marasme en fumant, se droguant et en ramenant des prostituées chez lui, ce qui avait attiré beaucoup d'ennui pour son père, qui avait alors abandonné tout les projets qu'il avait en tête pour son fils. Il est fait pour faire partie de la maison Mather.
Lowell House.
William est aussi un artiste. Dans une autre vie, il serait bien devenu photographe professionel, acteur ou bien même, peintre. Il est passionné par l'art sous toutes ses formes depuis son plus jeune âge. Il sait danser, il sait chanter et jouer de la guitare. Et ça lui arrive de peindre de temps à autre quand il n'est pas concentré sur ses études. C'est pour cela que je le vois bien chez Lowell.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Jamais William n'a jamais été aussi chanceux. Il se trouvait dans le complexe athlétique lorsque les bombes s'étaient déclenchées. Bien évidemment, il avait eu peur au début en entendant les bombes exploser. Et naturellement, il avait vite quitté le complexe au cas où il y aurait une bombe à l'intérieur aussi. C'était un peu le chaos dans le campus, tout le monde courait par-ci par là, certains sont en larmes, certaines ont eu des blessures graves, certains sont morts.. C'était un coup dur pour tout le monde. Will était parmi les premiers à contribuer aux réparations nécessaires et à consoler les victimes qui ont tout perdu après cet incident.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Le 17 Janvier 2015, il n'oubliera pas cette date d'aussitôt. Il avait fait la grasse matinée ce jour-là. Lorsqu'il avait enfin pu quitter son lit, Will avait décidé de se rendre au McDonalds pour profiter des réductions sur leur nouveau menu. Il ne se doutait pas qu'il allait être victime dans une prise d'otage. Tout était si calme et puis subitement.. Tout comme pour deux ans avant, avec l'alerte au bombe. Il avait peur, mais pas trop. Ce dernier était parvenu à garder son calme et avait aussi aidé les autres qui étaient coincés avec lui à contrôler leurs peurs aussi. Ils n'avaient guère le choix que de coopérer avec leur ravisseur. Une nouvelle fois, il y avait eu des blessés et des morts. C'était un autre coup dur pour Ian qui avait songé à quitter Harvard pendant un bon moment. Toutefois, il n'était pas du genre à fuir le danger, donc il avait vite retrouvé son sourire et avait totalement oublié cette idée ridicule.
Zed

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Zed et j'ai 19 ans. Je suis algérien et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  J'adore le forum, le design est beau, bien qu'une couleur plus claire irait mieux je pense. alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Harvey Newton Haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 400-1500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/

Mot de la fin ? ▲ Nope.

Je souhaite ▲ (retire la balise i qui ne correspond pas
fa-check = oui ; fa-remove = non)

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

William Aaron Ian Larsson est né le 31 Juillet en 1992 à Katowice, Pologne. Ses parents, Andersson et Lola Larsson sont tout les deux des neurologues bien réputés parmi leurs collègues et la communauté. Lola avait décidé d'accoucher de William dans sa ville natale chez sa mère, elle était sautée dans le premier avion tout de suite après avoir appris qu'elle était enceinte. Ainsi, William avait eu une enfance plutôt aisée. Il était resté à Katowice pendant plus de deux ans avant de revenir au Massachusetts avec ses parents. Ceux-là formaient un très beau couple, les Larsson était une famille très heureuse. La plus part du temps, son père se libérait de son travail pour aller jouer avec William dans le jardin de leur maison, ou bien l'emmener voir le parc ou le zoo. Lors de ces sept ans, Lola avait annoncé à son fils qu'il allait bientôt avoir une petite soeur ou un petit frère, ce qui bien sûr l'avait envoyé aux anges. Il avait toujours voulu avoir un frère ou une soeur, surtout qu'il n'avait pas vraiment avec qui jouer. Tous ses camarades de classe étaient intimidés par l'immense fortune de ses parents et l'évitaient comme la peste noir. Pourtant, il n'était qu'un gentil garçon à cette époque-là. Ce dernier se surmenait et travaillait tout le temps pour avoir d'excellents résultats, il était toujours le numéro un de sa classe, toujours, rien que pour voir le sourire de son père et entendre de sa bouche "je suis fière de toi mon fils".

Après quelques mois, Lily Aurora était née au Mercy Hospital, où les Larsson travaillent. Ce fut William qui la nomma ce jour-là, un des plus beaux souvenirs de son enfance. Le reste de celle-ci était plutôt banale. Il passait ses journées soit à étudier, soit à jouer avec sa petite sœur qu'il aimait beaucoup. Les Larsson était une famille heureuse comme toutes les autres. C'était lors de son douzième anniversaire que William avait beaucoup changé. Il s'en souvient toujours. Il pleuvait ce jour-là, le ciel était très nuageux. Ian venait de sortir de l'école et attendait comme à son habitude que son père vienne le chercher. Il était resté dehors sous la pluie, son professeur et d'autres parents de ses camarades lui avaient proposé de le raccompagner chez lui, mais il avait gentiment refusé. C'était son anniversaire, son père lui avait promit de l'emmener acheter son cadeau, il l'attendait ainsi sagement, assis sur un banc. Après deux bonnes heures, une certaine tristesse s'était affiché sur son visage, c'était le bordel dans son cœur et dans sa tête, la déception se mélangeait à la colère. Il avait subitement reçu un coup de fil qui allait bouleverser toute sa vie. Sa mère avait eu un accident de voiture et était morte sur le coup.. C'était ce que son père lui avait annoncé. Ce jour-là, il n'était pas rentré chez lui pendant une semaine. Lorsqu'il était rentré, William s'était effondré en larmes, son père voulait trouver les mots pour le consoler mais même lui n'arrivait pas à se consoler et à calmer son chagrin. Lily était trop petite pour comprendre quoi que ce soit mais cela lui arrivait de pleurer la nuit et de crier le nom de sa mère.

Depuis ce jour-là, la famille Larsson n'était plus la même. Andersson rentrait très tard à la maison vu qu'il se concentrait uniquement sur son travail et ne donnait presque aucune attention à ses enfants. William devait grandir prématurément pour protéger sa sœur, la nourrir vu que son père n'était jamais là et la garder bien au chaud. Il passait tout son temps libre avec elle, à l'aider à résoudre des problèmes de mathématiques ou en l'emmenant se promener et prendre un peu d'air frais avec lui. Sa mère lui manquait terriblement, mais il était parvenu à surmonter cette tristesse et accepter sa mort. Mais ce dernier avait beaucoup changé. Il faisait le clown en classe et s'attirait beaucoup de problèmes avec la principale et ses professeurs. Il se bagarrait souvent etc.. Sa sœur avait essayé de le raisonner mais en vain, son père avait lui aussi essayé de lui parler, toujours rien. D'ailleurs, ils se battaient presque tout les jours, mais en général, ils évitaient de le faire devant Lily. Voilà comment c'était déroulée son adolescence. Entre sa petite sœur, ses ennuis quotidiens et ses disputes avec son père, ce n'était pas très joli.

Bien entendu, William n'avait pas négligé ses études, bien au contraire. Il avait même réussi à passer ses SATs avec une excellente note pour entrer à Harvard University par ses propres moyens. Son père voulait qu'il aille à Oxford, mais bon, bien entendu William n'allait pas lui obéir. Depuis, sa vie est assez simple à décrire: Study, party and party even harder.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo + gaspard ! William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon 2511619667
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
Malheureusement Gaspard est déjà pris par un membre (et noté dans le bottin) mais si tu s besoin d'aide pour te trouver une nouvelle tête n'hésites pas William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon 1839924927

N'hésite plus pour la confrérie , choisis les Dunsters William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon 3997999705
C'est les plus beaux, les plus intelligents, les plus drôles, les meilleuuuuuurs quoi (emo) :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercii pour ce chaleureux accueil tout le monde ♥ Désolé pour l'avatar, je n'avais pas remarqué ;-; J'ai changé !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvey ! William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon 2109348208
Bienvenue William Aaron Ian Larsson ► Harvey Newton Haydon 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu