Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLIE † c'est le seul moyen que j'ai trouvée pour être dans tes bras.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

CHARLIE † c'est le seul moyen que j'ai trouvée pour être dans tes bras.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada qui venait de péter un plomb, tu avais décidé de t’éclipser mais pour quoi ? Pour voir ta meilleure amie pleurait pour un garçon. Ce bal allait vraiment de mal en pis, d’ailleurs ce fameux Gabriel si tu le voyais tu lui broyais les couilles dans ta main. Tu avais bien besoin d’un petit remontant et tu allais près du bar pour en prendre un. Une fois le verre reposait sur le comptoir tu faisais le tour de la salle d’un regard et tu vis Charlie, ton grand-frère. Tu regardais autour de toi et tu décidais d’aller le voir. Il était accompagné d’une très jolie jeune femme que tu ne connaissais pas. Une fois arrivée à leur hauteur, tu la saluais d’un chaleureux sourire avant de reporter ton regard sur ton frère. « Fais-moi danser ! » Tu prenais sa main, t’excusant au préalable auprès de sa cavalière. Charlie te suivait sans un mot et une fois au milieu de la piste, tu enfouissais ta tête dans son épaule, suivant la cadence de ses pas afin de ne penser à rien pendant quelques secondes. Tu relevais ensuite doucement la tête. « Ton bal se passe bien ? » Tu le regardais en souriant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parlant tranquillement au bras d'Ofélia que je venais de retrouver après ma brève conversation avec Brynn, j'étais tout retourné. Essayent de sauver les apparences, je rigolais aux blagues de la jeune femme en y mettre vraiment du coeur. Heureusement que la soirée était déjà bien avancé, je ne me voyais pas continuer longtemps de jouer le mec heureux et joyeux d'aller au bal. C'est alors que Grace m'interpellait, me demandant de danser et s'en que je ne puisse lui répondre, elle m'emmenait vers la piste. Pour le coup, sa position me faisait plus penser à une petite fille enlaçant son nounours mais je ne disais rien, l'a laissant se réfugier contre moi. Faisant quelques pas, je posais mon menton sur sa tête blonde, et mes mains dans son dos, appréciant de l'a retrouver. Je ne l'avais pas vu depuis près de cinq mois et j'étais en manque de ma petite famille. De Grace puis qu’ici c'était mon seul repère. A sa question, me demandant si la soirée se passait bien, je n'avais pas envie de lui mentir. « Non. » Répondis-je simplement avant d'ajouter « Toi aussi ? » Si ma soeur venait me trouver pour danser et se réfugier contre moi, c'est bien que ça n'allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée partait totalement en couille, tu ne gérais plus rien et ça te gonflait largement. Tu avais donc décidée de rejoindre l’une des deux seules personnes sûre de ta vie qui était Charlie, ton frère. Tu l’avais retiré au bras de sa partenaire, pour l’emmener danser. Alors qu’il te prenait par la taille pour entamer votre danse, tu venais te réfugier contre lui afin d’être un peu apaisée. Tu lui demandais si sa soirée se passait bien et à ta grande surprise, il te répondait que non. Tu levais doucement ton regard vers lui, l’interrogeant de tes yeux marron. Il te retournait la question et tu soupirais longuement. « J’en ai marre ! Ce bal est nul ! Je suis à la table de Nevada, la fille que je peux le moins blairer au monde ! Du coup, on s’est pris la tête, je suis donc une raté, une garce enfin le blabla habituel. Et puis, j’ai vu Swan elle était en train de pleurer pour un putain de connard de mec que je ne connais pas. » Tu reposais ton visage dans la veste de costume de ton frère. « Je me suis coupée de tout le monde, je ne suis au courant de rien. J’ai l’impression de ne plus avoir d’ami non plus. Alors, j’ai décidée de me prendre en main. Je vais donc quitter la mather house à la fin de l’année. Je redeviendrais une simple étudiante, sans avoir une étiquette sur le dos. Par contre, n’en parle à personne tu es le seul au courant pour le moment. » Tu resserrais ton étreinte autour de ton frère, espérant qu’il te soutienne dans ta décision. Logiquement, ça devrait lui faire plaisir, lui qui détestait te voir à la mather house.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dansant avec ma soeur sur une chanson lente et émouvante, je serrai la jeune femme dans mes bras, le menton sur le sommet de son crâne. L'une de mes mains dans son dos, frottait celui-ci pensant qu'elle m'avouait ce qu'il n'allait pas. J'étais assez inquiet tout à coup parce que je ne voulais pas perdre ma Grace, je ne voulais pas qu'elle parte comme Amber, j’étais pas prêt à vivre de nouveau ce genre de chose. Ma famille c'est tout ce qui me restait à Harvard et j'étais prêt à tout pour ne pas qu'elle me lâche. « Je suis assez d'accord, ce bal est nul. Et écoute pas Nevada, tu sais ce que tu vaux et c'est le plus important le reste, ils peuvent aller se faire foutre. Et pourquoi tu te sens dépassé avec Swan, elle ne t'en avait pas parlé ? » Demandais-je alors en esseyant de comprendre la situation qu'elle me parlait. Je me souviens de cette Mather que j'avais fais chanté pendant un moment avant de finalement laisser tomber. J'étais pas un psychopathe à ce point là. « Tu veux quitter la mather house ? » Demandais-je presque étonné, c'était une nouvelle à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Malgré tout, Grace garderait encore un moment cet étiquette au dessus de son front, mais si elle voulait changer, je trouvais ça plutôt raisonnable pour une fois comme choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais venue chercher ton frère, car tu avais besoin d’un vrai réconfort et pas de quelqu’un qui allait encore te juger pour tu ne savais quelle raison et tu savais que Charlie était ton meilleur allié pour ça. Tu étais blottit contre lui, te laissant porter par son corps qui faisait danser le tien également. Tu ne disais rien, jusqu’à ce qu’il te tire les vers du nez. Il était vraiment fort pour ça. Tu relevais doucement ton regard vers lui, souriant légèrement lorsqu’il te disait qu’il ne fallait pas que tu écoutes Nevada puis la suite de son discours te faisait arrêter de sourire. Tu baissais à nouveau les yeux. « Je me suis donné à fond dans mon histoire avec Timoteï tu sais mon colocataire. Enfin finalement il est devenu mon petit ami sauf qu’au Spring Break il ne m’a pas apporté assez d’intention et comme de par hasard Konrad était encore là alors j’ai trompé Tim avec Konrad au Spring Break. Tim m’en veut beaucoup, Konrad m’a encore abandonnée, je le hais j’ai envie de le briser ce type ! » Tu reprenais doucement ton souffle avant de lever à nouveau ton regard vers Charlie. « Et puis, je ne vois quasiment plus Eugène d’ailleurs il me manque beaucoup trop. Et puis Swan on ne se parle quasiment plus non plus. Je me suis enfermée dans mes études et puis il y a Maxwell il me plait mais j’en ai marre de me lance à corps perdu dans des histoires sans lendemain. » Tu soupirais longuement. Charlie évoquait ton départ de la mather house et tu hochais positivement la tête. « Appartenir à cette maison c’était mon rêve cela me permettait de m’amuser et de faire chier mon père mais maintenant le rêve n’est plus aussi beau qu’avant. Cette maison était une aubaine pour moi mais j’ai besoin de grandir Charlie, vraiment. Je dois être responsable, je suis une adulte et m’appuyer sur une maison, sur des frères et sœurs de maison qui n’en sont pas vraiment, ce n’est pas grandir. Je dois voler de mes propres ailes maintenant. » Tu le regardais, tu avais déjà passé un cap dans tes paroles c’était déjà bien. « Et toi ? Qu’est-ce qui ne va pas ? » Tu le regardais prête à l’écouter comme le ferait n’importe quelle sœur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)