Invité
est en ligne
Invité
Bon déjà me demandes pas comment j'ai trouvé cette image, je suis moi même choquée Bref Tu remarqueras aussi que j'ai fait un effort dans le titre et promis je t'appellerai pas la laide de toute la journée Par contre tu peux me lancer des paillettes (c'est mieux que les fleurs) pour avoir penser à toi à minuit
Ce message ne ressemblera certainement à rien étant donné que je dois avoir un restant de bulles dans le sang, mais passons Bon ben tout d'abord, je te souhaite le plus beau des anniversaires toi qui aujourd'hui passe le cap des 17 Franchement je dois avouer que ça me fait bizarre vu que bon je t'ai connu toute bébé Cet époque où tu étais encore un être innocent qui ne disait pas de conneries ou ne faisait pas de trucs immondes. Quoique bon t'étais quand même une peste gamine, donc on va dire que tu t'es arrangée avec l'âge et tant mieux sinon je te supporterai pas déjà que c'est assez compliqué des fois Non mais c'est bon fais pas la tête Je t'aime tu le sais ça, genre je t'aime plus que je n'aime Max T'es contente ? :sifle: Avec cet argument tu ne peux pas dire que je suis la meilleure des soeurs Non mais seriously, t'es mon bébé à moi quoi genre personne te touche, t'es une propriété privée, personne n'a le droit de t'aimer et te détester autant que moi Et puis le principal je suis fière de t'appeler ma soeur, mon tout, ma raison de vie :feldt: Je crois qu'il y a encore quelques années, j'aurais pas pensé qu'on serait aussi soudées que ça mais le temps fait parfois bien les choses :judanna:
Peace, love, fesses
Je t'aime
(Invité)