Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBel-Ami
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bel-Ami

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors peut être que vous ne connaissez pas je ne sais pas mais Bel-ami est un très beau roman de Maupassant , qui ne connaît pas le célèbre Maupassant étant une grande fan de littérature française je ne pouvais pas manquer ça et c'est d'ailleurs la prof de français qui ma la fait découvrir et en plus quoi demander de plus parce que Bel-Ami va être joué par mon Robert Pattinson hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai même pas fini le livre tellement j'ai eu du mal à lire ce truc l'année dernière Bel-Ami 2157042859
Mais euh, les adaptations cinématographiques étaient pas géniales je crois jusqu'à maintenant... Donc faudra voir, bien que Robert soit pas ma tasse de thé et que j'imagine mal Bel-Ami avec la gueule de Pattinson, pourquoi pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ce livre hanwii Et bien j'ai vu la bande annonce et il a l'air super :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lu le livre et fait un exposé dessus "Bel-Ami et les femmes" ahahha il est sympa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais uper le sujet ; juste pour dire que j'ai vu le film il y a pas très longtemps, et j'ai adoré. hanwii Moi qui n'aime pas beaucoup Robert, il était juste génial dedans. Bel-Ami 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)