Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd the sixth, is when you admit that you may have messed up a little. + Nevada
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

And the sixth, is when you admit that you may have messed up a little. + Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je traine les pieds d'un pas las, Peluche passe souvent entre mes jambes en ronronnant. J'ai envie de vomir depuis que je suis rentrée de Paris et je n'ai même pas encore cherché d'appartements ni de studio, je vais me retrouver à la rue. A la rue, sans travail, sans mari. J'ai mal au cœur. J'ai merdé et je trouve encore le moyen de me plaindre. Lorsque je me regarde dans le miroir, je fais peur à voir, de toutes façons, depuis que je suis arrivée dans la maison, je n'arrête pas de pleurer. Je ne sais même pas comment je fais pour avoir encore des larmes, tellement je n'arrête pas. Je n'ai encore dit à personne qu'il a demandé le divorce, qu'il m'a dit de partir de la maison et qu'il ne voulait plus voir aucune signe de vie de ma part en rentrant de Paris. Il m'a aussi dit je pourrais m'exposer aux yeux de tous avec Blake à mon bras, et que de toutes façons, je n'étais qu'une trainée. Ses mots résonnent dans ma tête et je n'arrive pas à les oublier. Attrapant mon téléphone, j'espère avoir un message de lui mais non, rien, du vide. Passant de nom en nom dans mon répertoire, je me décide à envoyer un message à Nevada pour lui dire que tout est terminé. Après tout, j'ai rencontré cette fille grâce à mon mari (ou devrais-je dire, mon ex-mari) il faut bien qu'elle soit informée. C'est la moindre des choses à faire, mais dans ma tête, tant que je ne le disais à personne, cela n'était pas réel. Il n'avait pas demandé le divorce et je n'avais pas fait ce voyage à Paris pour qu'il finisse par m'annoncer que de toutes façons, notre couple n'est plus rien, que je n'avais pas qu'à aller voir ailleurs. Montant dans ma chambre, je regarde les cartons sur le lit et je me met à pleurer, une nouvelle fois. Je regarde la valise qui n'est même pas défaite et je rajoute quelques affaires dedans. Il ne reste plus que mes dernières robes à mettre dedans et mes chaussures, il ne reste plus que ses costumes, ses chemises. Lorsque j’entends la sonnette qui résonne dans toute la maison, j'essuie rapidement mes larmes, et me coiffe d'un chignon rapide, je ne peux pas avoir l'air d'un cadavre plus que je n'en ai déjà l'air. Je descend alors rapidement le grand escalier, jonglant entre les cartons pour ouvrir la porte et voir Nevada sur le pas de la porte, me tire un sourire. “Hey ! Merci d'être venue.” C'est dans des moments comme ça, que je suis bien contente d'avoir des amies sur qui compter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And the sixth, is when you admit that you may have messed up a little. + Nevada Tumblr_inline_ngoosqLQgb1qh5a7z
Fin des cours. Bal de fin d'année passé. Tu pouvais enfin respirer un peu. Hélas toi tu avais rarement une minute à toi mais ça c'est parce que tu le voulais bien. Une mère n'a que rarement de vacances. Mais tu t'en fiches, tu es heureuse avec ton fils et rien ni personne ne pourra t'enlever ce bonheur sans nom. C'est ancré en toi à tout jamais, tu as ta famille dans la peau malgré les différents et les murs qui peuvent parfois s'interposer entre vous. Ta famille c'est aussi tes amis, ceux sur qui tu pourras toujours compter malgré le temps et la distance qui s'imposent au fil des années. Tu sais parfaitement avec qui tu garderas contact après l'an prochain, ta dernière année à Harvard. T'es déjà un peu anxieuse à cette idée mais il faudra bien s'y résoudre un jour. Rien n'est éternel, comme on dit, à une exception près, l'amour. Tu aimes t'accrocher à cette idée mais tout le monde n'est pas chanceux. Il arrive que la flamme s'éteigne et c'est exactement pour ça que tu quittes la maison sans te poser de questions. Tu ne peux pas laisser Solveig vivre ce coup dur toute seule. Et ces messages montraient clairement qu'elle avait besoin de quelqu'un et ça ne te dérangeait nullement d'être cette personne bien au contraire. Tu aurais été cette oreille attentive sans même qu'elle ne te le demande. Jamais tu ne laisseras quelqu'un dans le besoin encore moins Solveig. Tu arrives bien vite au pas de la porte de la maison. Des bruits de pas résonnent à l'intérieur et c'est sur une Solveig fébrile, au regard vide et aux traits tirés, que tu tombes." Tu n'as pas à me remercier. " assures tu d'une voix réconfortante avant de la prendre dans tes bras. Ce geste ne résoudra surement rien mais la déchargera peut être de son chagrin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais à cette triste éventualité, mais je ne pensais pas qu'il le ferait alors que j'avais fait des milliers de kilomètres pour le rejoindre, pour recoller les morceaux, pour lui dire que tout est terminé avec Blake, que je ne le reverrais plus. Mais je n'ai même pas eu le temps de lui dire tout cela qu'il m'a jeté comme du linge sale. Je l'entend encore me dire « Je ne veux plus rien avoir à faire avec toi Solveig, tu savais que la seule chose qui pouvait me blesser ce serait l'infidélité et tu l'as fait quand même. Tu n'es qu'une pauvre trainée qui va pouvoir se pavaner au bras de son amant. » Cette phrase tourne en boucle dans ma tête et je me revois m'excuser encore et encore avant qu'il ne me mette à la porte. En somme, j'ai perdu l'amour de ma vie et je me suis fait jetée à des kilomètres de chez moi, pour finir par pleurer tout le long de mon retour à Cambridge, pas mal comme programme. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je craque la première fois que Blake et moi sommes partis boire un verre ? Je ne sais pas, et si je pouvais, je remonterais le temps pour m'éviter de faire une bêtise. Je n'avais pas envie de faire mes cartons, mais je suis bien obligée, je pensais avoir plus de temps, mais non, il rentre dans moins de trois jours et il ne veut plus me voir, c'est ce qu'il m'a dit. Je soupire, las, avant d'être tirée de mes pensées par Nevada qui est tellement rapide pour rappliquer quand rien ne va. Lorsque la porte s'ouvre, je n'ai même pas le temps de lui proposer d'entrer qu'elle me prend dans ses bras, et cela me procure une sensation de réconfort qui me fait tellement de bien. Je n'ai même plus envie de pleurer, je me sens vidée. Je reste dans ses bras un long moment avant de lui laisser la place pour rentrer « Je suis désolée... C'est un peu un champ de mine avec tout les cartons... » Je m'avance alors vers la cuisine et met la bouilloire en route « Je te fais un thé ? » C'est la moindre des choses que de lui proposer un thé, elle n'était pas obligée de venir. Tandis que l'eau chauffe, je sens mon cœur qui se serre en voyant un petit mot que Chuck avait laissé sur le tableau dans la cuisine, mais je ne dis rien, je réfléchis seulement à voix haute « Je ne sais pas ce qu'il m'a pris d'aller voir ailleurs... Pourquoi est-ce que à un moment de notre vie il n'y a pas la fonction stop et effacer ? Tu n'as jamais eu envie de repartir à zéro toi ? D'effacer toutes tes erreurs ? » Je me retourne alors pour lui faire face m'appuyant sur le plan de travail. Je ne lui avais jamais dit que j'avais eu une aventure, et j'espère qu'elle ne va pas m'en vouloir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
And the sixth, is when you admit that you may have messed up a little. + Nevada Tumblr_inline_ngoosqLQgb1qh5a7z
Tu ne fais pas partie de ceux qui laisse leurs amis seuls dans les moments où ils ont justement besoin d'une épaule pour se libérer d'un poids. Tu aurais pu être à des milliers de kilomètres de Cambridge, t'aurais été capable de sauter dans le premier avion pour rejoindre Sol, pour la voir en chair et en os. Les amis ça passe avant tout, avant toi même comme la famille. Pas besoin d'avoir de liens de sang pour considérer une personne comme un frère ou une soeur. A ses simples messages, ton coeur s'est noué en la sachant malheureuse, personne ne mérite de l'être et surtout pas elle aussi blanche qu'une colombe. C'est pour toi un vrai mystère de découvrir que Chuck a pu la mettre à la porte. Tu ne l'aurais pas cru capable de ça. La peur, l'angoisse et la curiosité t'anime sur le chemin qui mène jusque chez elle, enfin plus pour longtemps. La première chose que tu t'emploies de faire, c'est de la réconforter dans tes bras. Il n'y a parfois pas besoin de mots pour montrer son soutien à une amie. Elle te laisse entrer s'excusant pour le désordre." Ne t'en fais pas. " Il faut dire que ta maison est elle aussi parfois sans dessus dessous avec ton fils." Avec plaisir. " Il sera peut être plus facile pour elle de parler autour d'un thé. Tu la vois se diriger dans la cuisine, s'affairait à préparer vos boissons avant de se pétrifier. Tu t'avances sans un bruit, te mordillant la lèvre en la voyant se décomposer ainsi. Mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle te dit. Aller voir ailleurs. Erreur. Des mots qui ne mènent vers qu'une seule chose: la tromperie. Tout s'éclaircit dans ton esprit. Tu lui adresses un regard compatissant même si la tromperie est un sujet qui te fait froid dans le dos." Ca sert à rien de regretter, ce qui est fait est fait. Ce n'était peut être pas l'idée du siècle mais je suppose que tu avais tes raisons. " Tu ne penses pas Solveig capable d'aller voir un autre homme juste pour s'amuser. Ca ne lui ressemble pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais jamais pensé que cela se terminerait avec Chuck, non avec lui, je me pensais invincible, je pensais que nous étions indivisibles. A croire que non, que c’était l’inverse et que notre mariage était aussi fragile que du cristal. A mon retour de Paris, j’avais étudié une centaine de possibilités, faire croire à tout le monde que je quittais Harvard pour la Sorbonne avant de m’exiler au fin fond du Texas, ou de l’Arizona, ou alors je les quittais sans rien dire, mais je n’ai pas eu la force de le faire. Mais non, je n’ai déjà pas eu le courage d’avouer à quelqu’un que je rejoignais Chuck parce que mon mariage était en train de couler, alors pourquoi est-ce que je ferais cela hein ? Je ne peux pas m’empêcher de m’excuser pour le chantier, ce n’est pas habituel, je fais le ménage pour me calmer d’habitude mais la c’est mes cartons qu’il faut que je fasse et je n’ai pas envie de les faire. Lorsque je lui propose un thé, elle accepte et cela me fait sourire. « Thé fruits rouge ou thé à la menthe ? Je n’ai plus que ça … » C’est un peu la catastrophe dans mes placards. En même temps c’est compréhensible. Enfin je crois. Je ne supporte pas d’être aussi mal, je ne l’ai jamais été et je suis toujours du genre à me moquer des filles qui sont dans un tel état après une séparation. C’est ce que je fais. J’ai l’impression que je vais m’effondrer à chaque pas que je fais. Il ne faut pas que je sois comme ça, je n’ai pas le droit. Et puis les mots viennent, les mots sortent tout seuls et je lui avoue à demi-mots que j’ai trompé Chuck et que c’est pour cela que c’est terminé. Sa réponse me tire un sourire et je me contente de lui donner sa tasse de thé avant de lui laisser une place sur le canapé avant de rétorquer « Oui … Certainement… Mais je ne voulais pas ça… J’aime Chuck mais j’ai … j’avais l’impression d’être trop jeune… Mais je suis inlassablement attiré par ce garçon, je n’arrive pas à lui résister et… » Je baisse la tête avant de me mettre à pleurer, gardant ma tasse de thé entre mes mains gelées. « Dis-le que c’est pathétique, c’est nul je suis nulle… » J’ai la gorge nouée et j’essuie mes larmes qui coulent une nouvelle fois, je n’en peux plus de n’être qu’une loque. Pourquoi est-ce que j’ai fais ce voyage à Paris sans lui demander aussi ? Il aurait peut-être refusé, mais je me connais j’y serais allé quand même…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir ainsi te fait froid dans le dos. On dirait une simple enveloppe humaine sans une once d'âme à l'intérieur. Et forcément cela t'effrayait. Tu t'imaginais des tas de scénarios qui expliquerait qu'elle soit dans un tel état. Et autant dire que tu n'imaginais pas des choses vraiment très jolie à vivre. T'étais inquiète et encore c'était un euphémisme que de dire cela. Malgré la peur qui t'habitait tu gardais la tête haute, pour elle. C'était ton devoir de la rassurer peu importe la situation et non pas de la faire paniquer encore plus en ayant les larmes aux yeux." Fruits rouges c'est parfait. " T'es peut être végétarienne mais sinon tu n'es pas difficile et puis tu es là pour elle et non pour boire le meilleur des thés. Tu étais surprise par ces révélations. Il est vrai que tu avais imaginé tout excepté qu'elle est pu tromper son mari. Chuck avait eu une réaction naturelle mais au point de mettre Sol dehors - car tu le voyais comme ça - tu étais quelque peu interloquée. Solveig qui semblait tellement chamboulée ne méritait pas cela. Tu ne cautionnais pas ses actes mais tu essayais de relativiser et tu ne pus t'empêcher de demander le pourquoi du comment en venant t'installer à ses côtés, tasse en main. Elle évoquait sa différence d'âge et il fallait avouer qu'en effet cela pouvait poser problème surtout à Harvard où les tentations sont grandes. Elle avait succomber et les conséquences étaient lourdes. Tu entendais les larmes dans sa voix. Tu fronçais les sourcils alors qu'elle se définissait comme une personne horrible dont tu devrais avoir pitié." Tu es humaine c'est tout, et l'erreur est humaine. Ca fait de toi une horrible personne. On a tous des choses dont on est pas fier, personne n'est parfait. Et puis c'est pas comme si t'étais pas consciente de tes actes. " Tu n'allais pas lui en vouloir pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais sur qui je peux compter et Nevada est l'une de ces personnes, Neva est l'une de ces filles qui ne te juge pas malgré les bêtises que tu as pu faire. C'est peut-être pour cela que nous sommes aussi proches. J'essaye de ne pas paraître trop triste, trop vide alors que tout ce que j'aimerais faire c'est me terrer dans mon lit, ma couette autour de ma tête comme un fantôme avec mon pot de glace, mais elle ne mérite pas ça. Elle mérite que je garde la tête haute juste le temps de sa visite. J'infuse alors son sachet de thé en lui donnant la tasse avant de lui avouer que j'avais couché avec un autre garçon et que je n'en étais pas fière. Je me sens pathétique et ce n'est pas nouveau, j'ai envie de fondre en larmes quand je lui avoue tout. La vérité est désormais bien la, je ne peux plus me cacher derrière des mots, derrière des futilités, il faut que je me réveille. « C'est bien ça le problème, je suis consciente de mes actes, non pas que j'en suis fière mais j'aurais préféré qu'il ne se rende pas compte que je le trompais, j'aurais pu le reconquérir, coupé les ponts avec Blake et rester heureuse avec mon mari. » Mon mari , ce nom me semble amer quand je le prononce, mais je souffle un grand coup pour ne pas pleurer. Je bois alors un peu de mon thé avant de déposer ma tasse sur la table en face de moi « Je ne suis pas très présentable... Je suis désolée... Mais parle moi de toi. Avec Alek ça va ? Et ton petit bout ? » Il faut que je parle d'autre chose pour me changer les idées et je sais qu'elle me les changera rapidement, j'espère que tout va bien pour elle, aprce que je serais une mauvaise amie si je ne m'en étais pas rendue compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ton dégout envers la tromperie et ta difficulté à rester calme face à ce sujet, tu avais tenté de trouver les mots. Si tu avais réussi, c'est bien parce qu'il s'agissait de Sol et tu voyais dans son désarroi une part de regret quant à son acte que Chuck ne lui pardonnait pas. Elle avait joué avec le feu et c'était brûler les ailes comme on le fait tous un jour. Tu n'allais pas lui en vouloir d'être humaine et de faire des erreurs aussi mauvaises soient-elles. Solveig était avant tout ton ami qui avait besoin d'être écouté. A ses explications tu devinais qu'elle était attaché à Chuck malgré sa faute, et ce qui te faisait le plus de peine pour elle c'est qu'elle n'aurait pas cette chance de s'excuser comme elle l'aurait souhaité." Il faut quand même que tu ailles de l'avant. Je sais que ça semble difficile mais je ne te laisse pas le choix. " Hors de question qu'elle se morfonde. Elle était jeune et pouvait encore croquer la vie à pleine dents. Tu veilleras à ce que ce soit le cas. Tu te sentais un peu gênée qu'elle te demande des nouvelles d'Alek, parce que les nouvelles n'étaient pas non plus très bonnes de ton côté vu que vous vous adressiez peu la parole depuis le bal." Pas besoin d'être top model avec les amies, tu sais bien! Et bien on fait aller. " Tu sais pas trop quoi dire, quoi penser en fait alors tu restais évasive comme toujours quand y'a de l'eau dans le gaz.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)