Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoulmates | Maxenzie

Soulmates | Maxenzie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'avais bien besoin de t'éloigner des problèmes. Au moins pendant quelques secondes. Alors forcément, dès que tu voyais l'opportunités, tu t'eclipsais ni vu ni connu persuadée que personne ne s'en rendrait compte. Et au pire, tu raconterais une connerie du genre : bloqué dans les toilettes ou autre chose dans le même style. C'était suffisant non ? M'enfin. Verre à la main, tu te mettais le plus possible à l'écart des gens avant d'appercevoir ta blonde préférée passer devant toi. Et forcément, avec le SMS qu'elle t'avais envoyée quelques minutes avant, tu ne pouvais pas t'empêcher de l'attraper par le bras pour la tirer vers toi. « J'ai réellement cru qu'on pourrait pas avoir un moment toute les deux. » Ew.. C'était un peu bizarre dit comme ça non ? Mais de toute façon, tout le monde était au courant de votre amour l'une pour l'autre. De vos envies de mariage et de tout le reste aussi. Maxine et toi étiez des âmes soeurs, c'était aussi simple que ça. Y avait pas besoin de se prendre la tête. « T'as intérêt à me réserver une danse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était partie de sa table depuis un moment déjà, se sentant un peu mal. Elle avait dansé avec Royce et là, elle sentait qu'elle pétait littéralement les plombs. Enfin, elle n'était pas énervée, mais elle commençait à être heureuse, très heureuse. Elle n'avait plus de limites, de réserve, et quand elle entendait Marc parler de Mackenzie aka sa meilleure amie aka sa femme, ça l'avait presque bouleversée et elle envoyait directement un sms à la jeune fille. Et quelques minutes plus tard, la voilà qui tire le bras de Maxine, et cette dernière lui fit un gros câlin comme si ça faisait des mois qu'elles ne s'étaient pas vues et puis, l'euphorie commençait à se ressentir. Ouais, moi aussi. Elle la lâcha doucement avant de faire un grand sourire. T'inquiète, on va aller danser maintenant. Maxine tira le bras de sa bff pour l'emmener près de la piste de danse, mais un peu plus loin des autres pour que personne n'entende leur conversation. Alors, Marc ? Elle avait hâte d'entendre l'histoire de sa très chère amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais non mais parce que ça serait officiellement la soirée la plus pourri de l'année si tu ne pouvais pas avoir une danse en compagnie de la plus belle fille de la soirée. Aka Maxine. Non mais sans déconner, elle était pire que parfaite. Tout le monde devait s'battre pour l'avoir et toi, tu serais le garde du corps qui ferait la radine en ne la gardant que pour toi. Voilà. Y avait pas besoin de chipoter pendant des heures, tu ne la partagerais juste pas. Et gosh, t'avais l'impression qu'elle allait t'étouffer avec son câlin mais d'un autre côté, ça faisait tellement de bien que t'avais absolument pas envie de la repousser. « On devrait être élu reine et reine du bal. J'trouve ça vachement triste de devoir mettre un mec. » Surtout que les gars, ils s'fichaient totalement de ce genre de chose là. Alors ouais, tu trouvais ça embêtant toi. « Il est gentil. Et incroyablement beau. Et.. On verra bien ? » Tu voulais pas non plus trop te précipiter puisque tu n'avais aucune idée de si ça allait marcher ou pas. Mais t'avais un putain de sourire pour la peine, c'était presque suréaliste quoi. « Et toi, aucun prétendant en vue ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle avait fini son verre, elle aurait surement fini à poil devant tout le monde en train de danser. Mais évidemment, Maxine était la déesse de la retenue et par conséquent, elle n'avait pas fini son verre corrompu par de la drogue venue de nulle part. Mais bon, là, elle était avec sa Mackenzie d'amour, donc qu'importe, drogue ou pas, Maxine restait la même, elle était juuuuste un peu plus libérée disons. (libérééée, délivrééée, je ne mentirais plus jamaaaaais. c'est fait pour que tu l'aies dans la tête oui Soulmates | Maxenzie 3997999705.) Maxine fit la moue, sa meilleure amie avait totalement raison. Pourquoi avait-on besoin d'un roi ? Les femmes étaient faites pour régner et puis, les mecs vont se sentir de cette distinction pour dire "oh c'moi le plus beau bande de nazes" alors que les filles prennent ça au sérieux. pour une fois qu'on peut régner, mince ! Telleeeeement, t'façon, t'es ma reine ce soir et toujours non ? Si ce n'est pas une belle déclaration d'amitié éternelle, d'amour, etc, ça ! Oh, gentil j'en doute pas. T'es sûr qu'il est beau ? Ok, Maxine pouvait ranger son humour, c'était juste pourri. Je rigooooole, on verra bien ouais. T'façon, il se devait d'être à la hauteur, sinon, il allait devenir eunuque. Et puis, Mackenzie et son sourire troooop chou. T'es troooop mignonne, on dirait un boutchou qui a un nouveau nounours ! Comparaison de merde, je vous l'accorde. Oh nan. Le néant tooooootal. Et encore, le néant c'est pas assez fort pour qualifier la vie sexuelle de Maxine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah quoi, tu pouvais bien te renseigner un peu non ? Et puis forcément, si quelqu'un de nouveau entrait dans la vie de ta meilleure amie, tu devais avoir toutes les informations. Ouais ouais. Et si jamais elle osait cachait des choses, tu mênerais ta propre enquête pour tout découvrir. Inspecteur gadget, c'était toi. Donc ouais, tu voulais tout savoir et t'attendais avec impatience des nouvelles croustillantes. « Ta reine ? Dis plutôt l'amour de ta vie ouais. » Non mais un jour, faudrait que vous vous mariez. Parce que vous étiez tellement faites pour être ensemble et qu'en plus, vous étiez moins chiantes que les mecs. Peut être que c'était ça la bonne solution. « Carrément hot je dirais même. L'genre à t'faire baver. » Non mais même si Marc pouvait avoir tout les défauts du monde, personne ne pourrait lui enlever le fait qu'il était du genre à couper le souffle à n'importe qui. Parce que putain, c'était pire que du charme qu'il avait. « Maaaaaaaaais, te moques pas sorcière. » Et elle avait bien de la chance que tu n'ais pas de coussins à porté de main parce que sinon, tu lui aurais volontier écrasé dans le visage déclenchant probablement une bataille mémorable. « M'dis pas que je vais devoir t'organiser un speed dating. J'comprends, t'es tellement canon en plus. » Et tu secouais la tête d'un air affligée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)