Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHELP, I NEED SOMEBODY ❋ ELIZABETH
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HELP, I NEED SOMEBODY ❋ ELIZABETH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée était à deux doigts d'être un vrai fiasco. Deux doigts parce qu'elle n'était pas fini, Leo comptait bien aller chercher Caly par la peau des fesses pour la ramener à table si elle tardait trop, secundo, au cas où il se fasse planter par sa cavalière, il irait boire, danser, fumer, s'amuser comme si de rien était et ça passerait nettement plus vite. Personne a jamais dit que le plan de secours devait être parfait. Maintenant qu'il avait joué les sauveteurs auprès de Swan, il avait décidé de rejoindre sa table, se demandant si l'ambiance de ce côté-ci du bal était meilleure. Avant de rentrer dans la salle il jeta un coup d’œil au muret à côté de la porte d'entrée et reconnut une tête familière. Enfin familière … n'exagérons rien ! La jeune homme hésita un instant puis fit un pas en direction d'Elizabeth, elle n'avait vraiment pas l'air en forme, de toute façon laquelle des Thomspers-Leroy était bien dans ses escarpins ce soir hein ? Puis il s'avança franchement un léger sourire poli aux lèvres. C'était pas comme s'ils étaient particulièrement proches, mais quand même. « Y aurait-il tempête en vue au pays des Eliwans ? » dit-il le ton léger, enfin pas trop il se doutait que c'était pas le moment de rigoler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais eu besoin de prendre l'air après cette première crise de couple de la soirée. La tristesse ainsi que la colère s'était éprise de ton corps. Tu ne comprenais pas comment ton petit ami avait pu douter avec de simples rumeurs. Il remettait en doute ta confiance contre cette énorme connerie écrit sur un papier. Si tu croisais celui qui avait fait ça. Tu allais l'encastrer dans le mur. Mais pour l'instant tu avais besoin de respirer un bon coup pour te calmer et te remettre les idées au clair. Et dire que le pire était pas encore arrivé. Ton regard est perdue dans le vide, il est inexpressif. Mille et une question se bousculent dans ton esprit. Tu te demandais bien ce que pouvait faire Antwan. Ton regard se baisse sur le pendentif en forme de fleur bleue qui t'avait offert un peu plus tôt. Un lointain souvenir heureux de vous. Quand soudain t'entend des pas s'approcher de toi et découvre un Leo. Tiens donc pour une surprise. Tu t'étais attendue à tout le monde sauf au mather. Tu ris légèrement à ses mots Je pense même un ouragan. tu dis en grimaçant avant d'ajouter Quelle soirée... t'ajoutes en un soupire en faisant allusion à toutes les disputes qu'il y avait eu à table.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo regardait Elizabeth sans trop savoir s'il devait s'approcher, ou pas, ou prendre des nouvelles vite fait et rentrer se préoccuper de sa cavalière. Ou alors il restait, ça ne lui coûtait rien, et il n'avait pas trop envie de rentrer de suite. La rousse riait jaune, et le jeune homme esquissa un sourire compatissant. Ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde, mais elle n'était pas mauvaise c'était certain et ça lui faisait un peu de peine, les couples tous mignons qui se déchirent, ça n'avait jamais fait tripper Leo. Après réflexion, il prit son courage à deux mains et vint s'asseoir à côté de la terrible Leroy-Thomspers. « C'est terrible à ce point ? » demanda-t-il calmement, un peu curieux de savoir, il n'avait pas vraiment suivi la dispute du couple de monsieur et madame Parfaits. Puis il soupira avec un petit sourire un peu triste. « Oui on risque pas d'oublier ce bal si tu veux mon avis. » Il soupira puis rajouta plus gaiement. « La soirée n'est pas terminée, tu vas vite retrouver ton prince charmant et tout ira bien ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est terrible à ce point ? » oui, tu penses au fond de toi. Tu ne pouvais pas imaginer pire scénario pour ce bal. Ton petit ami qui te pique une crise de jalousie –pour un truc faux au passage – et cerise sur le gâteau, qui n’a pas confiance en toi. Tu t’étais retenue de pleurer tout à l’heure devant lui, mais tu savais qu’une fois chez toi, tu allais craquer dans ton lit. Eh bien, si tu veux tout savoir, y’a quelqu’un, je sais pas qui, qui a voulu foutre la merde. Et qui c’est amusé à donner des faux screens de messages cochons que m’auraient envoyé Ricardo. tu dis en soupirant. Et bien sur, il a préféré croire ces images que moi. tu dis en grimaçant. « Oui on risque pas d'oublier ce bal si tu veux mon avis. » t’approuve d’un simple hochement de tête. « La soirée n'est pas terminée, tu vas vite retrouver ton prince charmant et tout ira bien ! » Tu es bien optimiste Leo, t’as pas vu la tronche qu’Antwan me tirait… sans parler de ses mots. » tu dis en un soupire. Tu savais que le mather en pinçait pour ta femme, t’espérais juste que s’ils se mettaient ensemble leur vie de couple n’allait pas être si houleuse que la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rouquine se lança donc dans le récit de ses mésaventures conjugales. Leo écouta attentivement, sa curiosité étayée lorsque la jeune femme évoqua le nom de son meilleur ami Ricardo. Lui envoyer des messages coquins à la Lowell ? Ce soir ? Hum il n'y croyait pas, il était clair que c'était du pur sabotage, le Mather était trop in love de sa Maxym pour prendre le risque de tout gâcher avec elle. « Je vois pas à qui ça profiterait de faire une chose pareille ! C'est idiot surtout que ça ne vous serait pas venu à l'esprit, vous avez assez de vos Eliots pour vous amuser tous les deux ! » Mais en plus de ça, son copain semblait avoir cru à cette bêtise, c'est du beau la confiance dans le couple ! « Pas de discussion possible sur le sujet ? » demanda-t-il. Antwan avait l'air un peu plus sage que ça. Et puis pourquoi il s'impliquait là dedans au fait ? « Ça va lui passer, il doit juste être jaloux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je vois pas à qui ça profiterait de faire une chose pareille ! C'est idiot surtout que ça ne vous serait pas venu à l'esprit, vous avez assez de vos Eliots pour vous amuser tous les deux ! » « Moi non plus… mais en tout cas cette personne a réussi son coup » tu dis en grimaçant légèrement au souvenir de ta dispute avec Antwan l’heure précédente. Pire moment de ta soirée, maintenant t’essayais d’encaisser cette douleur qui te faisait mal au cœur. Le mather te demande alors « Pas de discussion possible sur le sujet ? » un rire nerveux s’échappe d’entre tes lèvres « Ooh.. ça pour discuter, on a discuté et c’était plutôt violent » et dévastateur, vous aviez juste réussi à vous faire mal.. pour rien. Sympa la vie de couple, non ? « Ça va lui passer, il doit juste être jaloux. » c’était justement ça tout le problème de l’histoire, sa jalousie grandissante à l’égard de tes exs. Ouais quand on s’appelait Elizabeth Leroy, on avait une belle brochette d’exs, plus ou moins collant. (mais on pouvait jamais égaler Kol) « C’est justement cette jalousie qui l’a empêché de voir la vérité. » et de dire ces paroles froides qu’il t’avait balancé à la figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était moyen de s'en prendre comme ça aux gens, les petits glissés, même pas on assume, Leo ne comprenait vraiment pas quelle personne serait assez tordue pour faire ça. En plus, il est clair que cette personne avait réussi son coup et avait semé la zizanie et pas qu'un peu ! Lizie lui expliqua que justement, elle avait essayé de parler à Antwan mais ça n'avait pas été très fructueux au contraire. « Ça lui passera, d'ici demain, au plus quelques jours,  quand il aura comprit à quel point ce sont des bêtises ! » Leo soupira, ça lui faisait quand même de la peine, même si la rousse n'avait jamais été tendre avec lui, en particulier pendant l'épisode de la syphilis, ce n'était pas une méchante personne, il le savait, et elle ne méritait certainement pas qu'un individu lui gâche la vie comme ça. « Je suis sur qu'au fond de lui il sait qu'il peut avoir confiance mais il ne serait pas crédible de faire une crise et de tout de suite revenir vers toi, c'est un mec, il a sa fierté mal placée. » dit-il avec un clin d'oeil, posant une main réconfortante sur le bras de la jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mords les lèvres, ne sachant pas trop quoi penser de la situation, encore toute chamboulée des récents évènements. « Ça lui passera, d'ici demain, au plus quelques jours, quand il aura comprit à quel point ce sont des bêtises ! » « Je l’espère Leo » ça se voyait qu’il connaissait pas encore la vie de couple, les disputes comme ça, ça durait plus d’un jour. M’enfin tu vivais avec, en espérant de ton cœur que les choses allaient s’arranger. « Je suis sur qu'au fond de lui il sait qu'il peut avoir confiance mais il ne serait pas crédible de faire une crise et de tout de suite revenir vers toi, c'est un mec, il a sa fierté mal placée. » tu ris doucement à ses mots. Peut-être que c’était ça la réponse, peut-être que oui, peut-être que non. Tu ne sais pas. C’est encore flou dans ta tête, tu ne sais réellement pas quoi penser de ce qu’il t’a dit un peu plus tôt. Tu es juste perdue. Totalement perdue. Quelle soirée. « Ouais ça doit être ça, en plus niveau fierté chez les eliots, elle explose tous les plafonds. » c’était bien connu. Allez mieux valait rire de la situation Lizie au lieu de la pleurer. Tu décides de virer sur un autre sujet, histoire de te changer les idées « Et toi.. avec Caly ça va ? » ouais t’avais pas trop pris des nouvelles depuis l’épisode syphilis. Ils n’allaient recommencer ça c’était sur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça, il voulait bien la croire, en même temps, il ne voulait pas l'enfoncer elle était déjà suffisamment mal, mais en sortant avec un Eliot, la jeune femme aurait du s'attendre à tomber sur un petit con. Bon après c'était son avis personnel et certainement pas très objectif, mais lui tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait jamais été très très copains avec les bleus pour ce genre de problème d'égo. Pourtant Antwan ne lui avait pas semblé particulièrement désagréable au début, mais bon au final c'était un Eliot comme les autres. « Je veux bien te croire, mais c'est comme tout, ça lui passera quand il comprendra ce qu'il perd. » Bouhahahaha, voilà qu'il jouait les bons copains compréhensifs, non elle allait tomber amoureuse d'ici peu de temps, c'était clair. C'était inévitable, le sujet Caly fut abordé, la dernière fois qu'ils en avaient parlé, c'était plutôt tendu, il n'était pas certain d'avoir très envie d'en parler avec elle. « Et bien … je crois que ça va. Mieux qu'avant c'est certain. » dit-il avec un sourire en coin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)