Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit is really a crap evening. (LYSAËL)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

it is really a crap evening. (LYSAËL)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un véritable ami est quelqu'un qui
te soutiendra même si cela fait mal
à son propre intérêt. Il donne tout
sans rien attendre en retour. ❞

LYSON W-LEWIS & SAMAËL L-FLORÈS.

Il n'aime pas tout ce qui touche à des soirées chics, mondaine. C'est ce que bal signait. Le thème en plus n'inspire vraiment pas Samaël. Pourtant, il fait un effort pour vouloir y participer. Malgré le fait qu'il n'ait pas de cavalière. Le jeune damoiseau s'était pris bien trop tard pour cette soirée. En même temps, il ne s'était pas décidé à y mettre un pied. L'idée lui est apparue subitement dans la tête il y a même pas cinq minutes. Ce n'était vraiment pas prémédité. Sam prend une douche rapidement avant d'enfiler un costume deux pièces avec une chemise blanche. Généralement, il n'aime pas être habillé en pingouin. Or, ce soir il fait un effort sur-humain. Finalement, il se rend à l'adresse où le bal avait lieu. Une fois à l'intérieur de la grande salle, il vient à récupérer une coupe de champagne tout en regardant autour de lui. Toutes les tables étaient pleines à craquer. Sam n'est vraiment pas doué pour ce genre de rendez-vous. C'est pour cette raison, qu'il vient à s'évader sur la terrasse pour prendre l'air. Puisqu'ils avaient trop de monde dans cette pièce. Il commençait à étouffer, il faisait trop chaud. C'est la chaleur humaine qui le fait réagir de cette sorte. Lui qui est habitué à être un loup solitaire. Ce soir c'était pleinement raté. Bref, il vient à rapprocher la coupe de champagne contre ses lèvres pour y prendre quelques gouttes. Ce champagne était vraiment à tomber par terre. Sam vient ensuite à déposer ses coudes sur le rebord de la terrasse tout en admirant le ciel étoilé que cette soirée offrait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas du tout, si j’appréciais être habillée ici, préparé correctement, mise sur mon trente-et-un pour un bal, dans le fond, je me fichais carrément. Mais ça pouvait être drôle dans le fond non ? Je pouvais me moquer des filles, avec des robes trop larges, des sourires niais sur les lèvres et tout ce qui s’ensuivait, c’était déjà ça. Néanmoins, j’avais tout de même fait l’effort de m’acheter une robe, hors de prix bien évidemment, mais qui dans le fond, m’allait plutôt bien. J’avais de ces allures d’evil queen, dans les trucs de contes de fée. J’avais un verre de whisky dans les mains, alors que je me trouvais à côté du bar. Mon nouvel ami. Mais j’en avais réellement marre de voir toutes ces personnes heureuses, ils dégueulaient tous de bons sentiments, une impression que je n’avais pas envie d’avoir. Je sortis alors jusqu’à la terrasse alors que mon regard se posa sur un jeune homme que je connaissais. J’esquissais un fin sourire en coin, alors que je me dirigeais jusqu’à Samaël, penchant légèrement la tête sur le côté. « Alors, on admire les étoiles ? » Je souriais d’avantage alors que je bu une nouvelle gorgée de ma boisson, qui me tiraillait littéralement la gorge, mais dont je sentais qu’elle était vitale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De voir tous ces gens dégoulinaient d'amour pour leurs cavaliers/cavalières me donnent la gerbe. J'ai envie de me tirer une balle dans la tête. L'amour n'est clairement pas fait pour moi. J'en suis conscient et je l'assume pleinement. Je l'ai toujours crié haut et fort. Ce n'est plus une surprise pour qui que ce soit. C'est pour cette raison, que j'avais pris une coupe de champagne avant d'aller m'évadé sur la terrasse du lieu. Je n'avais pas envie de voir les gens heureux, à sourire niaisement. Ça me sort des yeux de voir des gens agir de cette manière. C'est plus fort que moi. Bref, j'admirais le ciel étoilé tout en buvant ma coupe de champagne. D'ailleurs elle fut rapidement vidée. À croire que j'étais bon, à me saouler la tronche toute la soirée. Puisque d'être habillé en pingouin pour une soirée qui n'en vaut pas la peine à mes yeux. M'exaspère au plus haut point. Je me demande même pourquoi j'ai voulu venir y jeter un coup d’œil. En sachant pertinemment que cette soirée me gonflerait d'avance. Que des foutaises. Je continue d'admirer ce ciel étoilé, qui m'aide à m'évader de cet endroit quand une voix vient m'interrompre. « C'est toujours mieux que d'admirer ses idiots qui dégoulinent de bons sentiments. » Dis-je en tournant la tête pour voir qui était venu m'interrompre. Je m'aperçois que c'était Lyson. Elle était vraiment sublime dans cette robe. C'est rare de la voir sur son trente-et-un. Or, elle est vraiment à tomber. Elle pourrait faire tourner la tête à n'importe qui de cette manière-là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée dansante ? Laissez moi rire, j’avais l’impression de me retrouver dans une bassecour, remplie de bons commérages et de personnes incapables de mettre à plat leurs sentiments. Le monde dans lequel nous vivions était bien triste. Mais dans le fond, j’avais envie de faire des efforts, de me fondre de nouveau dans la masse, d’être une jeune fille innocente, comme j’avais pu l’être autrefois. A croire que les choses n’étaient jamais comme on le voulait. Arrivée sur le balcon, mon regard émeraude se tourna naturellement vers une personne que je ne connaissais que trop bien maintenant. J’étais contente de voir Samaël, et je savais qu’avec lui au moins, j’allais pouvoir critiquer les personnes présentes à ce bal stupide. Mon cavalier, n’était pas le meilleur du monde, et j’avais envie de profiter, alors je le faisais avec qui voulait bien l’entendre. Samaël, était la bonne personne. « C’est exactement ce que je me suis dis. » Je souriais en coin en l’observant, alors que je finissais mon verre cul sec, gardant finalement le récipient vide dans mes mains. Je détournais de nouveau le regard vers le ciel, observant un instant les étoiles, me rappelant que l’une d’elle portait mon prénom. Offerte à mes fiançailles avec le seul homme que j’avais jusqu’alors réellement aimé. Je savais qu’il était possible aujourd’hui pour moi, de trouver l’amour à nouveau, mais je me demandais sérieusement si j’étais prête pour ce genre de relation. Après tout, j’étais devenue ce qu’on appelait une « fille difficile », et je me demandais sérieusement si c’était au goût de la gente masculine. « Qu’est-ce que tu fais tout seul ici ? Tu n’es pas venu accompagné d’une meringue à la robe trop bouffante et à qui tu essayerais maintenant de poser un lapin ? » Je souriais avec amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée n'est clairement pas fait pour moi. Je me force pour rester dans cette soirée. Je reste principalement pour mes amies, je n'ai pas envie qu'ils leurs arrivent quelques choses pendant mon absence. Je suis fort protecteur quand j'aime les gens. C'est ce qui se passait pendant cette soirée. Je suis dans l'obligation de rester pour garder un oeil sur Dorian, Rosy, Alaska, Léo, Tom et j'en passe. Mais, à ma grande surprise Lyson vient à ma rencontre. Je ne l'avais pas encore vu de la soirée. Je pensais qu'elle ne serait pas venue en réalité. Encore une fois, je m'étais trompé sur toute la ligne. Je la regarde dans les yeux tout en souriant quand j'entendis sa réponse. On est vraiment sur la même longueur d'onde. C'est peut-être pour cela, qu'on s'entend aussi bien et qu'on soit aussi proche à la fois. Je détourne mon regard pour admirer le ciel encore une fois. Ma coupe de champagne était vide depuis cinq minutes. Et je commençais à être en manque d'alcool. J'ai besoin d'alcool si je veux surmonter cette soirée et la terminé surtout. « Je m'évade parce que cette soirée me désole au plus haut point. Non je n'ai pas de cavalière ce soir. J'ai rencontré une femme à mon arrivée et vu qu'elle n'avait pas de cavalier je me suis proposé. Mais, on ne se connaît absolument pas. » Dis-je en haussant les épaules. Je suis vraiment pathétique quand je m'y mets. Je ne connais pas la demoiselle en question et je deviens son cavalier. Alors, que je déteste ce genre de soirée habituellement. Je ne suis vraiment pas quelqu'un de stable mentalement parlant. « Et toi, il est où ton charmant cavalier et son cheval blanc étincelant ? » Faut bien que je retourne la question. Pour savoir, si elle était venue seule ou accompagnée. Surtout pour voir si c'était possible que je la kidnappe pour le reste de la soirée haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On arrivait toujours à faire bonne impression avec les personnes de notre entourage quand on s’habillait bien. En revanche, j’en venais encore à me demander pourquoi l’apparence comptait toujours autant de nos jours, ça n’avait pas de sens dans le fond, pas vrai ? Verre de whisky à la main, un regard furtif vers les étoiles, rêvant d’un avenir meilleur, et un sourire pendu aux lèvres, j’observais le jeune homme d’un air presque un peu trop intrigué. « T’es du genre à pécho une inconnue dans le coin d’une rue, je te savais pas comme ça. » Je souriais en coin avec amusement, mine de rien cette situation était ce qu’on appelait « intéressante » mais tout autant amusante. « Moi ? Mon cavalier est probablement la tête dans la drogue, et dire que je voulais faire un effort de sobriété ce soir. Mon cavalier me fait le coup de celui qui est trop occupé pour s’occuper d’une petite blondinette inintéressante pour lui. Je trouve ça plutôt ironique en faite. » J’haussais les épaules comme-ci je n’en avais rien à faire, puis esquissait de nouveau un sourire qui s’étira malgré moi dans le coin de mes lèvres. « Tu sais que t’es plutôt canon habillé comme ça ? » Je me tournais légèrement en biais vers lui, gardant ce même sourire en coin sur mes lèvres. Posant mon coude sur le rebord de la rambarde, je l’observais sans aucune gênes. J’avais bien le droit de lui faire un peu de rentre-dedans non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours préféré être habillé en jean chemise plutôt qu'en costume trois pièces. J'ai l'impression d'étouffer dans ce déguisement. L'apparence ne compte pas à mes yeux. Je préfère gratter à l'intérieur de chaque personne pour vraiment apprendre à les connaître. Le physique n'est qu'une illusion que pas mal de monde aime avoir à leurs côtés. Mais, encore une fois je suis complètement différent des autres. Mon verre vide toujours dans ma main, je contemplais les étoiles en compagnie de Lyson. « Je suis capable de tout, tu devrais le savoir. » Réplique-je en souriant ! Au moins, elle sait qu'elle peut s'attendre à tout avec moi. « C'est fortement ironique. En fait, tu as mal choisi ton cavalier ... faut pas prendre les Mathers pour cavalier lors des soirées aussi importantes que celle de ce soir. » Au moins, maintenant elle sait à quoi s'en tenir avec les Mathers. Son cavalier n'est pas très intelligent. Puisque tout homme rêverait d'avoir une cavalière aussi belle que Lyson. Faut croire qu'il s'en est pas rendu compte cet imbécile. « Ouais j'sais. » Dis-je en faisant un sourire en coin. Ça fait toujours plaisir de recevoir des compliments. Toutefois, je ne suis pas très doué pour en dire aux femmes. En même temps, je n'en fais pratiquement jamais. « J'peux dire aussi que tu es resplendissante dans cette robe ? » Je viens de me jeter dans la gueule du loup. C'est la première fois que je fais ça. Alors, tu peux te sentir VIP Lyson. Ce n'est pas tous les jours que je te le dirais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois la vie nous offre de nombreuses surprises et parfois on se fait juste lamentablement avoir par un coup du sort désagréable. Moi j’étais dans une robe qui avait couté une fortune, et je me retrouvais avec un cavalier pire que défoncé, on ne pouvait pas dire que c’était le genre de bal que j’appréciais. « Je le saurais, maintenant. » Je souriais en coin alors que je posais mon regard émeraude sur lui. Il était pleines de surprises et fallait avouer que c’était plutôt touchant à voir. Il me disait que j’avais mal choisi mon cavalier, en réalité je ne pensais pas du tout que la soirée allait se passer comme ça, mais je ne pouvais pas cacher le fait que j’étais particulièrement dégoûtée. « Attends… Comment tu sais que c’est un Mather ? » Je souriais avec amusement. Est-ce qu’il me traquait ? Non quand même pas, mais c’était drôle de penser à cette possibilité. Puis quelques secondes après que je le complimente sur sa tenue, il prit l’allure de l’homme à l’égo disproportionné qui est particulièrement conscient de son charme. Je lâchais alors un rire avec amusement, fallait avouer que sur ce coup, il m’avait bien fait rire. « Ouais, je sais. » Je tournais un regard taquin dans sa direction, alors que je lâchais un nouveau rire. Peut-être que dans le fond, la soirée n’était pas si terrible que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it is really a crap evening.
mise en page par mad love
J'avais loué ce costume trois pièces d'une somme inimaginable pour accompagner la femme que je pensais aimer. Sauf, qu'encore une fois je fus complètement désillusionné par elle. Elle m'avait pris encore pour un pigeon, comme à l'époque. N'étant pas un grand fan de ce genre de soirée. Ce soir, j'eus la confirmation de ce que je pensais de ces bals de fin d'années médiocre. « Tu devrais te méfier de l'eau qui dort. » Je suis plein de surprise, les gens qui me côtoient le savent. Bref, je pose mon regard noisettes sur Lyson pour la contempler dans sa magnifique robe de bal. Elle était vraiment divine à regarder, elle est un beau spectacle à elle toute seule. Mais, sa petite bouille qui en disait long sur son état d'esprit me chagriner légèrement. « Je t'ai vu arriver à son bras tout à l'heure. Puis, j'ai fréquenté un court mois à la Mather House. Je l'ai déjà croisé à mainte reprise dans notre confrérie. » Je reconnais les gens qui sont dans la Mather House. Surtout quand tu as vécu un laps temps dans cette confrérie. C'est vraiment un jeu d'enfant. Ensuite, je viens à dire que j'étais conscient de mon charme. Une chose, qui vient à faire rire Lyson. Je venais de marquer un point auprès d'elle dont. Voilà, qu'elle vient à me répondre de la même manière que moi tout à l'heure. Je ne peux m'empêcher de rire aussi sur le moment. Elle est vraiment imprévisible cette femme. C'est incroyable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouver une tête agréable, c’est tout ce que je cherchais à obtenir. Dans le fond, j’aimais sincèrement passer du temps avec Samaël. Il y avait toujours eu cette attirance que j’avais pour lui, mais cette peur constante qui vous prends les tripes, pour vous rappeler de ne pas gâcher une belle amitié. « Je vais prendre ton conseil en considération. » J’esquissais un fin sourire, alors que je posais mes prunelles émeraudes sur lui, l’observant de mes grands yeux. Pourquoi est-ce qu’il fallait que je le matte comme ça ? Mordant ma lèvre inférieure, je finis par détourner le regard, je ne voulais pas le mettre mal à l’aise, en réalité c’était la dernière chose que j’avais envie de faire. « Oh je vois. C’est vrai que vu comme ça, je comprends mieux. » Je souriais grandement tout en gardant cette pointe d’amusement, qui semblait ne jamais vouloir me quitter. Et c’est bien évidemment à ce moment précis que mon téléphone se mit à vibrer. Déglutissant discrètement en observant – pendant ce qui me semblait être une éternité – le nom de l’interlocuteur. Je souriais vaguement à Samaël. « Il faut… Il faut que je fasse quelque chose sur le parking. Je… Je reviens. » On pouvait sentir une pointe de terreur dans ma voix, tout comme de l’inquiétude. En réalité, je savais que cette magnifique soirée, allée finir par se transformer en cauchemar. Inspirant profondément, je rangeais mon téléphone dans mon petit sac, alors que sans réellement laisser le temps au jeune homme de comprendre, je m’enfuis jusque dans le parking. C’est ici que Moore m’attendait. Inspirant profondément, je m’avançais vers cet homme qui avait été longtemps le principal protagoniste de mes mauvais rêves. « Je n’ai pas ce que tu veux Moore. Fait demi-tour. » J’inspirais profondément, observant cet homme imposant. Il ria jaune, alors qu’il s’avança dangereusement vers moi. « Tu veux vraiment jouer à ça ma petite Lyson ? Regarde déjà tout ce que tu as perdu. Je peux encore te faire souffrir. » Je secouais négativement la tête. Non, pas encore, par pitié.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)