Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't freak out but... it's true ► esmé & lence - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

don't freak out but... it's true ► esmé & lence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i just... i love you
S'était une situation qui était complètement différente des autres et bien entendu, je me sentais fière de moi en ce moment. Fier de pouvoir enfin me promettre à une fille que j'ai toujours voulu avoir dans ma vie. On se connais depuis des années et surtout qu'on n'a rien à se cacher. Je le savais de toute manière qu'elle s'était trouver une date pour cette soirée. J'ai du marcher sur mon orgueil parce que je ne voulais plus que ceci traine dans mes pensées et ce soir, je vais pouvoir dormir avec la tête légerte et mes rêves ne serons plus les plus mouvementés. Parfois, je pensais au plus pire, mais ce n'était que dans ma tête que ceci se passais. Esmé était la plus belle ce soir et même si c'est moi qui le dit et bien, je suis le seul à avoir raison. Je l'aime et c'est comme ça. Elle déposais ses lèvres contre les miennes. Je l'embrassais aussi et même que je la chatouillais un peu avec ma barbe. Ouais, il est hors de question que je la coupe. Je comprenais sa décision et je la respectais. Je souriais et ses mots et je l'embrassais à mon tour.

"Ne t'inquiète pas mon coeur. Je comprend ça et si tu veux venir chez moi après, ma porte va être dévérouiller..."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T FREAK OUT BUT... IT'S TRUE
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Habituellement, quand je n'allais pas bien ou que j'étais énervée comme pas possible, il suffisait que mon regard croise celui de mon meilleur ami, pour que tout s'arrange. Eh bien, ce soir, une fois de plus, cela s'était confirmé. Alors même que j'étais venue retrouver Lence sur la terrasse, totalement énervée par le déroulement de cette soirée, il avait suffi que mon regard se pose sur lui, pour qu'un sourire se dessine sur mes lèvres et pour que la colère qui se trouvait en moi quelques minutes plus tôt, disparaisse aussitôt. Cette soirée que je considérais comme étant vraiment catastrophique, jusqu’alors, ne l’était plus autant à mes yeux, depuis que j’avais retrouvé mon meilleur ami et surtout depuis que ce dernier m’avait fait part des sentiments qu’il éprouvait pour moi. Si j’avais été un peu perdue après ces révélations, j’avais finalement décidé de me lancer dans cette histoire avec lui, qui sait peut-être que c’était lui l’homme de ma vie en fait ? Ouais enfin, il en faudrait du temps pour que je sache réellement si c’était le cas ou pas. Après tout on s’entendait très bien en tant qu’amis, alors pourquoi ça ne fonctionnerait pas nous deux ? Bref seul le temps nous dira si on a eu raison ou pas de se lancer dans cette histoire, de toutes façons. J’étais tellement bien à ce moment-là, que dans ses bras j’oubliais tout… Zut ! En parlant d’oubli, j’avais complètement oublié que mon cavalier m’attendait… Quelle mauvaise cavalière je faisais franchement ! Je ne pouvais pas me permettre de laisser Jason tout seul, même si dans les bras de Lence, j’avais l’impression d’être dans un rêve, plutôt que dans le cauchemar dans lequel je m’étais retrouvée depuis mon arrivée à ce bal. C’est pourquoi j’avais prévenu mon meilleur ami, enfin non ce n’était plus mon meilleur ami maintenant, c’était mon petit ami, qu’à un moment donné je devrai rejoindre mon cavalier, afin que ce dernier ne passe pas une soirée trop pourrie, malgré tout. Ce à quoi ce dernier m’avait répondu qu’il me comprenait totalement, ajoutant au passage que je pourrai toujours le rejoindre chez lui en pleine nuit, si j’en avais envie, parce qu’il ne verrouillerait pas sa porte d’entrée. Esquissant alors un léger sourire, j’avais alors repris la parole, à son attention, tout en posant mon regard dans le sien :

- Hum pas mal comme idée… mais bon pour l’instant, on avait dit qu’on allait danser un peu, non ? Alors qu'est-ce qu'on attend ?

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i just... i love you
Être avec elle, c'est un moment ou des moments que je veux facilement garder dans ma mémoire et de pouvoir en créer des histoires d'amour, de bonheur et de plaisir pour que nos futurs enfants -je l'espère- puisse connaître une fois qu'ils serons dans l'âge de tout connaître sur notre rencontre, du comment que ceci à tout commencé et surtout pourquoi nous avions décidé de former un couple solide et heureux. Je lui avais offert des propositions pour l'après balle. Sa réponse était très évidente pour moi, car mon sourire voulais pratiquement tout dire. J'étais près d'elle et je l'embrassais sur la joue. Je voulais qu'elle ressente tout mon affection envers elle. Je ne veux pas la perdre et surtout que je ne voulais qu'elle ressente de l'abandon comme tous les autres avant moi. Je connais tous les histoires qu'elle avait eu avec tous les autres avant moi. Je ne suis pas jaloux. Bien au contraire parce que j'ai toujours supporté Esmé dans tout ce qu'elle faisais et s'était pareil pour moi. Maintenant, mon acception va être un peu plus différente, mais je ne vais jamais l'abandonné. Elle voulais dansé. S'était notre première dance ensemble et surtout en couple. Je l'approchais vers moi en la regardent droit dans les yeux. Une main dans la mienne et l'autre au bas de son dos. Je la caressais tendrement et je commençais le pat, tranquillement et je l'embrassais tendrement, doucement avec passion. Elle était tout ce que je voulais.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T FREAK OUT BUT... IT'S TRUE
Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là.

Après que Lence m’ait proposé de le rejoindre une fois rentrée chez moi après le bal de fin d’année, j’avais acquiescé d’un signe de tête, tout en lui disant qu’avant de rejoindre mon cavalier pour la soirée, je voulais profiter d’un moment de calme avec lui, pour danser, comme nous avions convenu de le faire. Faut dire qu’entre les bagarres, les folles furieuses et la musique qui résonnait dans tous les recoins de l’établissement où se déroulait le bal, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de me retrouver au calme, avant que mon meilleur ami ne m’appelle pour que je le rejoigne sur la terrasse de l’université. Bref, ici, avec lui, j’avais l’impression que nous étions seul au monde tous les deux et je n’avais envie que d’une chose : profiter un maximum de cet instant-là. Ben oui quoi, ce n’est pas tous les jours que votre meilleur ami vous fait une déclaration d’amour, lors du bal de fin d’année, alors bien évidemment comme cela s’était produit, je n’allais certainement pas lui dire que j’étais d’accord pour commencer quelque chose avec lui, l’embrasser et lui dire à plus tard, non ? Non, au lieu de ça je lui avais proposé de danser, que ce soit ici ou sur la piste près des autres, après quoi tous les deux nous nous sommes rapprochés l’un de l’autre et nous nous sommes mis à danser tranquillement tous les deux, avant de nous embrasser le plus tendrement possible. Si on m’avait dit en début de soirée que je repartirai de ce bal, en n’étant plus célibataire, je crois que j’aurai explosé de rire à la tête de la personne qui m’aurait dit ça. Pourquoi ? Parce que depuis le départ de Wesley, je n’avais plus eu aucune envie de me lancer dans une nouvelle histoire d’amour, tellement j’avais été déçue par mon ex-mari. Quelques minutes plus tard, interrompant le baiser que le jeune homme était venu me donner, je lui avais alors dit :

- Je suis contente que tu sois venu ce soir… Dommage que tu ne te sois pas décidé avant.

copyright crackle bones
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i just... i love you
Je n'ai jamais aimé des soirées comme ceux-ci. Moi tout ce qui est princié et de me prendre la tête avec des gens qui ont les poches beaucoup plus remplis que les miennes -et même si je suis quand même entourée économiquement avec mon emploi- ceci ne m'intéresse pas du tout. Je n'ai jamais été à mon balle des finissants lorsque j'étais au Lycée. Même que la plupart de mes copains n'y avait pas été. Nous avions décidé de passé un mois à faire le tour de l'Europe. S'était pour nous notre balle des finissants. Nous avions eu tellement de plaisir parce que s'était aussi notre manière à nous d'être confortable dans ce qu'on n'aime le plus et surtout d'être loin des riches de notre école qui nous faisais chier. En ce moment, je suis loin d'aller mettre mes pieds là-bas avec les Elliots qui prennent pratiquement tout la place avec signe d'argent dans le front et avec un langage qui tape royalement sur les nerfs. Ce ne sont pas tous les Elliots qui sont comme ça, mais généralement oui. En ce moment, j'étais bien avec Esmé. Je me sentais comme un homme accompli en ce moment parce que j'avais finalement dit à Esmé que je l'aimais. S'était tout pour moi et jamais je ne vais lui faire du mal. Je la regardais et je souriais à son commentaire.

"Je t'aime et c'est ça qui compte en ce moment. Tu sais... moi et les événements princié, ce n'est pas mon fort..."
AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)