Invité
est en ligne
Invité
C'était bientôt le bal et je venais d'avoir récupérer mon costume de chez le pressing quand je rentrais chez moi où devait être ma petite soeur et son chien, Fire. Je ne savais pas si elle allait venir, et c'était le moment d'en savoir un peu plus, mais pour l'heure, j'avais grandement faim, oui c'était l'heure. Du coup j'allais poser mon costume dans ma chambre pour ensuite filer à la cuisine où je voyais déjà ma Natou en train de faire la cuisine. Tu m'as devancé petite soeur. Lui disais-je tout sourire en venant l'embrasser sur le front pour ensuite la laisser respirer et lui demander Tu nous fais quoi de bon à manger ? Tu veux de l'aide ? Lui demandais-je, parce que oui, depuis toujours on a l'habitude de s'entraider pour faire la cuisine, même si elle a toujours préférer faire les gâteaux et que ce sont certainement les plus délicieux de toute la planète, je l'ai bien éduqué et elle est la fille parfaite que n'importe quel parent rêverait d'avoir. Sans vouloir me lancer des fleurs bien évidemment haha !
(Invité)