Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Q) Instagram
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(Q) Instagram

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoiiiiiiir (Q) Instagram 3850463188

Je voulais savoir si c'est possible de changer le mode d'apparition dans la partie instagram ? Je m'explique quand on va là : https://www.i-love-harvard.com/f163-instagram on aperçoit que l'instagram d'Emrys est le premier alors que son dernier post date du 5 février, Nikolai 20 mars, Prudence 28 novembre.

Ca date un peu beaucoup, et moi j'aime bien aller dans cette partie pour voir les nouveautés, ce que les gens postent comme photos, voir si les proches d'Elia postent des choses pour qu'elle aime les photos etc et faire vivre la catégorie. Sauf que les sujets remontent pas. Quand quelqu'un poste le sujet reste là où il est et il remonte pas au tout début. Donc je me dis que c'est peut être car y a une option pour que ce soit dans l'ordre alphabétique ou autre (Q) Instagram 1616978029

C'est qu'un détail mais pour moi je trouve ça plus pratique, alors est ce possible d'y remédier ? (Q) Instagram 3850463188

Merci :)
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Q) Instagram 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Q) Instagram O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais, ils sont par ordre alphabétique ! :3

Et perso, j'y vois pas d'inconvénient, c'est un peu comme pour les téléphones ouais (Q) Instagram 1616978029 (Q) Instagram 1688815589
Du coup, c'est plus comme une suggestion non ? (Q) Instagram 1881463262
J'fais passer en ZA (Q) Instagram 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais les téléphones on va pas forcément suivre ce qui ce dit dans les tél de nos amis, là je trouve ça mieux si c'est pas par ordre car faire toutes les pages pour voir qui poste quoi c'est.. chiant xD

Après c'est qu'un détail mais comme je trouve ça bien de faire vivre cette section pas juste quand on est taggué par quelqu'un d'autre etc ben c'est plus simple si les derniers posts remontent au début (Q) Instagram 1616978029

Oui au final c'est une question et suggestion xD Mais suggestion assez minime car c'est pas SUPER important mais plus facile dde mon point de vu xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée (Q) Instagram 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'approuve l'idée d'Elia, dur de suivre les nouveautés quand c'est par ordre alphabétique (Q) Instagram 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles et t'as très bien résumé mon idée Zoya (Q) Instagram 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloo (Q) Instagram 1365124802
Bon on répond un peu en retard, mais il manquait d'avis (Q) Instagram 1881463262
Du coup ta suggestion (celle de changer l'ordre d'affichage, en nouveauté plutôt qu'en ordre alphabétique) a été acceptée !
On va faire les changements à la maintenance, merci de ta suggestion je la trouve chouette moi aussi (Q) Instagram 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci beaucoup ça serait plus pratique (Q) Instagram 3850463188 :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas