Invité
est en ligne
Invité
Snow M.(s) SULLY(s) fiche; Terminée C'est le 7 Septembre 1980 à Oklaoma, que la famille SULLY m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Snow Marion, mais vous comprendrez qu'on oublie le "Marion". Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Informatique, Analystique et Programmation. Depuis maintenant 5 ans je travaille à l'HUPD (Harvard University Police Department), comme Sergent, après avoir été renvoyé de l'armée, au bout de 3 ans, pour insubordination. Et pour terminer, je voudrais intégrer les CItizens. |
Études Après avoir été reconnu comme un petit géni de l'informatique, Snow a passé 4 ans à étudier l'Informatique générale, l'Analyse informatique et la Programmation. S'ennuyant sérieusement pendant les cours, il n'a pas pu s'empêcher de pirater à tout va les bases de données d'Harvard. C'est fou tout ce qu'on peut faire, quand on sait un tant soit peu se prendre pour Dieu en informatique. Et les gens se demandent encore pourquoi l'une des principales clés de la programmation est "DIEU". Malgré tout,cela n'ayant pas été vu d'un très bon oeil par Harvard, on lui a gentilment montré la sortie, pour finalement être récupéré par le secteur de l'infiltration et de l'espionnage informatique des Marines, en tant que Capitaine... Pour un temps du moins... | Caractère Snow est plutôt du genre solitaire dans le travail, ne faisant confiance qu'à lui-même, sous les ordres de sa supérieure, et, bien qu'un as de l'informatique, il n'en reste pas moins un excellent homme de terrain, bien formé au combat chez les Marines. Il peut garder son sang-froid dans presque toute les situations. La diplomatie n'est pas son fort, il ne perd pas son temps en bavardage et agis directement là où il doit agir, peu importe que ça plaise ou non, bien sûr, tout en restant dans les limites du raisonnable... Selon ses propres limites... Il a un petit côté dragueur qu'il met à profit quand il n'a rien d'autre à faire. Le sarcasme et l'ironie lui vont comme un gant, tout comme son sourire, qu'il perd rarement. |
Everyone Has Their Own Story
Fin 2007.
"Tenez mon vieux! Il y avait une promo au HUPD, à Harvard, alors, je me suis dit qu'on pourrait vous en faire profiter! Heureusement que j'étais là, sinon, vous vous seriez retrouvé sans rien!"
Cette phrase résonne encore dans ma tête, ou plutôt, la tête d’empaffé avec son sourire ironique qui m'a servit d'élocuteur à ce moment-là... Satané Général RUPPERT! Personne ne peut l'encadrer, et il n'a de Général que le titre. Bon d'accord, j'aurais pu être un peu plus ponctuel pendant mes 2 ans et de loyaux services à l'armée de mon pays...
Bon d'accord, j'aurais surtout dû, ce jour-là, arrivé à l'heure ou ne pas arriver du tout... Ou carrément ne pas bourlinguer de bar en bar la nuit qui a précédé cette fameuse journée qui signa mon renvoi de l'armée pour insubordination...
Insubordination? Et puis quoi encore, je n'ai fait que, lorsque le Général R. me demanda ce que j'avais fait toute la nuit pour être autant encore dans le coltard, de lui dire de demander à sa femme!
Bien sûr, ce n'était à l'origine qu'une plaisanterie de premier goût, mais, comment aurais-je pu devenir, à ce moment là, que Mme RUPPERT était réellement en train de s'envoyer en l'air avec quelqu'un qui n'était point son mari?
Au contraire, il aurait dû me remercier de lui avoir donné la possibilité de découvrir la petite lueur de bon sens... Heuu, l'infidélité passagère de sa femme.
Au lieu de m'envoyer ici... En plus sous ses ordres à elle...
Et quelle idée de me demander d'infiltrer la sécu d'Harvard a fin de garder un œil constant sur ce qui s'y déroule? Il y a même pas une boutique des souvenirs... Qu'est-ce que je fous ici moi? En tout cas, je ferai selon ma méthode... Au pire, je lui ramènerai de quoi remplir son lit, et ça passera comme une lettre postale. Enfin, ça dépendra pour qui.
2012
Moi qui pensait me servir de cette jeune gosse de riche pour mieux m'assoir sur mon objectif, j'étais loin de m'imaginer, qu'elle aurait eu un tel culot et un tel charme caché, il faut l'avouer. Toutes les femmes ne sont peut-être pas causes perdues finalement.
Voilà 3 ans maintenant que je la vois régulièrement, mais le souvenir de ses chaudes et douces lèvres me parcours encore de frissons à travers tout le corps.
Cette ville n'est peut-être pas complètement inintéressante, il va falloir que je continue à approfondir ça un peu...
Surtout en si charmante compagnie... ce boulot est peut-être pas si mal, au fond, quand on y repense...
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Azu-L'Ange/ Greg. ↬ ÂGE - 27 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - FRANCE/PYS DE LOIRE (44). ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par Tom. ↬ TES IMPRESSIONS - Excellente ambiance qui me donne envie de faire un essai dans le domaine universitaire, même si j'ai décidé de jouer un personnage qui va plus être dans l'entourage adulte et externe aux études en elles-même. ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR - Guy PEARCE. ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI, toujours ^^. ↬ LE MOT DE LA FIN - "Tu crois que ça va marcher?" "Bah, c'est comme demander si Arnold SCHWARZENEGGER, c'est dur à épeler." |
(Invité)