Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenchanted drama

enchanted drama

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement le bal se déroulait plutot bien pour le moment. Surtout qu'elle avait prit soin de ne pas recroiser Mary, Leo ou encore cette cinglée d'Alexys. Heureusement ou ca aurait pu très mal finir. A l'heure qu'il était Leo devait être dans un coin en sueurs entrain de souffrir atrocement de son syndrome de manque, ou bien elle s'était a nouveau droguée. Mais peut importe ce n'était pas son problème puisqu'elles pensaient toutes pouvoir se débrouiller sans médecin, très bien! Sienna sortit de la piste de danse complètement exténuée! Danser pendant des heures dans cette robe, c'était pas simple! Elle partit en direction des toilettes des dames pour aller se rafraichir un peu quand elle tomba sur Leanne dans le couloir. Elle ne semblait franchement pas dans son assiette... Sienna s'approcha d'elle, les sourcils froncés et posa délicatement une main sur son épaule, tout en cherchant a capter son regard. "Leanne est ce que ca va??"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir croisé Alaska à l'extérieur puis Daryl puis ma meilleure amie, voilà que j'allais croiser Sienna aux toilettes. Car oui avant de retourner vers le bar, j'avais décidé de me refaire une beauté pour masquer ma peine et paraître forte comme toujours. Me voilà donc depuis quelques minutes quand je vis Sienna entrer dans les toilettes et me demander si cela allait. Et encore qui me pose cette question, est ce que le fait que j'ai perdu mon père se lit sur le milieu de mon visage ou quoi ? Alors je vins lui répondre.

Oui tout va bien, je me rafraichis juste.

Je n'avais pas franchement envie de m'étaler car je ne voulais pas encore plus me pourrir la soirée à ne faire qu'en parler. Cela ne ramènerait pas mon père de toute manière et cela ne m'aiderait pas à passer une soirée normale dirons nous. Alors j'attendis sa réponse et lui adresse un léger sourire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle croisa enfin le regard de son amie. Celle ci avait les yeux légèrement oedématiés, comme si elle avait pleure quelques temps auparavant. Sienna lacha son épaule et se redressa a son tour, sans comprendre pourquoi Leanne faisait comme si tout allait bien. Se rafraichir? Mouais, elle avait pas une tête a seulement se rafraichir. Elle était plutôt convaincue que Leanne venait de passer un moment a pleurer dans les toilettes. "Alors tu t'es mal rafraichie... parce que tu as les yeux tous gonflés..." Sienna et son tact légendaire... mais c’est pour ça qu'on l'aime! Sienna répondit a son sourire pas un petit soupire. "Aller ma belle, dis moi ce qui te tracasse... Tout le monde devrait avoir le droit de s'amuser ce soir..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir croisé et rassuré trois personnes à l'entrée ou à l'extérieur, voilà que j'allais devoir justifier mon état à Sienna. Certes elle était une amie mais je n'avais pas non plus envie de pourrir le bal de tous mes amis. Après tout, c'est censé être un soir de fête et parfois je me demande pourquoi ma mère a le chic pour m'appeler avec une mauvaise nouvelle à m'annoncer alors qu'elle sait que cela est le dernier bal de ma vie. Après tout, je vais être diplômée de médecine et je ne serais plus étudiante l'an prochain. Sienna me demande si je vais bien et je fais mine que je me rafraichis juste, sauf que comme ma meilleure amie, Sienna n'est pas dupe de mon esquive et me fait savoir que j'ai du mal me rafraichir vu l'état de mes yeux avant de tenter de me faire parler. Alors je vins lui répondre en venant soupirer un peu.  

Ah oui, j'ai encore les yeux gonflés. Je sais pas mentir moi en fait. Mais puisque tu veux savoir, bah j'ai appris une sale nouvelle qui a un peu gâché mon dernier bal.

Et voilà je venais de dire à moitié la raison de mes yeux gonflés à Sienna en espérant qu'elle ne tente pas de vouloir savoir quelle était cette sale nouvelle car devoir encore parler de mon père décédé allait m’être insupportable. Je vins lui adresser un léger sourire tout en attendant sa réponse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'était pas du genre a tourner autour du pot. Elle voyait que Leanne avait les yeux complètement rouges et gonflés, il y avait quelque chose qui n'allait pas, et si son amie avait besoin d'elle, elle voulait le savoir. "Une mauvaise nouvelle?" Sienna fronça les sourcils, se doutait qu'il s'agissait de quelque chose de grave. elle posa une main dans le dos de son ami et l'invita rentrer a nouveau dans les toilettes. Sienna s'assura que personne n'était la, et elle ferma la porte derrières elles. "Ton dernier bal?" Est ce que Leanne avait l'intension de partit? "Si tu m'en veux parler, tu sais que je peux etre une oreille attentive... j'espère que ce n'est rien de grave..." Dit elle d'une voix calme, l' invitant a se confier.

hj ouiii tes belleeeeeeuh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement que Sienna n'aimait pas prendre de gants et c'est un peu ce que j'aimais chez elle sa franchise. Alors que je vins lui dire que j'avais appris une mauvaise nouvelle et que mon dernier bal venait d'être gâché, elle pensait que j'avais l'intention de partir alors que j'allais juste être diplômée. Alors je vins lui répondre tout en continuant de me passer un peu d'eau.

Oui une mauvaise nouvelle et je ne sais pas si pour toi un décès est quelque chose de grave mais à mes yeux oui. Et non je compte pas partir, j'en ai seulement fini avec mes études.

Je vins lui attendre sa réponse et j'espérais qu'elle n'allait pas me prendre en pitié comme les autres personnes que je venais de croiser avant de rejoindre les toilettes, bien que ma meilleure amie ne faisait que s'inquiéter pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de lui proposer de se confier un peu et celle ci lui répondit en fait assez sèchement. La jolie blonde fonça les sourcils sans trop comprendre. elle s'approcha d'elle, alors qu'elle se passait encore le visage sou l'eau et lui dit d'une voix douce. "Bien sur qu'un décès est quelque chose de grave pour moi..." Elle ne pouvait pas lui en vouloir de lui répondre de cette façon, si elle venait de perdre quelqu'un, elle devait être dans un état pas possible... "Je suis vraiment désolée Leanne... Est ce que...? Est ce que c'était quelqu'un qui t'était proche?" Demanda elle avec une voix un peu hésitante. elle voulait l'aider mais franchement, elle ne savait pas trop comment... Elle passa une main réconfortante dans le dos de son amie en attendant sa réponse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)