Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN VITAÏEV ► Mads Mikkelsen
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

MILAN VITAÏEV ► Mads Mikkelsen

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milan Vitaïev

C'est le 13 septembre à Moscou (RUS), que les membres de la famille Vitaïev m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Milan.  Je suis veuf et fort (mal)heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale (très) moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je travaille en tant que professeur en politique depuis la rentrée (un an). Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens

A propos d'Harvard
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ À HARVARD ?
   Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

QU'EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
      Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
PRONGS