Invité
est en ligne
Invité
Sienna venait d'avoir une journée assez rude a l’hôpital. Elle avait récemment changé de stage, depuis 3 semaines en fait, et maintenant, elle passait ses journées en hémato onco pedia, avec des petits leucémiques ou des cancéreux. Yavait de quoi vous ravir... elle venait de mettre un petit soin palliatif qu'elle ne retrouverait probablement pas dans son lit demain matin... bref. Elle sortit autour des 19h comme prévu, se prit un café sur place et se changea pour revêtir un simple jean, ses chaussures a talons qui lui faisaient des si belles jambes, et un t shirt en soie très fluide. Elle prit son sac et fit ses adieux avant d'aller rejoindre sa mini. Franchement elle n'avait qu'une envie: rentrez chez elle se poser un peu. Malheureusement, elle ne savait rien refuser a Matt, et ca, il le savait, c'était sans doute d'ailleurs pour cela qu'il avait dirigé la jeune femme vers elle. Elle prit donc sur elle pour se rendre au centre commercial. Elle ferait un effort, pour lui. Elle sortit de sa voiture et s'adossa contre celle ci. Une femme blonde a l'allure plutôt... déconcertante, s'approcha d'elle. Sienna haussa un sourcil, se demanda s'il s'agissait de la dit jeune femme. On aurait dit un Goran version fille. Sauf qu'elle n'était pas homo puisqu'elle avait des jumeaux! ah! Sienna lui adressa un petit sourire. "Tu es Zora?"(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
_______________________________________________________T'avais demandé à Goran de garder les petits. T'avais longuement hésité entre les emmener avec toi et les laisser à leur tonton pour quelques heures. De toute façon, ton rendez-vous allait pas durer dix ans. Tu leur avais promis que tu reviendrais vite. En fait, il y a quelques jours, tu avais rencontré ce type là, au parc. Tu te baladais avec tes jumeaux et tu l'avais vu, tout seul, assit là. Alors évidemment, toi, curieuse comme pas deux, il a fallut que t'aille lui parler. Au fur et a mesure de votre conversation, vous avez fait un peu connaissance, et finalement il t'a donné le numéro d'une certaine Sienna, te disant qu'elle t'aiderait à t'organiser avec tes deux bébés. Parce que faut bien l'avouer, a dix-huit ans, t'as encore un peu de mal à gérer tes deux petits montres. Disons qu'heureusement que tes amis et ton frère sont là, sinon tu t'en sortirais pas. De toute façon, clairement, si Goran n'était pas là, tu serais à la rue avec tes deux bébés à l'heure qu'il est. Tu arrives à l'heure au point de rencontre et tu repères une nenette qui attend, posé contre sa voiture. Tu devines tout de suite que c'est elle, parce que une fille qui attend devant le centre commerciale à 19h30, doit pas y'en avoir trente mille de toute façon. Tu t'approches d'elle en souriant. Elle te demandes si tu es Zora, tu lui réponds, "Oui c'est moi, je te casse pas de plan pour ce soir hein? Je veux pas m'imposer, j'veux pas que tu annules un truc de prévu pour ma tronche en fait". Tu te mets à rire et tu rajoutes, "j'ai hésité d'emmener les petits, mais finalement, je les ai laissé à mon frère. J'aime pas trop les sortir dehors le soir, on sait jamais." Tu regardes sa voiture, c'est chouette ça, quelle chance elle à, toi aussi faudrait que tu passes le permis un jour, t'as l'âge, maintenant._______________________________________________________
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, Sienna était quelque peu étonné que Matt la recommande a des amies, après tout ce qui s'était passé entre eux. Ok, maintenant, ils sont amis mais... leur relation était toujours un peu trop... particulière a son gout. Bref, toujours est il elle ne voulait pas le décevoir, ce pourquoi elle avait tout de suite acceptée. Elle espérait cependant qu'il ne lui avait pas dit qu'elle ferait du baby sitting ou un truc du genre parce que ca, c'était réservée a la petite de Matt et Charlie uniquement. Une jeune femme se pointa pile a l'heure. Sienna tenta de cacher son etonnement. Elle paraissait franchement jeune pour avoir des jumeaux et elle avait un style... bien a elle quoi. Pas étonnant, que Matt fréquente ce genre de personne. Elle avait été l'exception qui confirme la règle! (aa) "Tu ne me casses aucun plan rassures toi, a part un bon livre sous ma couette." Lui dit elle avec un petit sourire. "Moi c’est Sienna, la... une amie de Matthew." Finit elle par dire apres s'être reprise. Elle décola son dos de la voiture. "Oui tu as bien fait. Alors, pourquoi est ce que tu voulais me parler?"(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019