Invité
est en ligne
Invité
Le bal était une soirée que j'attendais pour profiter de ce laps de temps, comme une pause dans le temps en oubliant toutes les disputes et les histoires du moment. J'avais envie de passer une bonne soirée, rigoler avec mes amis et pourquoi pas avoir de bonnes fins pour ces histoires. Hors, rien de cela ne se passait comme voulu. Une dispute avait déjà éclatée entre Maxime et son frère, bourré, à peine étions-nous arrivés, Talya était partie ne pleur, j'avais parlé avec Andréa et le ton était largement monté, peut-être même trop.. Priape était bourré et j'avais peur pour lui ou du moins, les bêtises qu'il pourrait faire ce soir dans son état. Bref ce n'était pas le bal rêvé. J'en étais venue au point de ne pas vouloir rester longtemps à ma table pour ne pas sentir le clivage qui s'y passait entre les différentes personnes qui s'y trouvaient. Un jour la situation devrait changer, mais ce n'était apparemment pas pour ce soir. Je m'étais éloignée depuis quelques temps de ma table pour réfléchir, observer les gens, penser à autre chose qu'aux problèmes présents. J'avais quitté la grande salle du bal préférant le couloir qui était plus calme malgré les nombreux étudiants qui s'y trouvaient. Je buvais tranquillement mon verre, rêveuse, quand j'entendis quelqu'un crier. Je me dirigea vers cette personne pour découvrir un jeune homme affalait par terre, un verre à la main dont le contenu avait fini par terre lui aussi. Un autre homme arriva et s'occupa de lui. J'essaya de calmer la fille qui avait crié avant de la laisser dans les bras de son amie. Je me tourna vers ma droite quand je vis un homme dont la tête m'était plus que familière. Woody. « Oh tiens.. Woody.. » J'étais surprise de le voir à côté de moi. Que faisait-il là ? Pourquoi n'était-il pas en train de danser avec quelqu'un ou s'amuser avec les autres dans la salle du bal ? Je lui adressa un léger sourire avant de m'assurer que l'homme qui était à terre allait s'en sortir.
(Invité)