Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd my sense only lie to me ► Woody&Nina
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

And my sense only lie to me ► Woody&Nina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal était une soirée que j'attendais pour profiter de ce laps de temps, comme une pause dans le temps en oubliant toutes les disputes et les histoires du moment. J'avais envie de passer une bonne soirée, rigoler avec mes amis et pourquoi pas avoir de bonnes fins pour ces histoires. Hors, rien de cela ne se passait comme voulu. Une dispute avait déjà éclatée entre Maxime et son frère, bourré, à peine étions-nous arrivés, Talya était partie ne pleur, j'avais parlé avec Andréa et le ton était largement monté, peut-être même trop.. Priape était bourré et j'avais peur pour lui ou du moins, les bêtises qu'il pourrait faire ce soir dans son état. Bref ce n'était pas le bal rêvé. J'en étais venue au point de ne pas vouloir rester longtemps à ma table pour ne pas sentir le clivage qui s'y passait entre les différentes personnes qui s'y trouvaient. Un jour la situation devrait changer, mais ce n'était apparemment pas pour ce soir. Je m'étais éloignée depuis quelques temps de ma table pour réfléchir, observer les gens, penser à autre chose qu'aux problèmes présents. J'avais quitté la grande salle du bal préférant le couloir qui était plus calme malgré les nombreux étudiants qui s'y trouvaient. Je buvais tranquillement mon verre, rêveuse, quand j'entendis quelqu'un crier. Je me dirigea vers cette personne pour découvrir un jeune homme affalait par terre, un verre à la main dont le contenu avait fini par terre lui aussi. Un autre homme arriva et s'occupa de lui. J'essaya de calmer la fille qui avait crié avant de la laisser dans les bras de son amie. Je me tourna vers ma droite quand je vis un homme dont la tête m'était plus que familière. Woody. « Oh tiens.. Woody.. » J'étais surprise de le voir à côté de moi. Que faisait-il là ? Pourquoi n'était-il pas en train de danser avec quelqu'un ou s'amuser avec les autres dans la salle du bal ? Je lui adressa un léger sourire avant de m'assurer que l'homme qui était à terre allait s'en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AND MY SENSE ONLY LIE TO ME
with, nina c. maybelin.

Ce bal de fin d'année s'apparentait à une montagne russe émotionnelle pour le jeune fitzgerald qui avait d'abord eu du mal à trouver sa place. Pourtant ancien élève de Oxford, Woody n'était pas un adepte de ce genre de mondanité, mais plus les heures avaient défilé plus il avait réussi à apprécier l'ambiance & les gens autour de lui. Depuis sa danse avec Manu, il était chamboulé, errant par ci par là sans vraiment savoir où se mettre ou bien encore quoi penser de cette amitié qui avait pris un tout autre tournant. Après un énième passage au bar où il avait commandé un virgin mojito, Woody s'était réfugié aux toilettes avant de se demander si sa présence était encore légitime, nécessaire. Depuis son petit coin reculé il apercevait sa sœur qui dansait sans retenu au milieu de la piste. Elle semblait heureuse, alors il l'était ce qui se traduisait par un rictus niais sur son visage. Soulagé il avait alors pris le chemin de la porte pour rejoindre son dortoir, quand soudain il attendit quelqu'un crier depuis un couloir adjacent. Woody se précipitait auprès de l'homme à terre autour duquel était déjà réuni bon nombre d'étudiant. Oh tiens.. Woody... Il souriait à sa voisine sans lui donner trop d'importance, un peu comme à chaque fois qu'il pouvait la croiser en dehors de leur cours d'anglais. Elève en médecine pendant presque 3 ans, Woody prenait les choses en main, en commençant par ordonner Il faut appeler les secours Le malaise devant eux n'avait rien de bénin, ce qui commençait à sérieusement inquiéter le jeune fitzgerald. Tu m'aides ? demandait t-il à Nina Il faut qu'on le mette sur le côté Il plaçait correctement chacun des membres de l'inconnu, avant de lancer le top départ GO c'était la première fois qu'il adressait vraiment la parole à Nina, des paroles autoritaires qui le faisait doucement sourire. Ce jeu de chien et chat qu'ils entretenaient depuis plusieurs semaines lui plaisait, et il ne souhaitait pas que ça s'arrête tout de suite, malgré le drame qui se tramait sous leurs yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais arrivée alors qu'une personne avait crié et le bruit sourd que j'avais entendu quelques secondes plus tôt était celui du jeune comme qui s'était écroulé par terre. Il y avait du monde autour de lui, ce qui fallait éviter quand quelqu'un faisait un malaise. J'avais parlé avec la fille qui venait de crier quand je m'apperçu que Woody était à côté de moi. Je ne savais pas s'il allait m'adresser la parole, mais vu que moi j'étais polie, je lui dis bonjour à ma façon. Après tout, il ne me prêtait pas attention alors à quoi bon faire dans les formes ? C'est d'ailleurs ce qu'il fit, m'ignorer et s'occuper du jeune homme au sol. Cela aurait pu paraître héroïque de sa part, mais si seulement ce n'était pas comme cela tout le temps.. Je m'accroupis alors que Woody prenait les choses en main. Je ne savais pas qu'il savait comment réagir avec ce genre de situation. Je le regarda ébahit. Il venait de me parler, hors de nos cours d'anglais, ce qui ne m'était pas familier. « Je n'ai pas vraiment le choix.. » Il fallait bien aider le jeune homme qui était à terreau plus vite. Prendre son pouls ou voir comment était sa respiration aurait été bien, mais je le laissa faire. Je suivi ce qu'il me dit et je mis mes mains au niveau du cou pour tourner la personne en un bloc. En revanche, je voulais bien que l'on soit dans une situation d'urgence, mais Woody aurait pu me parler d'une autre façon. « Plus de gentillesse dans tes paroles, ça pourrait être sympa... » dis-je en le regardant. Je me retenais bien de lui dire, oh tiens tu as une langue pour parler ne dehors de cours toi, mais ce n'était pas le moment n'y l'endroit. Peut-être que je lui ferai la réflexion plus tard s'il me cherchait trop. « Et maintenant que fait-on monsieur ? » Il avait l'air de s'y connaître, voyons ce qu'il avait dans le ventre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AND MY SENSE ONLY LIE TO ME
with, nina c. maybelin.

Il était arrivé en entendant un cri depuis un couloir adjacent. Là il avait retrouvé Nina auprès d'un corps inanimé, une vision qui aurait pu en faire fuir plus d'un mais pas Woody qui a suivi pendant plus de deux ans une formation de médecin. Pour la première fois il adressait la parole à Nina, une première qui avait mis du temps à arriver puisque jusqu'à présent leur relation se basait sur de simples regards équivoques. Je n'ai pas vraiment le choix.. disait t-elle en juste réponse au ton autoritaire employé par Wood. La vie d'un homme était en jeu, ce qui expliquait la panique qui pouvait se lire dans le regard du jeune Fitzgerald mais pas son manque de civilité, ce que Nina ne tardait pas à faire savoir Plus de gentillesse dans tes paroles, ça pourrait être sympa... Il quittait l'homme à terre du regard pour se concentrer sur la jeune femme qui était d'une aide précieuse Excuse moi glissait t-il. Avant de se perdre dans ce regard azur il retournait à ses occupations, et commençait à déboutonner le haut de la chemise de l'inconnu inconscient. Et maintenant que fait-on monsieur ? Il se reculait du corps Il faut attendre les secours ... concluait t-il inquiet. L'attente promettait d'être assez longue, ce qui poussait Woody à prendre la parole - sans pour autant oser la regarder -. Merci pour ton aide Un remerciement timide mais sincère.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)