Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de JiWon ► Candice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel de JiWon ► Candice

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Fin de soirée, je sais pas ce qui m'a pris de boire autant, j'ai l'impression que je vais vomir. Je regarde en louchant le bout de papier avec le numéro qu'on m'a donné, et avec une mimique louche, tape le numéro sur mon téléphone. Évidement, les touches se mélangent au fur à mesure que je tape, je m'y repris donc à deux fois. Lorsque quelqu'un décrocha, je ne lui laissa même pas le temps de réflechir. Aaaaaaaaaallôôô ? Ouaaais ptiiiite cooooooochone ! hic !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était déjà bien tard, je rentrais d'une soirée avec une amie. Enfin de retour à ma chambre je m'allongeai raide morte dans mon lit quand le téléphone sonna. « Allo? » Dis-je avant d'entendre la personne parler et de faire de grands yeux. « Heeeu on s'connait? Bien que j'approuve tes propos! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'émis un rire limite hystérique en écoutant sa réponse et m'enfila un autre vers. Tu tu tu QUOI ? Tsaaaaaais pas qui chuis, c'est ça ? Naaaaaaan mais n'impppooorte quoi ! Chuis hic ! Chuis une de celle que tu payes avec ton argent de bourge pour faire des choses pas catho-hic-liques ! Avoue que ça fait hic des jooooooureuuhs que t'as pas eu du hic plaisir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes yeux s'agrandirent une nouvelle fois sous la surprise. « J'sais pas de quoi tu me parles mais j'ai pas besoin de payer pour avoir du sexe personnellement hein, j'en ai quand je veux! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je soupirai d'aise. Moooooooooouaaaaaaaaaais c'est c'qu'on dit ! Hic ! Avoue que t'en as jaaamaaais hic a-hic-ssez ! Je fis des grands mouvements de bras et mon portable s'échappa de ma main, tombant dans mon verre remplit. HAN MERDE ! Héééé tu m'eeentends ? hic ? Allô ? Son nez était collé à son verre, trop saoule pour penser d'enlever son portable du verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)