Invité
est en ligne
Invité
Teddy a eu un putain d'accident. Lorsqu'elle me l'a apprit, la télécommande de ma télé à traversé le téléviseur dans un excès de colère, pourquoi elle m'a pas écouté elle aussi ? Pourquoi elle m'a pas laissé la raccompagner ? Cependant, je tente de paraître calme, je tente de l'être. Faut absolument que j'arrête de m'énerver autant, c'est mauvais pour le coeur. J'essaye de respecter son choix, de lui laisser la possibilité de m'envoyer prêtre si elle ne veut pas de moi à ses côtés à l'hôpital mais à vrai dire, je suis assez étonné par sa réponse. Alors rapidement, j'attrape ma veste pour aller à l'hôpital, pour aller la voir et prendre de ses nouvelles, ainsi que du bébé, d'ailleurs, elle m'avait dit connaître le sexe du bébé, j'avais essayé de savoir en parlant de fille/garçon , après qu'elle m'ait demandé si je voulais savoir, mais au final, elle ne m'avait rien dit. Je fonce directement dans ma voiture et c'est une fois arriver à l'hôpital que je me dis que j'ai oublié quelque chose. Passant rapidement à la boutique souvenir , je lui prend un beau bouquet de fleur de tulipe. J'aime ces fleurs, allez savoir pourquoi, c'est peut être les couleurs , puis je prend deux petites peluches. L'une montrant un adorable petit chat en ballerine et l'autre un chat avec un maillot de foot.... Regardant de nouveau mon téléphone pour ne pas me tromper de chambre, je toque doucement, une fois, puis deux lorsque j'arrive devant la porte.
(Invité)