Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy + Votre vie ressemble à Gossip Girl sauf que tout le monde est vieux et pauvre.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Teddy + Votre vie ressemble à Gossip Girl sauf que tout le monde est vieux et pauvre.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy a eu un putain d'accident. Lorsqu'elle me l'a apprit, la télécommande de ma télé à traversé le téléviseur dans un excès de colère, pourquoi elle m'a pas écouté elle aussi ? Pourquoi elle m'a pas laissé la raccompagner ? Cependant, je tente de paraître calme, je tente de l'être. Faut absolument que j'arrête de m'énerver autant, c'est mauvais pour le coeur. J'essaye de respecter son choix, de lui laisser la possibilité de m'envoyer prêtre si elle ne veut pas de moi à ses côtés à l'hôpital mais à vrai dire, je suis assez étonné par sa réponse. Alors rapidement, j'attrape ma veste pour aller à l'hôpital, pour aller la voir et prendre de ses nouvelles, ainsi que du bébé, d'ailleurs, elle m'avait dit connaître le sexe du bébé, j'avais essayé de savoir en parlant de fille/garçon , après qu'elle m'ait demandé si je voulais savoir, mais au final, elle ne m'avait rien dit. Je fonce directement dans ma voiture et c'est une fois arriver à l'hôpital que je me dis que j'ai oublié quelque chose. Passant rapidement à la boutique souvenir , je lui prend un beau bouquet de fleur de tulipe. J'aime ces fleurs, allez savoir pourquoi, c'est peut être les couleurs , puis je prend deux petites peluches. L'une montrant un adorable petit chat en ballerine et l'autre un chat avec un maillot de foot.... Regardant de nouveau mon téléphone pour ne pas me tromper de chambre, je toque doucement, une fois, puis deux lorsque j'arrive devant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passe ta souris bby Cass

Dans la vie il y’a deux types de personnes, celles qui savent ou elles vont et celles qui sont perdu et malheureusement je fais partie de la deuxième catégorie je suis perdue. Depuis que je suis née ma vie a été planifiée dans les moindres détails : Teddy tu seras une grande femme d’affaire, Teddy tu épouseras un homme riche qui t’assurera un avenir sans encombre, Teddy tu seras une femme brillante qui changera le monde.. Il faut croire que mes parents s’étaient trompés sur toute la ligne. Je n’ai jamais eu à réfléchir à mon avenir jusqu'à mon arrivée à Harvard. C’est la deuxième fois que je me retrouve  à l’hôpital en quelques mois mais je dois bien avouer que cette fois-ci je l’ai bien cherché. Je ne sais pas ce qui m’a prit de boire autant j’ai cru que ça serait plus facile si je me faisais du mal et si je faisais du mal à la chose qui compte le plus pour moi mon enfant. Je dois bien l’avouer je voulais faire du mal à Gabriel également après l’avoir vu avec Zoya je suis devenue littéralement folle et je le regrette. J’ai envoyé un sms à Gab pour qu’il vienne me voir j’ai pas mal de choses à lui dire et des excuses à faire, j’aimerai également lui dire le sexe de notre de vive voix. Je ne suis pas forcément très présentable lorsqu’il tape à la porte, le visage recouvert de griffures, la lèvres supérieur fendue je fais peine à voir du coup je n’ose même pas regarder Gabriel dans les yeux de peur de lire de la pitié chose que je ne supporterai pas « Hey salut, merci d’être venu » Dis-je en esquissant un très faible sourire qui me fait grimacer de douleur évitant soigneusement son regard encore une fois, c’est moi qui ait voulu le voir et pourtant je reste pétrifié comme si toute ma bonne volonté s’était envolée « J’ai quelque chose pour toi la le petit paquet sur la table en face » Lui dis-je en lui indiquant le paquet que j’avais été prendre un peu plus tôt avant son arrivé, dans les film généralement ils font ça alors j’avais décidé de faire la même en achetant un petit body( clique dessus) pour lui annoncer qu’il allait avoir une fille, que nous allons avoir une petite fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'air ridicule avec ces deux peluches n'est ce pas ? J'ai l'air ridicule d'être heureux d'avoir un enfant ? Heureux que Teddy et le bébé aille bien. C'est avec une légère appréhension que je toquais à la porte, quand bien même elle me disait vouloir me faire des excuses, mais je n'étais pas dupe, je sais bien que j'étais celui qui devait en faire. Je sais que tu détestes les hôpitaux dis-je avec un petit sourire, la dernière fois qu'elle avait fait un séjour ici, après la prise d'otage, elle me l'avait confié. Alors je t'ai aussi apporter des cahiers de dessins et tes crayons si jamais tu t'ennuie dis-je en les lui posant à côté d'elle, restant debout, les mains croisés devant. Un peu perdu et mal à l'aise. Le visage de Kenny était tuméfié par des blessures qu'indirectement j'avais causées, alors tout comme elle, je baissais la tête pour ne pas la regarder, honteux. Un paquet pour moi ? Je comprend pas dis-je en la regardant pour le coup, je sais bien qu'elle voulait me faire des excuses, mais delà à m'offrir un présent ... Curieux, j'allais vers le paquet, surtout après son regard, pour l'ouvrir et découvrir un paquet avec une inscription qui fit arrêter mon coeur l'espace d'un instant. " I'm such a daddy girl " Je le prenais entre mes doigts, le regardant un instant, les yeux pétillant de bonheur, avant de le lever vers Teddy. On va avoir une petite fille ? ma question était plus rhétorique qu'autre chose, j'avais juste besoin d'assimiler tout ça J'y crois pas dis-je en serrant le petit body dans ma main Il est minuscule dis-je en regardant le body.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passe ta souris bby Cass

Je ne suis pas à l’aise mais Gabriel non plus et c’est bien ça le souci. J’ai horreur de cette distance qui raigne entre nous comme si nous étions des étrangers l’un envers l’autre. Avant nous étions des amis maintenant à cause de mes sentiments nous ne sommes plus rien du tout et c’est pour ça que je dois lui présenter des excuses. Il a raison je déteste les hôpitaux ce lieu me fait peur mais je n’ai pas le choix il faut faire avec « Oui c’est vrai mais après tout qui aime ça ? À part les médecins » Je ne sais pas comment on peut faire pour bosser dans un lieu aussi morbide mais heureusement qu’ils sont là.  Le truc avec Gabriel c’est qu’il pense toujours à tout j’ai rarement rencontré un garçon aussi prévenant. Il enticipe mes réactions et mes envies et c’est aussi ce qui fait que je suis tant accrochée à lui, dans ce monde ou je me sens seule incroyablement seule j’ai l’impression que quelqu’un me connaît enfin la sublime surface (aa) que je veux bien montrer « Merci beaucoup d’y avoir pensé c’est très gentil » tu es trop gentil Gab beaucoup trop et moi je suis conne beaucoup trop. En plus d’être une pauvre fille stupide j’aime les clichés alors c’est avec un petit body imprimé que j’informe Gab de la venue au monde de sa futur princesse «  Oui on va avoir une petite fille » J’ai un peu du m’al à m’y faire je veux dire une petite fille un petite moi un petit peu de lui, une mini nous.  J’espère de tout mon cœur pouvoir être une meilleure mère avec cette petite que ma mère l’a été pour moi même si après ce que je viens de faire c’est pas gagné « Oui c’est vrai mais le bébé sera minuscule aussi enfin je crois sinon c’est qu’il y’aura un souci quelque part » Je me vois pas accoucher d’un géant m’enfin bref pour la première j’ose enfin lever mon visage pour capter le regard de Gabriel et la joie que je peux lire dans ses yeux rajoute d’autant plus à ma culpabilité « écoute je suis désolée, j’ai fais et j’ai dis des choses que je n’aurai jamais du faire ni dire. Je me suis laissée aveugler par la colère et je le regrette ça ne se reproduira plus » Mon courage n’aura été que de courte durée vu que je baisse de nouveaux mon regard vers mes mains jouant nerveusement avec mes doigts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, en général, personne n'aime être à l'hôpital, ce n'est pas chaleureux. Je lève les yeux au ciel lorsqu'elle me parle de médecin, de toute manière, Teddy me parle sans cesse de mec pour après me dire qu'elle a des sentiments envers moi... assez contradictoire. Je lui tendais ses carnets de dessins ainsi que ses crayons, au moins elle ne s'ennuierait pas ici. Après avoir le paquet contenant l'indice sur le sexe du bébé. Automatiquement, mes yeux se mirent à briller. Une petite fille. Bon dieu, je ne pensais pas être si émue. Je levais enfin mon regard dans celui de Teddy, ne pouvant contenir ma joie. Oui mais c'est vraiment petit en fait, j'étais vraiment subjugué. Je gardais le body dans mes mains. mais ... comment je vais faire si elle est si petite ? Je vais la casser oui, tout à coup, je réalisais enfin, que ce petit être que j'aimais déjà tellement, pouvait ne casser sous mes mains .... elle sera si petite. Teddy me présentait ses excuses la seconde suivante. Je levais la tête vers elle, assis sur le petit fauteuil à côté du lit et de la grande fenêtre. C'est pas grave Teddy, au fond, je sais très bien que je mérite tout ça, par contre toi, tu mérites pas ça, tu mérites pas de te faire du mal, alors s'il te plait, prend juste soin de toi et de notre fille c'était plus une supplication qu'autre chose. Elles sont toujours aussi dégueulasse ces gelée au citron dis-je en regardant cette chose ignoble qu'elle n'avait pas voulu manger la dernière fois qu'elle avait fait un tour ici. Si tu veux, je peux aller te chercher quelque chose tu sais, par contre, le marchand du coin, me prend vraiment pour un obsédé de la raclette ... puis j'ai l'impression que l'odeur s'est imprégné sur moi à force dis-je en attrapant mon débardeur pour le soulever et sentir l'odeur, rieur, pour finalement le relaisser tomber Je te trouve courageuse Teddy tu sais, tu fais face à des multitudes de problèmes, t'essayes de gérer comme tu le peux et malgré quelque petits accrocs, tu y arrive à la perfection, tu seras une très bonne maman, j'en suis certain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

passe ta souris bby Cass

« Je ne vais pas t’en faire d’autre alors évite de casser celle là » Dis-je en plaisantant sauf qu’au final c’est pas forcément très drôle je peux voir combien Gabriel est stressé à l’idée d’avoir une fille et de lui faire du mal « Relax Gab ça va bien ce passer elle sera minuscule mais elle va grandir et à ce moment là je pense que tu regretteras le temps ou elle était minuscule » Il paraît que c’est comme ça pour tout les parents, mes parents n’ont jamais regretté le temps ou j’étais minuscule il ne l’on jamais connu pratiquement.  Je présente mes excuses à Gabriel parce que je me sens coupable mais aussi parce que j’ai besoin de ça pour avancer dans la vie. « Non tu ne méritais pas ça, tu as été clair dès le début tu n’as jamais menti et tu n’as jamais fait croire des choses qui étaient fausses mais tu as également raison je ne mérite pas ça et excuse moi de dire ça mais aucun homme ne mérite que je me mette dans un état pareil, même pas toi. » Je ne dis pas ça pour le blesser pas du tout je tiens juste à rappeler que non aucun homme ne mérite que je me mette plus bas que terre, je suis Teddy j’ai connu des épreuves dans la vie et je ne vais pas me laisser couler pour un homme je mérite mieux que ça. « Je me disais aussi que tu sentais délicieusement bon.. non mais ne t’en fais pas pour moi j’ai fait ma réserve tu n’auras plus besoin d’aller en pleine nuit à l’autre bout de la ville pour mes beaux yeux » Une femme  comme moi prévois toujours les choses et j’ai prévu large niveau fromage «  D’ailleurs je me dis que ton appartement doit empester le fromage à raclette, j’ai encore quelques affaires dedans mais.. » Je ne termine pas ma phrase il faudra que j’aille les chercher point à la ligne. Ses compliments me font chaud au cœur vraiment même si dans le fond je sais parfaitement qu’il a tord je ne suis pas courageuse la preuve je suis ici «  Merci, mais je ne sais pas si je serai une bonne mère pour cette petite je sais même pas ce que c’est que d’être une mère mais bien sûr j’ai une solution » J’ai toujours une solution « l’hôpital propose aux futurs parents de louer un bébé, pas un vrai hein un faux bébé qui est programmé pour pleurer la nuit pour réclamer à manger pour faire ses besoins clairement dégueu quoi et j’ai décidé d’en louer c’est pendant une semaine» Je suis quelqu’un de très studieuse et c’est comme rapporter des devoirs à la maison, des devoirs en plastique qui crient et qui pleurent à 3h du mat « T’en dis quoi ? C’est le seul moyen que j’ai trouvé pour m’entrainer »  Comme les ado au lycée je vais apprendre à être une bonne maman du moins je vais essayé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que je relax ? Mon regard se pose sur mes mains, subitement terrifier par ce qu'elle pourrait faire. Merde, j'ai pas envie de faire tomber la petite ou de lui faire du mal. T'as surement raison dis-je en baissant un peu la tête, décidant de mettre mes grandes paluches dans mes poches. Histoire de plus les voir. Puis elle vient à me faire des excuses que je ne trouve pas justifier mais sa réplique sans le vouloir est assez sanglante, sauf que je ne peux pas le prendre mal, elle a raison. Je le prend pas mal va .. même si c'est un peu blessant. Tu peux venir les chercher quand tu veux puis si tu préfères que je ne sois pas là, dis moi et je partirais peut être que c'est mieux ainsi. Je sais qu'elle fait des efforts pour le bébé vis à vis de moi, ce qui est honorable, faut l'admettre. Teddy a peur de ne pas être une bonne mère et lorsqu'elle m'énonce sa solution, je ne peux qu'éclater de rire. Ce n'était en aucun cas de la méchanceté, bien au contraire, c'est un peu de la nervosité, elle veut que je m'implique avec un robot ? C'est fou ce qu'ils inventent de nos jours ouai, pour ma part, j'ai pas eu ce genre de chose dans mon lycée. Je sais pas,c'est assez étrange... tu vas surement te faire pisser dessus par un robot dis-je en passant l'une de mes mains sur mon visage. mais si tu penses que c'est nécessaire ... pourquoi pas, tu fais comme tu le sens mais ... tu veux que je t'aide pour ça ? dis-je en arquant un sourcil, peut être que c'est un appel et je me met à rire. enfin je veux dire, c'est pas la réalité, tu vas pas être tenté d'enlever les piles ? Parce qu'il me semble pas qu'on puisse le faire sur un vrai bébé et bon dieu, ça serait pas mal quand même dans certain cas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)